Hampton Inn Newport News-Yorktown

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Central Newport News

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Newport News-Yorktown

Casse-croûte
Piscine intérieure
Réception
Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
151 Ottis Street, Yorktown, VA, 23602
  • Place, Patrick Henry Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Riverside Medical Center (centre mĂ©dical)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Christopher Newport University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Yorktown

SĂ©jour au Central Newport News.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Central Newport News, vous trouverez Regal Kiln Creek et Hampton Roads Iceplex (patinoire). Newport News Park et Patrick Henry Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical) - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Virginia Living Museum (musĂ©e vivant de Virginie) - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Christopher Newport University - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Fort Eustis - 13 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  19 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Newport News-Yorktown

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Central Newport News
Hampton Inn Newport News-Yorktown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. An area shuttle within 3.5 miles and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. The business-friendly Hampton Inn Newport News-Yorktown also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Yorktown hotel.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hampton Inn Newport News-Yorktown propose 79 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3,5 mi
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Newport News-Yorktown
Hampton Inn News-Yorktown
Hampton Inn News-Yorktown Hotel
Hampton Inn News-Yorktown Hotel Newport
Hampton Inn Newport News-Yorktown Hotel
Hampton Newport News Yorktown
Hampton Inn Newport News Yorktown
Hampton Inn Newport News-Yorktown Hotel
Hampton Inn Newport News-Yorktown Yorktown
Hampton Inn Newport News-Yorktown Hotel Yorktown

Avis

Avis pour Hampton Inn Newport News-Yorktown

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 285.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 285.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 285.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 285.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 285.

Avis

8/10 – Bien

Chechana, Fredericksburg

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaints- clean - good customer service
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

samuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good stay, peaceful, convenient. Love the new amenities & upgrades too. It is my go to hotel when I am in the area.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It wasnt the property per se, but some of the clientele. We were put in an adjoining room next to some very loud partiers who were apparently raised by wolves and had no idea that other people existed in their "world". When we said something at the desk in the morning, they asked (knowingly), "third floor?". There had been several noise complaints that night, yet the offending party was allowed to stay. IMO, if you get two or more noise complaints, you should be kicked out immediately, no refunds. This should be in the policy in writing which is signed at check-in. Make hotel stays and shaming entitled people great again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Really good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service and hospitality as it used to be!

The hotel staff, especially Liza, made us feel as if we were in a five star hotel. In addition the hotel is new, very clean, and with a nice, warm pool. There are plenty of food options nearby, and the area is pleasant and safe.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Craig

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly professional staff. Clean rooms.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nice, but somewhere nearby was the ice machine and it was sooo loud along with the very rude people who think because they are up at 6, everyone else is too. The bed made both my husband and I’s backs hurt. Clean and comfortable size.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Peggy

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great stay, would stay there again!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean, efficient, friendly.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was clean and comfortable. Accessing the WIFI was a big plus. In-room coffee was, unfortunately, not replenished after our first night’s stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ingrid, Arlington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and very nice staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Adrain

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ursula

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The motel was hard to find the way it is off the road in the back, but did keep from having traffic around motel. The breakfast was good, but would be better with real strawberries in syrup like the Fairfield Inn has. Pool area was humid and warm, but water was cold. A hot tub spa would have been nice. Room was clean, but there is hair on the ceiling in the bathroom in room 306. Not mine!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Hyonju, Stone Ridge

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was amazingly comfortable. All the staff were very friendly. The breakfast was excellent. I do highly recommend this accommodation.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kind and helpful staff
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service was top tier
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CHANCE L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great experience
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were in town for a family event. Hotel was convenient and clean. Especially impressive was the canteen, which was stocked with great options.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Phyllis A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel was amazing as always. When I travel to the area, a room is most likely available. This time was Memorial Day weekend and they did not have two days available in a row. Had to book another hotel. The room wmand bathroom is always clean. The only thing rated low was the mattress was a little uncomfortable with a dip. Other than that, it was an excellent stay and would recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

laurie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in at midnight, so was not there long. However, the staff was terrific. I loved the fact that the inside door was locked when I arrived. Press the button and they let us in immediately.
Séjour de 1 nuit en mai 2025