IntercityHotel Nizwa

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Nizwa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement IntercityHotel Nizwa

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de réunion
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues
Salle de réunion
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Farq Street, Central District Farq, Area, 31, Nizwa, Ad Dakhiliyah, 00968
  • Place, Centre commercial Al Kamiyani
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Fort Nizwa
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Souk de Nizwa
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Handicapped)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nizwa

Dans un parc d'État.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Parc Aquatique Wadina et Ă  5 minutes de marche de Grand Mall de Nizwa. De plus, MosquĂ©e Sultan Qaboos Nizwa est Ă  moins de 5 km et Centre commercial Al Kamiyani est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Grand Mall de Nizwa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Al Kamiyani - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Fort Nizwa - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Souk de Nizwa - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Ruines de Birkat Al Mouz - 16 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : Ă  110 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰ§Ù„Ű±ÙˆÙ…Ű§Ù†ŰłÙŠŰ© - ‬6 min en voiture
  • â€ȘOlio - ‬7 min en voiture
  • â€Șal inaam restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘJim Caffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMango Fruit - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

IntercityHotel Nizwa

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Nizwa
IntercityHotel Nizwa offers its guests an outdoor pool, a health club, and a steam room. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly IntercityHotel Nizwa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nizwa hotel.

  • 120 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 2019
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
IntercityHotel Nizwa possÚde 120 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Nizwa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 AED par adulte et 4 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 40 AED par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 15 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : OM1100040556

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis

Avis pour IntercityHotel Nizwa

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 53.

Avis

10/10 – Excellent

Kamila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai Ă©tĂ© plus que satisfaite de cet hotel qui a totalement rĂ©pondu Ă  mes attentes. La chambre Ă©tait trĂšs propre et grande. Le personnel a Ă©tĂ© trĂšs gentil et arrangeant avec nous. La piscine Ă©tait ensoleillĂ©e et il n'y avait personne au moment oĂč nous y Ă©tions ce qui Ă©tait trĂšs apprĂ©ciable. Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hotel et je reviendrai sans hĂ©siter merci encore Ă  toute l'Ă©quipe
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HÎtel trÚs confortable et bien placé, petit déjeuner trÚs copieux et personnel trÚs accueil
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

jean-bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Lhaouaria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien et propre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel sympa propre personnels sympathique
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Guy, Bordeaux

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

jean-louis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

ENRIQUE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
New hotel next to the city mall. Good gym, and good service overall.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ein guter Standort fĂŒr Nizwa und Umgebung

Wir haben mehrere AusflĂŒge von diesem Standort gemacht inkl. Nizwa. Das Hotel ist relativ neu und bietet viele Einkaufsmöglichkeiten (Mall gleich neben an) und problemloses Parkieren. Nizwa ist, mit dem Auto, einen Katzensprung entfernt. Alles im allem ein sehr gutes und zentrales Hotel, wir wĂŒrden es wieder wĂ€hlen.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tanya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Krzysztof, New York

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A short drive from the city center. Brand new, good breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dennis, Niedersachsen - Braunschw

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gutes Personal und gute Lage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modernes top Hotel

Gut gelegenes Hotel um vieles zu unternehmen
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Imad

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher, Wasilla

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Comfortable, clean, everything you could need in Nizwa. Easy access to the highway.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa opção em Nizwa

A cidade de Nizwa não possui muitas opçÔes de hoteis de rede. Escolhemos este por estar melhor localizado. Estå próximo de 2 centros de compras. Gostamos do hotel, tem uma estrutura ok, um excelente café da manhã e ótimo atendimento
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Anders

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and modern stay in Nizwa

A modern clean and tidy hotel in Nizwa. Beds were super comfortable and the strong water pressure was a true relief after a stay in a desert camp :) There’s not too much around, but with a car you reach the center in ten minutes
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious and clean rooms. Pool was closed at short notice. Very limited breakfast menu with only two choices.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Emma

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No plug sockets near a mirror in the rooms. A grab rail round the pool would be good. The area where breakfast was served was very narrow and cramped, but the food was nice. The decor was fresh and the staff were very helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

LUIS FERNANDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Es un 4 estrellas superior

Excelente hotel con mas categoria que lo que indican sus 3 estrellas
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Rainer

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Prasanna

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Charged double not friendly

Nor good as they charged me double and there was no shampoo nor soap .still not refunded cLled front desk emergency no one picked finally they picked after 30 minutes .at breakfast the staff one of then was not noce and was giving small space to stay for 2 to have breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Prasanna

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

extra charge for same room

hotel has charged me double .one reservation which was booked under my collogue paid in cash but still they have charged me in my reservation card which is still not resolved we checked same time but they were not listening
Séjour de 1 nuit en janvier 2023