Hotel PremiĂšre Classe Niort Est - Chauray

HÎtel dans le secteur Souché à Niort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel PremiĂšre Classe Niort Est - Chauray

Restaurant
Décor unique, ameublement unique, bureau
Restaurant
Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 Rue de Condorcet, Niort, Deux-Sevres, 79000
  • ChĂąteau de Niort
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Port Boinot
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parc des Expositions de Noron
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Niort

SĂ©jour au SouchĂ©.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier SouchĂ©, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional du Marais poitevin et Luka Land. Église Saint-AndrĂ© et Port Boinot se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Niort - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Église Saint-AndrĂ© - 8 min en voiture - 6.1 km
  • ChĂąteau de Niort - 9 min en voiture - 6.4 km
  • Port Boinot - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Parc des Expositions de Noron - 10 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de La CrĂšche : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBowling de Chauray - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPoivre Rouge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMemphis Coffee Niort - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel PremiĂšre Classe Niort Est - Chauray

HÎtel dans le secteur Souché à Niort
As a guest of Hotel PremiĂšre Classe Niort Est - Chauray, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Niort hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Hotel PremiÚre Classe Niort Est - Chauray propose 63 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 2,95 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 19 h à 23 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La rĂ©ception est ouverte tous les jours, de 6h30 Ă  11h00 et de 17h00 Ă  21h00. Si vous pensez arriver en dehors des horaires indiquĂ©s, veuillez contacter l’hĂŽtel Ă  l'avance aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
Les formalités d'enregistrement s'effectuent de 17 h 00 à 02 h 00 du lundi au vendredi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.50 EUR par adulte et 2.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel PremiĂšre Classe Est Chauray
Hotel PremiĂšre Classe Niort
Hotel PremiĂšre Classe Niort Est Chauray
Niort Chauray
PremiĂšre Classe Est Chauray
PremiĂšre Classe Niort
PremiĂšre Classe Niort Est Chauray
Hotel PremiĂšre Classe Niort Est - Chauray Hotel
Hotel PremiĂšre Classe Niort Est - Chauray Niort
Hotel PremiĂšre Classe Niort Est - Chauray Hotel Niort

Avis pour Hotel PremiĂšre Classe Niort Est - Chauray

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 476.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 476.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 476.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 476.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 476.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

GERALD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mehdi

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

herve

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CHARLINE

Points forts : Propreté, service et personnel
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon court séjour pour raison professionnelle

TrÚs bon court séjour pour raison professionnelle. Personnel trÚs agréable. Logement propre et calme.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

martine

Rapport qualité prix excellent. Accueil pratique et sympathique. Logement simple mais avec le nécessaire et trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien a redire tout est parfait je recommande .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ERWAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réceptionniste extra

Accueil trÚs sympathique par un réceptionniste extraordinaire, rarement vu un accueil aussi agréable.... Nous reviendrons rien que pour lui
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Severine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel vieillot odeur de cigarette ds la chambre sol plus que suspect pas top niveau ménage petit déjeuner complet et accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Maxime

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Christine salem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Notre séjour a été trÚs agréable de part l accueil ...qui était trÚs agréable et convivial .trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil téléphonique pour modalités arrivée aprÚs fermeture de l'accueil physique
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Éric

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Salle de bain exigue et passage autour du lit trop étroit voire inexistant . Chambre trop petite pour un couple.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

MICHEL

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel charmant a la rĂ©ception et au petit dĂ©jeuner et heureusement .chambre ridiculement petit , odeur de moisie et de fumĂ©e , humide nos vĂȘtement Ă©taient humide aprĂšs une journĂ©e, impossible de faire fonctionner le chauffage , mise en route ok mais ne chauffait pas .rideau de douche avec anneaux manquant et moisie dans le bas, dessous de lit sale ..... Une choase est sur on ne reviendra pas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024