Nikko Hoshinoyado

Hébergement 3.5 étoiles
Ryokan 3,5 Ă©toiles avec spa prĂšs de Sanctuaire Tƍshƍ-gĆ«

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nikko Hoshinoyado

Sources thermales
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort
Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur, salle de bain privée (Garden View) | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1115 Kamihatsuishi-machi, Nikko, Tochigi-ken, 321-1401
  • Pont Shinkyƍ
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Sanctuaire Tƍshƍ-gĆ«
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Patinoire Nikkƍ Kirifuri
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, non-fumeur, salle de bain privée (Japanese Style)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 7 futons (jumeaux)

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur, salle de bain privée (Garden View)

  • 8 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 4 futons (jumeaux)

Chambre Deluxe, barres d’appui dans la baignoire, non-fumeur (Japanese-Style, HORAI)

  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 4 futons (jumeaux)

Chambre Deluxe, non-fumeur (Japanese Style, KOCHO)

  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Chambre Standard, non-fumeur (Japanese Style, with shower room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Chambre Standard, non-fumeur (Japanese Futon)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Japanese-Style Room

  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Japanese Style Room with shower

  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Standard Japanese-style - Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe Japanese-style - Non-Smoking

  • 5 personnes

Deluxe Japanese-style - Non-Smoking

  • 6 personnes

Special Japanese-Western Room【Zuisho】

  • 6 personnes
  • 1 lit double ou 4 futons (jumeaux) et 2 lits jumeaux

Special Japanese Style Room【Kocho】

  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Special Japanese-Western Room【Hourai】

  • 6 personnes
  • 4 futons (jumeaux) et 2 lits jumeaux

Special Japanese Style Room【Kasho】

  • 7 personnes
  • 7 futons (jumeaux)

À propos du quartier

Nikkƍ

Dans le quartier historique.Vous serez Ă  quelques pas de Pont Shinkyƍ et Ă  5 minutes de marche de Temple bouddhiste Rinnƍ-ji. Kosugi Hoan Memorial Nikko Art Museum et Temple Rinnƍ-ji se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont Shinkyƍ - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple bouddhiste Rinnƍ-ji - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Sanctuaire Tƍshƍ-gĆ« - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e du TrĂ©sor de Nikko Toshogu - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Patinoire Nikkƍ Kirifuri - 2 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Gare de Nikkƍ Tƍbu-Nikkƍ : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Shimo-Imaichi : Ă  17 min en voiture
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  146 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ—„ć…‰é‡‘è°·ăƒ›ăƒ†ăƒ« ăƒĄă‚€ăƒłăƒ€ă‚€ăƒ‹ăƒłă‚°ăƒ«ăƒŒăƒ  - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć†šćŁ«ć±‹èŠłć…‰ă‚»ăƒłă‚żăƒŒ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘæœŹćźźă‚«ăƒ•ă‚§ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘæČčæș - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEat あさい - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nikko Hoshinoyado

Ryokan 3,5 Ă©toiles avec spa prĂšs de Sanctuaire Tƍshƍ-gĆ«
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. As a guest of Nikko Hoshinoyado, you'll find a full-service spa and hot springs. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Nikko Hoshinoyado. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Nikko ryokan.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1964
  • Karaoke
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Nikko Hoshinoyado possĂšde 21 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ryokan propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Les services de bain privĂ©/onsen comprennent des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures privĂ©es (onsen) dans une aire commune. Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais). Le site renferme des zones sĂ©parĂ©es pour hommes et femmes. L'espace de bain du ryokan est ouvert de 15 h Ă  minuit.Il y a des sources chaudes ouvertes entre 15 h 30 et minuit.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 14 h et 18 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner japonais offert tous les jours de 7 h Ă  8 h 30 moyennant des frais de 2 750 JPY par adulte et de 1 650 JPY par enfant
  • Repas Kaiseki
  • Service du thĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • KaraokĂ©
  • Magasinage
  • Source chaude
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fusuma (panneaux coulissants)
  • Mobilier distinct
  • Tatami (revĂȘtement de sol tissĂ©)
  • TĂ©lĂ©phone
  • Tokonoma (alcĂŽve)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2750 JPY
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2750 JPY

