Country Inn & Suites by Radisson, Newport News South, VA

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Champ aux Cerfs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Country Inn & Suites by Radisson, Newport News South, VA

Extérieur
Hall
Suite, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Foyer

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1069 J Clyde Morris Blvd, Newport News, VA, 23602
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Patrick Henry Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Christopher Newport University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport News

Séjour au Champ aux Cerfs.En séjournant à hÎtel du quartier Champ aux Cerfs, vous serez à moins de 5 km de Cinemark City Center et de Hampton Roads Iceplex (patinoire). Regal Kiln Creek et Sentara Port Warwick se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical) - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Virginia Living Museum (musĂ©e vivant de Virginie) - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Christopher Newport University - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Base aĂ©rienne militaire de Langley - 10 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  15 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHoss's Deli - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș1700 Brewing - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCounty Grill & Smokehouse - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Country Inn & Suites by Radisson, Newport News South, VA

HÎtel 3 étoiles à Champ aux Cerfs
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. A library, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Country Inn & Suites by Radisson, Newport News South, VA. Free self parking is available.
  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
Country Inn & Suites by Radisson, Newport News South, VA propose 64 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Newport News offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  8 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Frais de service : 6 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Country Carlson Newport News South VA
Country Inn Carlson Newport News South VA
Country Inn Suites by Radisson Newport News South VA
Country Inn & Suites by Radisson, Newport News South, VA Hotel

Avis pour Country Inn & Suites by Radisson, Newport News South, VA

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 232 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 209 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 151 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 161 avis sur 1002.

6,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Eunice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The cost was decent for an overnight stay. The air conditioner in the hall,and elevator wasn't working. Some of the sockets in room didnt work. This hotel could use an upgrade.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The gym was terrible. There was no ac, the equipment Was broken. The room was nice, clean, but bed was lumpy. The breakfast was very good.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was very nice. Eric, the guy at the desk was extremely nice, we were in town for a funeral and needed to change and helped us check in early so we could get dressed. Room was clean, A/C worked great. I would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

David, Vienna

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The only ice machine I could find was on the lobby floor and it didn't work. The employee in the lobby filled my ice bucket rom a cooler in the kitchen. The vending machine in the lobby also didn't work. When I asked the employee, he told me it was a third party vendor. No other explanation. The breakfast was subpar. The sausage was undercooked, and the muffins were not appealing.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jevon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kaleb

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Waffle batter made my husband and me sick. The breakfast options were extremely small. Checking in took us at least almost 20mins, because the guy didnt have anything prepared and he was tripping over his words. The toilet seat was so small as well, leaking faucets a lot not a little, internet was absolutely horrible. Something was wrong with the bed im not sure if the box spring or frame was broke but you'd automatically roll to the middle of the bed. So, needless to say we didnt sleep well at all. But something was bad but we are both sick and we both had the waffles.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lindsey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was pretty dirty. We had to ask them to reclean our room right after we walked in; after they tried to downgrade the room. The cleaning woman was very sweet and nice but the owners just don't seem to care. They did not have enough towels for all the guest as we didnt even have enough for everyone in our room to have 1 towel. We had to have the sheets on the bed changed as soon as we got there due to huge stains. You needed a key card to get through any doors; including the restroom by the front desk which seems very strange to me. I would never stay here again. The only nice thing about this stay was that it was close to what we needed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pastor Randolf

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El servicio de registracion especialmente el personal de atenciĂłn fue muy amable y profesional
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Anne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ramona

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
No shower head in the handicapped room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carlton

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a not so good stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yelitza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paula

Voyage en famille
The beds were comfortable and the breakfast was good. Carpets and bathrooms need updating.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Melody

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
When I booked the reservation it was to be paid at the property but 2 days before the stay the money was deducted from my debit card. There was also a $10 service fee charged by the hotel which was never disclosed. The toilet in our room would not flush and the manager tried to fix it but it was slow flushing the entire stay. There was a hair dryer but it did not work. Asked to get another and was told there may not be one as many of them had gone out recently. We were able to get one about 15 minutes later. On our last morning there were no tea bags available at he breakfast area. All of these were minor issues except the charge on the debit card. I ask and were told that the hotel does that on weekends due to having no shows. I thought that was the purpose of providing the card information so if you didn't show 1 night would be charged. This charge was made before the stay even occurred and was for the full amount. That needs to be made clear when booking.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lori

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No towels - we had a room for six and they gave us 3 towels. - when we asked for more the response from the management (at 7am) was “you get what you get. We have no more. They used them at 5am” No hot tub (as advertised). The hot tub area in photos is tiled over, very unprofessionally. It is uneven and soaked due to leaks in the ceiling. My daughter tripped over the tile and hit her head. There were no caution signs. The ladder in the pool is full of rust. It was all over my daughter's leg. No cribs / playpens (as advertised. They said they had cribs but they are now banned in Newport news. I understand other hotels in the area bought pack and plays. Do that or take it off the website. We had to go buy one) No change for Laundry. They had undue service but did not have coins. When I asked for some the front desk said “I have no coins.” Basically saying “that’s on you”. We did laundry at all our hotel stops. There were 4 other hotels along the way. This was the only one who did not have coins. The entire floor smelled of weed Service rooms doors were left open. All day. In Halls with exposure to dangerous equipment. In the pool and the hall. And not just while people weee work in in them. We stayed for two night and they didn’t close. Our expectations were not high. But this hotel is not as advertised. Breakfast was good. That was it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was great except upon arrival the desk clerk was right outside the doors smoking weed with someone. Not very attractive for the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is run down. Hotel room was dirty and carpet was stained. Missing tile pieces in the bathroom. Very friendly staff, however.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Darlene

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
I loved the staff they were friendly snd outgoing slwsys willing to help. The breakfast was good and well stocked but lacked variety. We stayed for 6 days and only thibg that was switched out was sausage gravy ( which was very good) for link sausage. We selected hotel because it had a pool and a fitness area. Both were broken, pool heater and all cardio pieces were inoperable. We traveled with a small child who was very disappointed the she couldn't go swimming. To end on a positive note the shower temperature and water pressure was propably the bedt I have every experienced in a hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved this Hotel

Room was clean, spacious and elegant. This hotel offers a continental breakfast which was very good. Will be staying here again in the near future
. Thanks
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Chyna

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Shower wouldn’t drain about using so the next person couldn’t shower
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was terrific! The gentleman that checked us in was friendly and very informative. However, I would say that everything is very dated. From stained carpet, to holes in the sheets, to the AC/heat unit. However the room was spacious and served its purpose for the night. The last note is that, the security deposit hold is $50! Which seems very steep for a place that has holes in the bedding.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sean

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ashanti

Séjour de 1 nuit en février 2025