Extended Stay America Select Suites Newport News Oyster Pt

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Christopher Newport University Ă  Newport News

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Extended Stay America Select Suites Newport News Oyster Pt

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
11708 Jefferson Ave, Newport News, VA, 23606
  • Virginia Living Museum (musĂ©e vivant de Virginie)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Christopher Newport University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport News

Séjour au Central Newport News.En séjournant à hÎtel du quartier Central Newport News, vous serez à moins de 1 km de Sentara Port Warwick et à moins de 3 km de Virginia Living Museum (musée vivant de Virginie). Cinemark City Center et Riverside Medical Center (centre médical) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Virginia Living Museum (musĂ©e vivant de Virginie) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Christopher Newport University - 3 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e maritime Mariners' Museum - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  8 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHarpoon Larry's Fish House & Oyster Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTradition Brewing Company - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPho 83 - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Extended Stay America Select Suites Newport News Oyster Pt

HĂŽtel prĂšs de Christopher Newport University Ă  Newport News
As a guest of Extended Stay America Select Suites Newport News Oyster Pt, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Extended Stay America Select Suites Newport News Oyster Pt also features express check-out, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

This Newport News hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Extended Stay America Select Suites Newport News Oyster Pt possÚde 120 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Extended Stay America Newport News Oyster Point
Extended Stay America Oyster Point
Extended Stay America Oyster Point Hotel
Extended Stay America Oyster Point Hotel Newport News
Extended Stay America Newport News Oyster Point Hotel
Extended Stay America Newport News Oyster Point
Extended Stay America Suites Newport News Oyster Point
Extended Stay America Select Suites Newport News Oyster Pt Hotel

Avis pour Extended Stay America Select Suites Newport News Oyster Pt

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 501.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 501.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 501.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 501.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 135 avis sur 501.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was not pleasant

Luggage carts are disgusting. The person checking me in smelled bad, had yellow hands and beard from smoking so much! Most of the staff was outside all the time smoking!!! Floors were sticky everywhere!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sam

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : Propreté, service et personnel
Hgh
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sam

Gki
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the most disgusting hotel ever. The office manager could not be bothered to check us in when we arrived at 2:30am after driving all night. We called in advance to confirm this was okay and they agreed. She took over two hours to come to the office to check us in. The room was not what we booked. When we entered it around 4:30am, it had been recently smoked in, not just cigarettes. It smelled of elicit drugs, the microwave was still hot, and the bathroom smelled rancid. The dresser had ash on it. The floor had dirts, trash and eaten sunflower seeds. We slept in our car in the parking lot because this room was uninhabitable. They also refused to refund our payment for other rooms we had for kids traveling for a team competition. Homeless people were lurking outside day and night. This place is filthy and unsafe. Stay away. We are still trying to get our money back because the rest of our party also all checked out without staying the whole time.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Javed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst I have ever been to. Had two days reservation but checked out after a night stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Russell, Derwood

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brown

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Blain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Raman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Scot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not for handicapped customers

The elevator did not work and they tried to put me on 3rd floor. I requested a refund and she typed it computer and said that it has been refunded due to elevator. And I’ve still not received the refund.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edward

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The hotel manager was yelling outside at 6:00 am on a Sunday morning. Of course, both of us were awakened. Guests played TV loud - all night long. Seems like that's how they sleep. Debris and filth in the stairwell. Smelled like pee. The room came with a stove, fridge, microwave and sink but absolutely no kitchen tools. There were two plastic cups. No coffee cups. The bed was comfortable enough and the room clean enough.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Micheal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

I should have known due to the price that this hotel would not be great. To start off, when i checked, the front desk clerk didn't realize that i had already booked the room on Hotels.com. He seemed like he was new and the only way I figured that he had no idea of my booking was because the tablet that he used said "Walk in" rather than "Expedia". Some guy, who im guessing was the manager came from the back several times to assist the employee. They finally assigned me a room and when i went to check it out either someone was staying there or the room was never cleaned. This was 10:30-10:45 pm. I went to complain and they gave me a new room. This room was clean-ish but in need of a deep clean and a upgrade. The tv took several minutes to boot up and actual move from a tv guide page. I dont see myself coming back. At this point, this was just a place to lay my head overnight.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kevnate

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bad service

They couldn't findy booking they were very rude and they over charged and also they had to keep given me a different room cause both rooms were dirty
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Clayton

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Be prepared to pay an additional 100 dollars more than the reservation fee
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Alexandria

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Da room

Clean & comfortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024