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Un service de navette est disponible depuis la gare de Nikko de 14 h 00 à 18 h 00 uniquement.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension, vous devez arriver avant 19 h 00. Veuillez contacter l'établissement si vous ne pouvez pas arriver avant 19 h 00 afin d'organiser le dßner.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JPY 2200.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner japonais : environ 2750 JPY par adulte et 1650 JPY par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2750 JPY
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2750 JPY
  • Lit d’appoint : 2200.0 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs aux bains publics.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server l'accĂšs aux bains publics. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 15 h 30 Ă  minuit.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et le bain ou onsen privĂ©. Pour rĂ©server, communiquez avec le ryokan avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Les personnes tatouĂ©es devront suivre des instructions prĂ©cises lorsqu’elles utiliseront les installations de baignade de l’hĂ©bergement; de plus amples renseignements sont disponibles au moment de l’enregistrement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hoshinoyado
Hoshinoyado Inn
Nikko Hoshinoyado
Nikko Hoshinoyado Inn
Nikko Hoshinoyado Nikko
Nikko Hoshinoyado Ryokan
Nikko Hoshinoyado Ryokan Nikko

Avis pour Nikko Hoshinoyado

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 98.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie, LĂšge Cap-Ferret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, onsen de qualité, personnel adorable, couchage agréable, dßner et petit déjeuner excellents. TrÚs bien situé, bus et sites touristiques proches.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Irene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HITOSHI

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Priscilla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La mejor experiencia, el perso al tiene un trato inmejorable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you Nikko Hoshinoyado- we had a wonderful Japanese experience in Nikko and at the hotel. We are sorry we don’t speak Japanese, and that made little things challenging a bit. We wish we knew that for a best experience we should have booked dinner at the hotel because we did not find a single suitable place to eat within walking distance of the hotel (October 18, 2024). So we did not have dinner that night. Breakfast, on the other hand was fantastic. We also loved the Onsen experience. Arigato Gozaimas!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
2æłŠăźæœć€•ăźéŁŸäș‹ăŻć…šăŠé•う憅ćźčで、皿ăȘă©ć‡ăŁăŸă‚‚ăźăŒäœżă‚ă‚ŒăŠă„ăŠă€ç›źă«ă‚‚æ„œă—ăă€çŸŽć‘łă—ă„ăŠéŁŸäș‹ă§ă—ăŸă€‚ć“æ•°ă‚‚ć€šăć°‘éŁŸăźç§ăšæŻă§ăŻéŁŸăčăă‚Œăšæź‹ă—ăŠă—ăŸăŁăŸăźăŒćżƒæź‹ă‚Šă§ă™ă€‚è…°ăźæ‚Șă„æŻăźăŸă‚ă«æŻŽć›žèƒŒćœ“ăŠç”šă‚Żăƒƒă‚·ăƒ§ăƒłă‚’ç”šæ„äž‹ă•ă‚Šæ„Ÿæż€ă—ăŸă—ăŸă€‚ă‚ă„ă«ăăźé›šç¶šăă§ă€ăŠéƒšć±‹ă‚„æž©æł‰ăźæčżæ°—ăŸè‡­ă„ăŒæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚æœéŁŸăźă‚ăšă§ă€çŸŽć‘łă—ă„ăƒăƒłăƒ‰ăƒ‰ăƒȘăƒƒăƒ—ăźă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚’éƒšć±‹ă«æŒăĄćž°ă‚ŒăŸă‚‰ăȘăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff are wonderful, the food is delicious and the rooms are comfortable, with excellent views of Nikko. Definitely take the shuttle from the subway if you can, I made the mistake of walking as it wasn’t that long, but the last stretch is a very steep hill
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our two day visit enhanced our cultural understanding of Japan from authentic cuisine to traditional ryokan. The English speaking manager suggested several activities beginning at Tobu bus stop 7 (walkable one block from hotel) to stop 26 Kogan Falls. The serenity of the landscape surrounding the hotel relaxes the stress of Tokyo. My only regret is not finding the private shower!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Arlene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our Japanese room was lovely, and the front desk staff was very helpful. The servers at the kaiseki dinner could have been more assistive in explaining the meal, and a history of yuba and tofu making would have been nice. The visual presentation of the meal was excellent, while the servers seemed more interested in the mechanics of serving and cleaning up.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Akiko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
80ä»ŁăźæŻăšćŠčず3ćă§ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ ă‚čタッフぼæ–čăźćŻŸćżœăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ăŒć°‘ă—ă‚«ăƒ“è‡­ă„æ°—ăŒă—ăŸă—ăŸăŒă€æž…æœ”ă«æŽƒé™€ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šç‰čă«æ°—ă«ăȘらăȘかったです。 ć€•éŁŸă‚‚ć“æ•°ăŒć€šăă€èŠ‹ăŸç›źă‚‚ç¶șéș—ă§ă€ă©ă‚Œă‚‚çŸŽć‘łă—ăé ‚ăăŸă—ăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ çȘ“ă‹ă‚‰èŠ‹ăˆă‚‹ăŠćș­ăźç·‘ăŒăšăŠă‚‚çŸŽă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŠéąšć‘‚ă‚‚é–‹æ”Ÿçš„ă§ă€ç·‘ăŒă‚­ăƒŹă‚€ă§ă‚†ăŁăă‚Šć…„ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ æ—„ć…‰ă«ăăŸă‚‰ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Henrik

