Canh Dieu Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Rue commercante de Ninh Binh Ă  Ninh Binh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Canh Dieu Hotel

Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Literie de qualité, couette en duvet
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la montagne | Balcon

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
74 Nguyen Van Cu, Van Xuan, Ninh Binh, Ninh Binh
  • Rue commercante de Ninh Binh
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place de l'empereur Đinh TiĂȘn HoĂ ng
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Porte de temple vietnamien Cổng chĂ o vĂ o Khu du lịch sinh thĂĄi TrĂ ng An
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la montagne

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ninh Binh

Au cƓur de Ninh Binh.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Ninh Binh, vous trouverez Rue commercante de Ninh Binh et Porte de temple vietnamien Cổng chĂ o vĂ o Khu du lịch sinh thĂĄi TrĂ ng An. De plus, Place de l'empereur Đinh TiĂȘn HoĂ ng est Ă  moins de 5 km et Complexe paysager de Trang An est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rue commercante de Ninh Binh - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Place de l'empereur Đinh TiĂȘn HoĂ ng - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Porte de temple vietnamien Cổng chĂ o vĂ o Khu du lịch sinh thĂĄi TrĂ ng An - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Complexe paysager de Trang An - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Tam Cốc-BĂ­ch Động (site touristique) - 9 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Ninh BĂ­nh : Ă  17 min de marche
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Long Bien - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTrung Tuyet - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDonquijote Coffee - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMiáșżn LÆ°ÆĄn / NhĂ  hĂ ng đáșĄc sáșŁn miáșżn lÆ°ÆĄn DĆ©ng Thanh - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Hat 6 - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Canh Dieu Hotel

HĂŽtel prĂšs de Rue commercante de Ninh Binh Ă  Ninh Binh
As a guest of Canh Dieu Hotel, you'll find tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee.
  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2010
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Bar or lounge
Canh Dieu Hotel possĂšde 29 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Ninh Binh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1575000 VND par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Canh Dieu
Canh Dieu Hotel
Canh Dieu Hotel Ninh Binh
Canh Dieu Ninh Binh
Canh Dieu Hotel Hotel
Canh Dieu Hotel Ninh Binh
Canh Dieu Hotel Hotel Ninh Binh

Avis pour Canh Dieu Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 100.

6,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Madeleine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Désuet.Decentre. semble à l'abandon. Note surévalué
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Frederic, paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Annonce non conforme (voir mes photos)

Le personnel est vraiment adorable et arrangeant bien qu’il ne parle pas un mot d’anglais et de français. En revanche, je n’ai jamais vu un hĂŽtel dans un si piteux Ă©tat. Les photos de l’hotel Ne sont pas conformes Ă  la rĂ©alitĂ©: pas d’électricitĂ© dans les couloirs, Ă©tat des murs vĂ©tustes et sales, frigo moisi et mouches mortes Ă  l’interieur. La literie est inconfortable (matelas trĂšs dur) La salle de bains est sale et mal adaptĂ©e. Le linge (serviettes et draps de lits) ne sont pas propres. Ils y avait des taches. Forte odeur d’humiditĂ©. Pour rĂ©sumer extrement choquĂ© que expĂ©dia ne rĂ©gularise pas rĂ©guliĂšrement les photos de ses hĂŽtels partenaires.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Isa, Lille in France

Points forts : Service et personnel

Warmly hotel

the room is clean and usefull for a short stay, the staff is really kind and heplfull ( family hotel ) . It's close to train station and restaurants/bars but the street is not Noisy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

nicmich, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas trĂšs bon emplacement

Hotel manquant d'entretien, maison familiale mais pas de relation avec le client . Le mĂ©nage laisse Ă  dĂ©sirer (toile d'araignĂ©e, cheveux dans la salle de bain , drap trouĂ© ...). Nous avons remarquĂ© qu'a chaque fois que nous sortions, les propriĂ©taires rentraient dans la chambre Ă©teindre la climatisation ou si nous avions la fenĂȘtre ouverte elle Ă©tait fermĂ© Ă  notre retour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : Service et personnel

Un service et une humanité hors du commun

Nous sommes arrivés et directement le patron a été trÚs gentil et nous a proposé son aide pour les visites du lendemain... il nous a accompagné et nous a proposé une vraiment belle journee ... son épouse et lui sont vraiment d'une grande gentillesse et d'une grande serviabilité vraiment c'était vraiment super!

8/10 – Bien

Axelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel avec bon rapport qualité prix

Personnel trĂšs serviable et souriant. Propositions d'excursions intĂ©ressantes. PlacĂ© prĂšs de l'arrĂȘt de bus de nuit Queen CafĂ©.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une expérience tres spécial

Le couple de gérants est complÚtement perdu. Ils sont sympas mais ne connaissent aucun mot d'anglais ou de français. Ils savent rien faire dans leurs hotel... Ni réserver des transports ou activités, ni s'occuper du petit déjeuné, ni faire fonctionner la machine à carte bancaire, etc Cette hotel etait une vrai blague ! Il y a parfois un réceptionniste qui parle anglais et qui sait gérer les réservations de transports et heuresement qu'il est la !

