Hôtel Alain Llorca
Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Alain Llorca





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

350 Route De Saint Paul, La Colle-sur-Loup, Alpes-Maritimes, 6480
- Centre historique de Saint-Paul-de-Vence3 min en voiture
- Fondation Maeght3 min en voiture
- Centre commercial Polygone Riviera6 min en voiture
- Nice (NCE-Côte d'Azur)15 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon

Suite Junior, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige

Suite Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, patio

Suite Junior, patio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, terrasse

Suite familiale, terrasse
D’autres options intéressantes
Publicité

Mouratoglou Hotel & Resort
Biot
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.1 sur 5, Très bien, 436 avis
Le prix est de 238 $ CA
273 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 mai au 30 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Les Vergers de Saint-Paul
Les Vergers de Saint-Paul
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 208 avis
Le prix est de 243 $ CA
277 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 juin au 4 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel Alain Llorca
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Pierre
Voyage de couple
28 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Alain
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
DOMINIQUE
19 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Émilie
14 avr. 2024
Émilie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Sandrine
12 févr. 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Dominique
Voyage en famille
23 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Jérôme
15 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jérôme
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 mai 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Theo
28 mai 2021
Theo
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
philippe
15 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Valentine
Voyage en famille
12 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
petit déjeuner exceptionnel
Valentine
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Francine
8 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LA PERFECTION
Francine
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Emmanuel
22 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Yann
24 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux
Yann
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Karine
14 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comme à la maison
Karine
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Muriel
16 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top niveau 5*
Muriel
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Douglas, 92
9 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Douglas
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Philippe
3 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
10/10 – Excellent
Anne, FREJUS
30 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil excellent, grande chambre, très propre
Anne
10/10 – Excellent
Christophe, Paris
17 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.