Hotel Boreal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade des Anglais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Boreal

Réception
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Chambre simple Standard, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Rue Paul Deroulede, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Place, Avenue Jean-MĂ©decin
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Nicetoile
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place MassĂ©na
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Simple Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Petite Chambre Double

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Séjour au bord de la mer.Promenade des Anglais et Place Masséna se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Nice. Avenue Jean-Médecin et Centre commercial Nicetoile se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Jean-MĂ©decin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Nicetoile - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place MassĂ©na - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Promenade des Anglais - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽtel Negresco - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de tramway Jean-MĂ©decin : Ă  4 min de marche
  • Gare de Nice-Ville : Ă  9 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie de l'Étoile - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand CafĂ© de Lyon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Boreal

HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade des Anglais
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Boreal.

This 3-star Nice hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Boreal propose 66 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 6 dĂ©cembre et le 7 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Boreal Hotel
Boreal Nice
Hotel Boreal
Hotel Boreal Nice
Hotel Boreal Nice
Hotel Boreal Hotel
Hotel Boreal Hotel Nice

Avis pour Hotel Boreal

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 338 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 509 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs bien situé, propre trÚs bon accueil, petit déjeuner trÚs copieux sous forme de buffet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elena

An séjour fantastique merci

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs bien situé dans Nice. Accueil rapide et avec le sourire. Merci !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Blandine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
TrĂšs bel accueil, par contre pas trĂšs propre
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les recouches ne sont pas faites le matin ce qui peut ĂȘtre gĂȘnant si vous voulez occuper la chambre l’aprĂšs-midi. TrĂšs bien pour le rester
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

DJAMAL EDDINE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Marc anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil et hÎtesses trÚs accueillante et souriante Je recommande cet établissement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Renée

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Lina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

ALIX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

top

Parfait, bonne accueil, bonne literie
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jean Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

thierry

Points faibles : Service et personnel

Peut mieux faire

une thĂ©iere/2 tasses mais aucun sachet de thĂ©, cafĂ©, sucre, crĂšme comme avant Covid !! Plus de journaux Ă  dispo 'Nice matin", "le Figaro" comme avant covid !! Chambre infestĂ© de moustiques signalĂ©s par un pictogramme prĂšs de la fenĂȘtre qu'il faut laisser fermer et utiliser la clim. J'ai ainsi Ă©tĂ© enrhumĂ© durant tout mon sĂ©jour !! Personnel Ă  l'accueil juste aimable !! Beaucoup de chose Ă  revoir . MĂȘme le prix , trop Ă©levĂ© pour la prestation requise. La chambre que hotel.com mentionnait devait faire 14m2 , j'en ai eu une de - de 9m2, vu sur les toits de garage mais heureusement trĂšs calme. PropretĂ© de la chambre : bien . Salle de bain : trĂšs bien
Séjour de 4 nuits en septembre 2021