2/10 – Terrible

FLORENCE, Marseille

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir !

HÎtel crasseux !! Les chambres sont sales. Nous avions une salle de bains minuscule, moins de 3 m2 ! La douche était entre le WC et le lavabo mais tellement serrée que tout était trempé a chaque fois !!! HÎtel nul.

8/10 – Bien

Lucie, Québec, Canada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vaut le détour!

Personnel gentil, petits dĂ©jeuners excellents, chauffage dans la chambre s'il fait froid (rare au ViĂȘtnam). PrĂšs de la gare et de la station de bus. Le train passe derriĂšre l'hĂŽtel mais n'est pas dĂ©rangeant de nuit. Ascenseur. De bons restaurants Ă  quelques pas et de belles activitĂ©s Ă  faire Ă  environ 20-25 km.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

bon rapport qualité prix

plutĂŽt bon

6/10 – Acceptable

ellebasy, Villers-Cotterets

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

A moins cher on a vu mieux

Accueil charmant mais chambre au papier décollé bof....

6/10 – Acceptable

patou, paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

juste une nuit

proche de la gare, le train passe à cÎté de façon réguliÚre et klaxon souvent... le jeune gérant est trÚs serviable et trÚs gentil, bouteille d'eau a l'arrivée et à notre départ. Le lit est trÚs dur on sent bien les ressors. L'hÎtel est proche de la gare pratique pour acheter des billets pour hué.

6/10 – Acceptable

Basma, Paris

Points forts : Propreté

Petit prix hotel moyen

Nous y sommes y aller pour le prix, Chambre propre, Mais parfois des odeurs d'humidité, Le personnel sympathique parle parfaitement anglais,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Divers

Bon hotel, mais bruyant, trop proche de la gare (4 trains dans la nuit) et hauts parleurs.

8/10 – Bien

couple 30 ans, Terrebonne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Gens trĂšs sympathique, hĂŽtel familiale, le pĂšre est venu nous prendree Ă  l'arrĂȘt de bus. Visite privĂ©e des environs avec Tours organisĂ©s par le pĂšre (voiture) et son fils (mopette). Cuisine locale avec petit dĂ©jeuner inclus, vraiment pas cher et dĂ©licieux. Nous avions un dĂ©part tardif pour le bus en soirĂ©e et ils nous ont laissĂ© la chambre en soirĂ©e sans frais.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Olivier, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hotel familial avec un service exceptionnel

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel, pour un sejour exceptionnel a Ninh Binh. Le personnel est tres empresse, arrange les tours que l'on souhaite a un cout imbattable. Les plus : le jus de mangue presse maison au coucher, l'excellent petit dejeuner (ah les pancakes !), le transfert a la gare en partant ... la reputation de gentillesse des hoteliers vietnamiens (et de ceux de Ninh Binh en particulier) n'est pas une legende !

8/10 – Bien

Dom, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

lits trop durs

Hotel de bonne qualité mais les matelas sont vraiment trop durs. D'autre part, l'hotel est proche de la gare, certes, mais du mauvais coté des voies, ce qui provoque un détour pour le rejoindre. De plus, à toute heure du jour et de la nuit, l'arrivée et le départ des trains se fait à grand renfort de sirÚne.

6/10 – Acceptable

MT

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Un trĂšs bon service

Un trĂšs trĂšs bon service mais il est vrai que les chambres sont un peu chĂšre pour la prestation. Les excursions sont bien.

8/10 – Bien

eddy, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je retiens surtout Le service de la famille.il prĂȘte leurs moto et son mĂȘme venue nous reconduire a l autobus. SĂ©jours trĂšs confortable malgrĂ© la chaleur intense

6/10 – Acceptable

Cécile, Draguignan

Points forts : Service et personnel

Pratique pour ĂȘtre bien conseiller

Ce n'est pas le grand luxe mais la serviabilité du patron est honorable et appréciable, il vous conseil et organise les visites a des prix records (famille). La restauration famille est de qualité.

8/10 – Bien

Carole, Québec, Canada

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Quel service, chambre ok seulement.

À notre arrivĂ©e tardive, la chambre qu'ils nous ont attribuĂ©e n'avait pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e. Nous avons du patienter une quinzaine de minutes seulement, mais les draps remplaces Ă©taient malheureusement encore humides. MalgrĂ© ces petits inconvĂ©nients, le service y est incroyable : jus de fruits, bouteille d'eau, transport jusqu'Ă  la gare, etc.

10/10 – Excellent

Jean Luc S, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil, trÚs attentionné. Bonnes informations et trÚs bons services rendus. Restauration de bonne qualité et trÚs peu chÚre. Cet établissement est vraiment à conseiller.