Hotel West End Nice Promenade

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel West End Nice Promenade

Façade de l’hĂ©bergement
Aire de restauration
Chambre triple Junior, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Suite présidentielle, vue sur la mer | Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
31 Promenade Des Anglais, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Promenade des Anglais
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel Negresco
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place MassĂ©na
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Junior, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la mer

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre, vue sur la ville (Privilege)

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la mer

9,8 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Séjour au Centre-ville de Nice.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Nice, vous serez à quelques pas de HÎtel Negresco et à 5 minutes de marche de Promenade des Anglais. De plus, Place Masséna est à moins de 1 km et Port de plaisance de Nice est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade des Anglais - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage bleue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽtel Negresco - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place MassĂ©na - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de plaisance de Nice - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Station de tramway Alsace-Lorraine : Ă  8 min de marche
  • Gare de Nice-Ville : Ă  15 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Chantecler - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Trattoria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZ Restaurant Tapas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Rotonde - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel West End Nice Promenade

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice
A private beach is featured. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service. The eco-certified Hotel West End Nice Promenade also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Belle Époque Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1842
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel West End Nice Promenade possÚde 121 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 60 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Nice offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (25 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 60 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo.
Veuillez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server une place de parking.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 45 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 octobre et le 01 mai.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel West End
Hotel West End Nice
West End Hotel
West End Nice
West End Hotel Nice
Hotel West End
West End Nice Promenade Nice
Hotel West End Nice Promenade Nice

Avis pour Hotel West End Nice Promenade

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 610 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karima

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ayse

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Olivier

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Johanna

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Vieillot

HĂŽtel vieillot
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Liseth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre bien, fonctionnel et calme, petit déjeuner parfait !
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

francis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maud

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Souvanthone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

cedric

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

mevlut

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s’est trĂšs bien passĂ© Un point d’amĂ©lioration
 a 7h le matin le serveur au petit dĂ©jeuner nous a gentiment demandĂ© de prendre une table de 2 
 et d’éviter une table de 4 prĂ©textant le remplissage du restaurant ! Or Ă  7h nous venions travailler avec nos ordinateurs et nous ne gĂȘnions personne
 Un peu maladroit venant d’un 4 Ă©toiles 
 Mis Ă  part cele tout Ă©tait parfait
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clement

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Zohra

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

amelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 Úme séjour pour moi . Toujours un trÚs bon avis sur cet hÎtel. Acceuil parfait ( un petit plus pour TOMOKO que j'ai beaucoup vu et qui est trÚs serviable et souriante). L'hÎtel m'avais surclassé avec vue mer, la chambre était parfaite et propre. Salle de bain refaite à neuf. Vraiment j'y retournerai avec grand plaisir !
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

amelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est trĂšs agrĂ©able et les chambres sont propres. La vue partielle mer est trĂšs agrĂ©able, dommage qu'il ne reste plus de chambre identique disponible pour mon prochain sĂ©jour. Le petit dĂ©jeuner est bon et copieux. J'y retourne 2 nuits cette semaine je pourrais dĂ©tailler mon avis sur 2 sĂ©jours. Le petit point nĂ©gatif , le restaurant est fermĂ© pendant 10 jours. Cependant l'hĂŽtel propose tous de mĂȘme des solutions de dĂźner ce qui est apprĂ©ciable !
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Sejour fantastique. Hotel idéalement situe sur la promenade des Anglais,avec une tres belle vue mer.vieux Nice a 20 minutes a pied. Hotel superbe,tres propre,une chambre tres spacieuse et magnifique, tres belle luminosite. Petit dej tres fourni.personnel tres accueillant et professionnel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil, chambre trÚs bien placée dans un hÎtel avec du cachet bien localisé. Petit déjeuner complet et varié avec un personnel attentif et bienveillant.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Zohra

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Le personnel au petits soins vraiment de belles personnes Au niveau de l’établissement il est trĂšs beau de l’extĂ©rieur mais l’intĂ©rieur demande Ă  ĂȘtre rafraĂźchi
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'hotel est idĂ©alement situĂ© sur la promenade des anglais. Bien que nous ayons Ă©tĂ© upgradĂ© avec une vue mer Ă©poustouflante, l'Ă©tat de la chambre est plus que dĂ©plorable - manque d'entretien et mĂȘme vĂ©tuste. AgrĂ©able espace petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024