The Landing at Hampton Marina, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Virginia Air and Space Center (centre aérien et spatial de Virginie) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Landing at Hampton Marina, Tapestry Collection by Hilton

Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Déjeuner à emporter servi tous les jours en supplément
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit | Vue de la chambre
Vue sur l’eau
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
700 Settlers Landing Rd., Hampton, VA, 23669
  • Virginia Air and Space Center (centre aĂ©rien et spatial de Virginie)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Hampton University
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Hampton Coliseum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Water View)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Water View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 102 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(47 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Water View)

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Water View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Water View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit (Water View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hampton

Au cƓur de Hampton.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Hampton, vous trouverez Virginia Air and Space Center (centre aĂ©rien et spatial de Virginie) et Hampton University. De plus, Hampton Coliseum est Ă  moins de 5 km et Hampton Roads Convention Center est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Virginia Air and Space Center (centre aĂ©rien et spatial de Virginie) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hampton University - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hampton Coliseum - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Hampton Roads Convention Center - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Base aĂ©rienne militaire de Langley - 9 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  13 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOld Hampton Seafood Kitchen - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGraham & Rollins - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Vanguard Brewpub & Distillery - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Landing at Hampton Marina, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Virginia Air and Space Center (centre aérien et spatial de Virginie) et avec accÚs direct au centre commercial
The Landing at Hampton Marina, Tapestry Collection by Hilton offers its guests a marina and a fitness center. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 11 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 11182 square feet (1039 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at The Landing at Hampton Marina, Tapestry Collection by Hilton. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of The Landing at Hampton Marina, Tapestry Collection by Hilton was completed in February 2021.

This 3.5-star Hampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 173 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 11182 sq ft of conference space
  • 1039 sq m of conference space
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
The Landing at Hampton Marina, Tapestry Collection by Hilton propose 173 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 65 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 152 mĂštres
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (12 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 Ă  25 USD par adulte et de 10 Ă  25 USD par enfant
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 15.00 USD et 25.00 USD par adulte et entre 10.00 USD et 25.00 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 12.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Hampton
Crowne Plaza Hampton Marina
Crowne Plaza Marina
Crowne Plaza Marina Hampton
Crowne Plaza Marina Hotel
Crowne Plaza Marina Hotel Hampton
Hampton Crowne Plaza
Hampton Marina
Hampton Marina Crowne Plaza
Crowne Plaza Hampton Marina Hotel Hampton
Hampton Marina
Hotel Hampton Marina Hotel Hampton
Hampton Hampton Marina Hotel Hotel
Hotel Hampton Marina Hotel
Hampton Marina Hotel Hampton
Crowne Plaza Hampton Marina
Marina Hotel
Marina
Hampton Marina Hotel

Avis pour The Landing at Hampton Marina, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 495 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Essenam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÉlectricitĂ© coupĂ©e

Un dĂ©lestage intervenu le soir du 03 octobre 2024. Je suis restĂ©e dan d’la hall de l’hĂŽtel plus de 30min parce qu’il n’y avait plus d’électricitĂ© dans l’hĂŽtel en plain États Unis. Quel choc! Je demande reversement du prix de la derniĂšre nuitĂ©e.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Anthony at the front desk was patient and polite whereas he could have easily become overwhelmed with two proms and a Hampton graduation bringing the busy!!! He was super awesome. Our view from our room was Peaceful you can't go wrong booking this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

LaShana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms were clean, A/C didn’t work.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome! Close to Hampton U. Not far from Norfolk Airport. Great stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shonta, Homewood

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this hotel, me and my family always stay here. While visiting my son at the University.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Discrepancy about paid breakfast. When I called the front desk prior to booking, the receptionist said the paid breakfast included the restaurant for sit down meal from 6-10 am. What we got instead was a choice of coffee, muffins and croissants because they “were slow” and there was “no chef present.” Food and coffee were delicious though. Just wished we would have known ahead of paying for breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenneth

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Better service needed

I stayed there 5 days and 4 nites and only received room service 1 day. The housekeeper gave me new towels but never took the old towels away as they were by the door and wet they caused a stench in the room.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Aidan, Cherry Hill

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Debra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WORST HOTEL EVER

Worst hotel experience I've ever had and I would NEVER stay there again. I asked prior to booking if they could accomodate oversized vehicles as my truck is 7'2" and was told that wasn't an issue. The parking garage (ONLY parking they have) will only fit 6'7". The only space I could find was 14 blocks from the hotel. There was a rap concert going on in the park across the street in a heavy crime area and I had to walk with (2) 12 year old girls 14 blocks in the dark to the hotel. NO security in the hotel and overnight 25 cars were broke into in the parking garage. NO food available after 10am and not even a coffee bar for guest. Hotel was dirty and all the interior work was half ass.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary K

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Lobby area and location were beautiful. Front desk staff were wonderful. As for the room
.very worn. Bathroom leaking from the floor above and wasn’t very clean. 12 vehicles were burglarized in the parking lot overnight. Also a large pool party the day we arrived which made getting up and down the elevator very difficult. Would not stay there again! Such a shame
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Troy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Loud a/c system makes it impossible to sleep.

The a/c system is very problematic. When the a/c comes on it makes a very loud sound which wakes you up everytime it comes on. The compressor runs very loudly until the unit cuts off. When it kicks back on, you have another very loud constant noise. This happened all night long making it impossible to sleep.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad shower
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kesia

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Loryn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great staff!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room 704

The remodeling to the hotel is done very poorly. My room smelled horrid of mold, the ac sounded like it was going to fall out of the wall, not the cleanest as crumbs/dirt in corners. The bed was very uncomfortable. I never write reviews but felt obligated to this time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Erica

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my second time staying at The Landing. I always have such a great stay and will be returning for the third time in May for my daughter's graduation. The staff is amazing. Ant and LaMonica at the front desk went above and beyond. They, along with the rest of the staff, greet you will smiles and are so helpful. They along are the main reason we like staying here. The rooms are clean, quiet and they also have a bar/lounge. Plus, The Landing is conveniently located near Hampton University. It is also located by the marina and provides a beautiful view. The NASA Langley Air & Space Museum is also walking distance along with a number of small businesses. I highly recommend staying here.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

lynsi

Points forts : Service et personnel
The property itself is a little outdated. Also we had a roach in our room. The hotel staff however was amazing! They were attentive and accommodating. Both the day and night managers were fantastic. I will give this property another chance because of the great service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rita

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was dirty
Séjour de 4 nuits en avril 2025