Van Der Valk Hotel Cuijk - Nijmegen
HÎtel de luxe écologique/durable avec restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Van Der Valk Hotel Cuijk - Nijmegen





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Raamweg 10, Cuijk, North Brabant, 5431 NH
- Thermes de BerendonckâȘ9 min en voitureâŹ
- Radboud University NijmegenâȘ11 min en voitureâŹ
- DoornroosjeâȘ16 min en voitureâŹ
- Eindhoven (EIN)âȘ52 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(17Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Classic)

Suite Junior (Classic)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Boutique Hotel de Bungelaer
Boutique Hotel de Bungelaer
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 33Â avis
Le prix est de 145Â $Â CA
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Van Der Valk Hotel Cuijk - Nijmegen
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 nov. 2024
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Yohann
27 sept. 2024
Yohann
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Julien
Voyage dâaffaires
9 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 â Excellent
Didier
Voyage en groupe
20 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 â Excellent
Ian
Voyage dâaffaires
18 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ian
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 â Excellent
Alain
Voyage dâaffaires
9 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 â Bien
christian
Voyage dâaffaires
22 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
christian
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
10/10 â Excellent
Sophie
30 août 2021
Sophie
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
18 nov. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 â Bien
Ian
11 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ian
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Paul
11 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Christophe
4 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Bruno
6 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 â Excellent
chris, cujik
14 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre
chris
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
3 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel trĂšs bel aspect
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
saskia
11 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
saskia
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
10 nov. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
patrick
26 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
patrick
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Cedric, Bruxelles
15 déc. 2015
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.