Hotel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial avec 3 restaurants à Nizwa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa by IHG

Chalet, 1 chambre (Canyon View, Private Pool) | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Vidéo de créateur
Suite, 2 chambres, terrasse (Canyon View) | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Sayq Street, Ad Dakhiliya, Jabal Akhdar, Nizwa, Al Batinah South Governorate, 621
  • Fort Nizwa
  • Wadi al Muaydin
  • Souk de Nizwa

Options de chambre

Suite, 2 chambres, terrasse (Canyon View)

  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chalet, 1 chambre (Canyon View, Private Pool)

  • 123 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chalet, 2 chambres (Canyon View, Private Pool)

  • 275 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 chambres, terrasse

  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chalet, 1 chambre (Canyon View)

  • 123 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, foyer (Canyon View, Terrace)

  • 255 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Canyon View)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Nizwa

À Nizwa .HĂŽtel Ă  Nizwa est Ă  moins de 20 km de Point de Vue Jabal Al Akhdar et Ă  moins de 40 km de Forteresse Ar Ridayah de Nizwa. Ruines de Birkat Al Mouz et Wadi al Muaydin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Point de Vue Jabal Al Akhdar - 21 min en voiture - 16.1 km
  • Forteresse Ar Ridayah de Nizwa - 44 min en voiture - 35.3 km
  • Ruines de Birkat Al Mouz - 47 min en voiture - 36.7 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : Ă  148 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlbaha Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLayali Al Jabal Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAl Masian - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBella Vista - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم ŰŹŰšŰ§Ù„ Ű§Ù„Ù…Ù†ŰŻÙŠ | Jibal Al Mandi Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa by IHG

Hébergement familial avec 3 restaurants à Nizwa
Hotel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa by IHG offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Spa services, a complimentary children's club, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly Hotel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa by IHG. Free self parking is available.

This Nizwa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 173 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Hotel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa by IHG possĂšde 173 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Nizwa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, indonésien, italien, russe, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit dĂ©jeuner est facturĂ©.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 OMR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 OMR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 OMR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 OMR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Indigo Jabal Akhdar & By Ihg
Hotel Indigo Jabal Akhdar an IHG Hotel
Hotel Indigo Jabal Akhdar Resort Spa an IHG Hotel
Hotel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa by IHG Hotel
Hotel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa by IHG Nizwa
Hotel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa by IHG Hotel Nizwa

Avis pour Hotel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa by IHG

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 25.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Giuseppe Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location stupenda posizionato a circa 1h da Nizwa sulle montagne a 2000m. Emozione pura il risveglio... colazione eccellente e piscina fantastica.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Youri

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eyo, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great views, excellent facilities and even daily complimentary activities like Yoga and Sound Healing
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too much music, stunning location

Absolutely stunning surrounding to stay, the hotel itself is beautiful and nothing beats the view. However the constant music playing is not ok, it starts from early morning and continues into the night. Peace and quiet is needed, not background music the whole time. Start the music from 4pm. People getaway to relax and have quiet, the music is too invasive. Hotel itself otherwise is very comfortable. The speed of service can be improved, many things took too long, but the staff are very friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CLARA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen hotel con increíbles vistas al cañón

El hotel muy cómodo y con vistas increíbles, recomiendo comprar con desayuno y cena incluida, es muchísimo mås conveniente y económico así por qué sino al pagar ahí la cena es muy alto el costo!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too much music

Background music constantly playing everywhere, becomes annoying in such a spectacular location, guests don’t need it! Sure, at certain times is nice, not all the time. Otherwise, cannot fault this newish hotel with 5 star amenities, service, food- can be pricey but bearable. Would return if visiting Oman again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Really lovely place. Nice, clean large rooms, great facilities and the location is extraordinary.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ENRIQUE

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in the area

We had the most amazing stay, everything in the hotel is top class. From service to food to facilities. The pool and gym are superb. The sunset view from the rooftop is amazing. There are few hikes/visits to be done in the area. They also gave us a free room upgrade so that is just the cherry on top, we would have stayes longer if we knew how good it was.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Birgitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel.

Det var helt igennem et fantastisk ophold. Alt fungerede perfekt.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yves

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hotel tout neuf. Les chambres sont grandes et belles. Seul petit bémol, la piscine est pas tres chaude avec les temperatures en montagne en fevrier et acces au spa payant. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is beautiful, the view breathtaking but 
 too far from Nizwa, the restaurants around the hotel are of a poor quality and the restaurant of the hotel is way overpriced.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Davide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stunning

Stunning. I can not find any other words to describe it. I recommend warm clothes and go enjoy the sunset from the Vue Rooftop restaurant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing mountain views - worth the $$

The most incredible views at the top of the mountain. Breakfast overlooking the canyon was sensational!! Amazing service at the restaurant and check in staff. Would highly recommend this hotel. We loved the two bedroom room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Larissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent new hotel in the beautiful surroundings of mountains. Very friendly and helpful staff, great restaurants on the ground floor and at the roof top Vue. Amazing spa with great packages for your enjoyment
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

marcelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
amazing hotel and super amazing and kind staff! felt like home! the staff help you from beginning to end and ensure you have an amazing time!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Petra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolles nachhaltiges Hotel

Ein wunderbares Hotel mit einzigartiger Aussicht ĂŒber die steilen HĂ€nge des Jebel Akdhar. Von der Ankunft bis zur Abreise hat alles wunderbar funktioniert und das Personal war sehr zuvorkommend, freundlich und charmant. Da wir unter der Woche da waren mit weniger GĂ€sten, wurde das FrĂŒhstĂŒcksbuffet durch Ă -la-carte ersetzt, was im Sinne der Nachhaltigkeit gut ist (food waste) und fĂŒr den Gast auch, da man einfach alles bestellen konnte ohne EinschrĂ€nkungen. Wir kommen gerne wieder.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024