Ningbo Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Haishu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ningbo Marriott Hotel

Piscine intérieure
Hall
Téléviseur ACL de 37 po avec télévision par satellite, téléviseur
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
188 Heyi Road, Hai Shu District, Ningbo, Zhejiang, 315000
  • Place, Tour Gu de Ningbo
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parc du lac Moon
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Place Tianyi
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Ningbo (NGB-AĂ©roport international Lishe)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre, secteur Affaires

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 chambre, secteur Affaires

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 36 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits doubles, fumeur, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits doubles, fumeur, secteur Affaires

  • 37 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits doubles, fumeur, vue sur le fleuve

  • 36 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 36 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, secteur Affaires

  • 37 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ningbo

SĂ©jour au Haishu.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Haishu, vous trouverez Parc Zhongshan (Sun Yat Sun) et Tour Gu de Ningbo. Parc du lac Moon et Place Tianyi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Zhongshan (Sun Yat Sun) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tour Gu de Ningbo - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc du lac Moon - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Tianyi - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MosquĂ©e de Yuehu - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Zhuangqiao Railway Station : Ă  7 min en voiture
  • Dongmenkou (Tianyi Square) Station : Ă  10 min de marche
  • Ningbo (NGB-AĂ©roport international Lishe) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ˜Ÿć·Žć…‹ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMarriott Ningbo Executive Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șç‹€ć…ƒæš“ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMarriott Riverside Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC è‚ŻćŸ·ćŸș - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ningbo Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Haishu
Ningbo Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a steam room. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 12809 square feet (1190 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Ningbo Marriott Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ningbo hotel.

  • 1 building
  • 322 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 12809 sq ft of conference space
  • 1190 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Ningbo Marriott Hotel propose 322 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Ningbo offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Quan Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale dans un rayon de 3 km
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 128 CNY par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 157.41 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 128 CNY par personne
  • Lit d’appoint : 157.41 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Cet établissement ne fournit pas d'articles personnels jetables, tels que brosse à dents, peigne, éponge, rasoir, lime à ongles et gant de protection.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

La catĂ©gorie d’hĂ©bergement, dĂ©terminĂ©e par notre systĂšme d’évaluation, repose sur le type d’hĂ©bergement, les commoditĂ©s et les services.

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Ningbo
Ningbo Marriott
Ningbo Marriott Hotel
Ningbo Marriott
Ningbo Marriott Hotel Hotel
Ningbo Marriott Hotel Ningbo
Ningbo Marriott Hotel Hotel Ningbo

Avis pour Ningbo Marriott Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 226.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 226.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 226.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 226.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 226.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is excellent. The service is A+. In-room massage is definitely worth it. Beautiful view of Ningbo.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Quality of service, hygiene & location were all very good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JongOok, Jeongeup

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great time for when i stay there
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DESHENG

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nga Wai

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice place to stay

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Seunguk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
윔너 ëŁžìŽë‚˜ ìĄ°êžˆ 얎색했얎요.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JongOok, Jeongeup

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great time for stay in hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

PIK YUK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great, the room was spacious and clean. service was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hengnan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
spacious room with good river view. Quite during my stay & could have good sleeps.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mo-on

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Adele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

It was ok

The room was too hot. The pillows were over stuffed. It was going to give me a neck ache. The bed was very hard. I stayed in two different rooms. One of the beds and pillows were ok. With the wifi there was a little cartoon man that looked angry saying something in Chinese & it disappeared quickly so I couldn't save it and translate so I didn't feel comfortable using the wifi. The breakfast bar was pretty
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Adele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jack

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a wonderful experience during my stay at this hotel. The service across the board—from the front desk to housekeeping to the executive lounge—was exceptional. Every staff member I interacted with was patient, attentive, and detail-oriented. A special shout-out to Ada from the executive lounge, who truly went above and beyond to make our stay even more memorable. Her exceptional service stood out and added a personal touch that was much appreciated. The hotel’s location is very convenient, making it easy to explore the city. Additionally, the night view of the city skyline from our room was absolutely breathtaking—a perfect way to wind down after a busy day. I highly recommend this hotel for both its service and its prime location. I look forward to staying here again!
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Iman

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Kamar mandi dan toilet kurang nyaman ,Bau,yang lain nya oke.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jun

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

INCHEOL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Shihe, Ashland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tetsu

Séjour de 3 nuits en novembre 2024