Mridul Homestay Orchha

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Nivari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mridul Homestay Orchha

Façade de l’hĂ©bergement
Aire de séjour
Chambre de base double, lanai | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Orchha, Madhya Pradesh, Orchha, Madhya Pradesh, 462246
  • Place, Raj Mahal
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Jahangir Mahal
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Tombeau de Saint-Jude
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double, lanai

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

OrchhĂą

À Nivari .Vous trouverez Temple Rama Raja et Raj Mahal à 15 minutes de marche de hîtel à Nivari. De plus, Jahangir Mahal est à moins de 1 km et Pravin Rai Mahal est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple Rama Raja - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Raj Mahal - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jahangir Mahal - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tombeau de Saint-Jude - 19 min en voiture - 15.7 km
  • Fort Jhansi - 19 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Orchha Station : Ă  13 min en voiture
  • Gwalior (GWL) : Ă  168 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Food Truck Orchha - ‬16 min Ă  pied
  • â€Șcapela - ‬21 min en voiture
  • â€ȘOrchha Hut Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOrchha Hut - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOpen Sky Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mridul Homestay Orchha

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Nivari
Free self parking is available.

  • 12 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
Mridul Homestay Orchha possĂšde 12 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Nivari offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 11 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1580 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.