Royal Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Maison Carree

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double | Vue de la chambre
DĂźner et souper servis sur place
Terrasse/patio
Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux | Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1, Place d'Assas, 3, Boulevard Alphonse Daudet, NĂźmes, GARD, 30000
  • Place, Maison CarrĂ©e
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins de la Fontaine
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, ArĂšnes de NĂźmes
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, NĂźmes (FNI-Garons)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

NĂźmes

Au cƓur de NĂźmes.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de NĂźmes, vous serez Ă  quelques pas de Maison CarrĂ©e et de Théùtre de NĂźmes. Jardins de la Fontaine et CathĂ©drale Notre-Dame-et-Saint-Castor sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison CarrĂ©e - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardins de la Fontaine - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-et-Saint-Castor - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ArĂšnes de NĂźmes - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Expo NĂźmes - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de NĂźmes : Ă  17 min de marche
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Instant T - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Locanda - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe NapolĂ©on - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodeguita Du Royal HĂŽtel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe CarrĂ© Jazz - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Hotel

3-star hotel near Maison Carree
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Royal Hotel. For a fee, parking is available.

This 3-star NĂźmes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Royal Hotel possÚde 21 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 100 cm avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement sur place (21 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 100 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 18 septembre 2025 au 20 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10.00 EUR par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 21 EUR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Royal Hotel Nimes
Royal Hotel NĂźmes
Royal Hotel Hotel NĂźmes
Royal Hotel Hotel
Royal Hotel Hotel
Royal Hotel NĂźmes
Royal Hotel Hotel NĂźmes

Avis

Avis pour Royal Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 217.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 217.

Avis

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fevronia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel central et accueillant

Accueil sympathique. Chambre trùs confortable. Trùs central au cƓur de la ville
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dom

Tres bon acceuil, personnel tres sympa. A recommander.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel

Bel hĂŽtel proche du centre historique

TrĂšs bien placĂ© proche Maison carrĂ©e, centre historique et Jardins de la Fontaine. Belle bĂątisse ancienne de caractĂšre, grande chambre. Belle et grande terrasse bar restaurant attachĂ©e avec discount 10%. Bonne cuisine et beaux cocktails. Petit dĂ©jeuner complet et bons produits. Points nĂ©gatifs : chambre sans fenĂȘtre (2 petites lucarnes sans visibilitĂ©) et sans coffre-fort, pas d'ascenseur, parking public payant avec discount (payant pas identifiĂ© Ă  la rĂ©servation). CĂŽtĂ© dĂ©veloppement durable : les climatisations des chambres rejettent leur air chaud dans une minuscule courette colonne intĂ©rieure dont la fenĂȘtre du 2Ăšme Ă©tage, laissĂ©e ouverte certainement pour aĂ©rer l'espace buanderie, donne sur le couloir des chambres... donc la chaleur rerentre dans l'hĂŽtel ! AĂŻe la planĂšte ! Idem pour les serviettes de bain qui sont changĂ©es tous les jours (pas utile).
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cécilia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous étions pour une nuit sur Nimes a l'occasion d'un concert aux arenes La proximité de l'hÎtel a été primordial dans le choix.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Cécilia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MARC FRANCOIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait, personnel sympathique, accueillant. Pas de bruit et proximité des lieux de découverte.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Douche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice Hotel in a lovely central square.

Lovely hotel in a great location to enjoy Nimes. Standard room is pretty tight at 18m2 but has a big bathroom.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Fabienne

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel et magnifique chambre. Une déco et un ameublement haut de gamme. Service sympathique et disponible. Idéalement placé.
Chambre double supérieure
Chambre double supérieure
Chambre double supérieure
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien sous tout rapport

Accueil prĂ©alable par tĂ©lĂ©phone pour s'assurer qu'on a toutes les infos. SĂ©jour d'une nuit agrĂ©able, chambre 20 rĂ©novĂ©e, bien isolĂ©e. HĂŽtel en cours de rĂ©novation mais sans aucun dĂ©rangement. Emplacement idĂ©al pour dĂ©couvrir la ville : Entre le centre et les jardins de la fontaine resto et maison carrĂ© au pied de l'hĂŽtel. U'e bonne adresse oĂč revenir
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mariechristi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021