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tl;dr: I would not recommend this place. The location is great and onsen and grounds are fine. But at $400/night for two people and half board it’s way overpriced. The wallpaper is peeling, the carpets are dirty, it smells a little funky and there is no shower in the room. The dinner / breakfast are fine and the staff friendly but I would expect more at this rate.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Su, Brea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Everything is great. There is no bath in the room so you have to go to the onsen room to take shower.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Julie, Denver

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Reena

Voyage en famille
We were let down overall by our stay at this hotel. The room we stayed in was really dated and the overall smell of the hotel was not very pleasant. The room walls were dusty. For the condition of the hotel, I think we over paid. The positive about the hotel is its location near the shrines and bridge. The hotel did provide shuttle services from Nikko train station which was really nice. The staff did speak English.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Man Yee Maggie

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

èż‘æ±ç…§ćźź

äžéŽäžć€±ïŒŒć”Żäž€ć„Ș點係æ–čäŸżæ­„èĄŒćŽ»æ±ç…§ćźźă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

shimizu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

??

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
せんăčい澃曣が ćŻă«ăă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Fong ling Connie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
è·é›ąæ—„ć…‰é§…æ­„çš‹çŽ„ć»żè‡łäž‰ććˆ†é˜ïŒŒäœ†ćŻä»„é çŽ„é…’ćș—ćꉿŽ’æŽ„é§ć·ŽćŁ«ïŒŒéžćžžæ–čäŸżă€‚äž€æłŠäșŒéŁŸæŻć€©äžćŒïŒŒäžæœƒé‡èŠ†ïŒŒäžéŒŻçš„æș«æł‰æ—…通。
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dean

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

oscar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Danah

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Would overall recommend a different place

This hotel is very over priced. The great thing about this hotel is location, walking distance to main shrines. Otherwise it is outdated and smells like mold-throughout the entire hotel. The room is already over priced and then they want you to pay for private bath time. There is no shower in your room, so it’s public bath or pay extra. Also, there is an extra charge for extra towels. I do take into consideration this is supposed to be more simplistic and traditional however an update should be done for the price. They do have a nice restaurant with pretty view of the small garden.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ming Wai

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ—„ćŒæˆżé–“éžćžžćŻŹæ•žèˆ’é©ïŒŒæŠ»æŠ»ćșŠé‹ȘćŸˆèˆ’æœïŒŒæœ‰æș«æł‰ćŻä»„æ”žïŒŒæ—©é€è±ćŻŒçŸŽć‘łïŒŒè·ć“Ąć‹ć–„è€Œäž”æœƒè‹±èȘžă€‚æ—…é€šè·Ÿç„žæ©‹ćŸˆèż‘ïŒŒæ­„èĄŒćˆ°æ±ç…§ćźźäčŸäžé ïŒŒé›–ç„¶è·Ÿè»Šç«™æœ‰è·é›ąäœ†æœ‰æäŸ›è»Šç«™ćˆ°æ—…é€šçš„äž€çš‹æŽ„送敎體䟆èȘȘéžćžžæ»żæ„ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant was the best
Séjour de 1 nuit en janvier 2024