HĂŽtel Vacances Bleues Delcloy

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Vacances Bleues Delcloy

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Chambre familiale, Plusieurs lits, terrasse | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Terrasse/patio
Vue depuis l’hĂ©bergement
Nourriture et boissons

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3, Avenue Jean Monnet, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Alpes-Maritimes, 6230
  • Villa Ephrussi de Rothschild
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Paloma Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Nice
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Individuel Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits, terrasse

  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Triple Confort, terrasse ou balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Quadruple Confort, terrasse ou balcon

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Jean-Cap-Ferrat

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Plage de la baie des fourmis et à 5 minutes de marche de Casino de Beaulieu-sur-Mer. Villa NellcÎte et Villa Kérylos se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Villa Ephrussi de Rothschild - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Paloma Beach - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Port de plaisance de Nice - 8 min en voiture - 4.6 km
  • Promenade des Anglais - 8 min en voiture - 5.3 km
  • Place MassĂ©na - 9 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Beaulieu-sur-Mer : Ă  10 min de marche
  • Station de tramway Garibaldi : Ă  8 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel Royal Riviera - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPlage de Passable - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Catalan - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison de Beaulieu - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Beaulieu - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Vacances Bleues Delcloy

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice
HĂŽtel Vacances Bleues Delcloy offers its guests a seasonal outdoor pool, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly HĂŽtel Vacances Bleues Delcloy. For a fee, parking is available.

This 3-star Saint-Jean-Cap-Ferrat hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel Vacances Bleues Delcloy possÚde 102 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (14 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Écotourisme
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 14.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 14 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Delcloy
Delcloy Vacances Bleues
Delcloy Vacances Bleues Saint-Jean-Cap-Ferrat
HĂŽtel Delcloy
Club Vacances Bleues Delcloy Saint-Jean-Cap-Ferrat
HĂŽtel Vacances Bleues Delcloy Saint-Jean-Cap-Ferrat
Vacances Bleues Delcloy Saint-Jean-Cap-Ferrat
HĂŽtel Delcloy Vacances Bleues Saint-Jean-Cap-Ferrat
Vacances Bleues Delcloy
HĂŽtel Delcloy Vacances Bleues
HĂŽtel Club Vacances Bleues Delcloy
Vacances Bleues Delcloy
HĂŽtel Vacances Bleues Delcloy Hotel
HĂŽtel Vacances Bleues Delcloy Saint-Jean-Cap-Ferrat
HĂŽtel Vacances Bleues Delcloy Hotel Saint-Jean-Cap-Ferrat

Avis pour HĂŽtel Vacances Bleues Delcloy

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 411.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 411.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 411.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 411.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 411.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Miroir

Tout a Ă©tĂ© trĂšs bien . Par contre il aurait Ă©tĂ© judicieux de mettre un miroir prĂšs du sĂšche cheveux . Le fil n’est pas assez long pour le miroir votre l autre mur ! Dommage !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bodein

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

patryk

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter!

ExpĂ©rience extrĂȘmement dĂ©cevante. DĂšs que je me suis installĂ© dans mon lit, j’ai Ă©tĂ© dĂ©rangĂ© par un bruit et des vibrations. En ouvrant la fenĂȘtre, j’ai dĂ©couvert qu’une unitĂ© de climatisation situĂ©e Ă  quelques mĂštres s’activait toutes les 10 minutes, rendant la nuit insupportable. J’ai tentĂ© de contacter la rĂ©ception via le tĂ©lĂ©phone de la chambre, mais il ne fonctionnait pas. J’ai alors essayĂ© avec mon tĂ©lĂ©phone portable, sans succĂšs. Contraint de me rhabiller et de marcher quelques minutes jusqu’à l’accueil, j’ai dĂ©couvert, Ă  ma grande surprise, qu’il Ă©tait fermĂ©. Le personnel sur place, bien que trĂšs aimable, m’a informĂ© qu’un changement de chambre ou un remboursement n’était pas possible. AprĂšs avoir insistĂ©, il a finalement contactĂ© son responsable, ce qui m’a permis d’obtenir une nouvelle chambre. Malheureusement, la propretĂ© laissait Ă©galement Ă  dĂ©sirer, aussi bien dans la premiĂšre que dans la seconde chambre : des poils dans la douche et des rĂ©sidus de serpilliĂšre traĂźnaient au sol. Une expĂ©rience dĂ©cevante du dĂ©but Ă  la fin. Je ne recommande absolument pas cet hĂŽtel et regrette de ne pas avoir rĂ©servĂ© celui d’à cĂŽtĂ©.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe vue

Une nuit. Bel environnement, sur la mer
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SERENA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SEJOUR EXCEPTIONNEL DANS CADRE MAGNIFIQUE

séjour exceptionnel avec les enfants qui ont eu du mal à en repartir l'accueil est chaleureux, nous avons passé une soirée exceptionnelle et ce qui est agréable, en réservant sur Hotel.com c'est d'avoir la possibilité de réserver une demi-pension
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

jean-philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nourriture médiocre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Pruvost

Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nurten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire !

Magnifique hÎtel ! Une vue splendide ! Nous avons passer un super séjour en famille !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Niyazi

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

RACHID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Edwige

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points forts : Propreté

Avis mitigé

Un peu déçue de ce sĂ©jour. La magnifique vue des photos n’est visible que depuis le restaurant et les chambres sont trĂšs loin de la mer. On avait vu qu’un spa Ă©tait disponible en rĂ©servant une fois sur place, rien n’a Ă©tĂ© proposĂ©.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Florent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait 👍
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Jul

Voyage en famille
Correct. Se trouve dans un magnifique endroit A améliorer: propreté (sanitaire à nÎtre arrivée et vaisselle). Parc bien entretenu mais pas le parcours de golf. Globalement satisfait mais le prix nous semble trop élevé en tenant en compte en plus de la fin de saison.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Claudette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs confortable et trĂšs propre

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pruvost

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pruvost

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023