Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Awesome hospitality and wonderful staff. Angela, Billy,and Eugene along with Liliana and all the staff at the Amsterdam Manor helped to make yet anot ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sat 18 Jan 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage d'Eagle Beach

Vacances à la plage

Plage d'Eagle Beach et Plage Manchebo se trouvent à 15 minutes de marche de cet hôtel. Palm Beach et Plage de Druif se trouvent également à moins de 3 km.

2 bars/bars-salons et restaurants

Cet hôtel écologique/durable propose 2 restaurants, 2 bars/bars-salons et une piscine extérieure. Goûtez de délicieuses spécialités au bord de la plage, tout en profitant des cabanas gratuites et des chaises longues. Naviguez sur le Web grâce à le Wi-Fi gratuit, détendez-vous autour d'un verre au bar sur la plage ou profitez du stationnement libre-service (gratuit).

Accès au Wi-Fi (gratuit) et cuisine

Les 72 chambres de cet établissement sont dotées d'une cuisine avec un réfrigérateur, une surface de cuisson et un four à micro-ondes ainsi que d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte l’accès gratuit au Wi-Fi, patio ou balcon meublé et une station d'accueil pour iPod.

Manor Studio

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
224 $ CA* Par nuit/chambre 26 oct. - 27 oct.

Suite, 2 chambres, balcon

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 6 max.

Studio supérieur, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite pour lune de miel, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 chambre, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Appartement Penthouse, 2 chambres, balcon

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 6 max.

Note de Amsterdam Manor Beach Resort fondée sur 26 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,7 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Amsterdam Manor Beach Resort

Tout le monde (18) Couples (5) Famille (3)
5 sur 5
Awesome hospitality and wonderful staff. Angela, Billy,and Eugene along with Liliana and all the staff at the Amsterdam Manor helped to make yet another visit to Aruba a memorable one . I highly recommend this establishment to all. Cheers Jeff and Marie

Publié par de Connecticut, le 18 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 janv. 2020 par AMBR Management

Dear Jeff&Marie, Thank you for sharing your experience! We are thrilled to find that you had another memorable visit, and we look forward enthusiastically to seeing you again! Thank you!

5 sur 5

Publié par le 6 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 nov. 2019 par AMBR Management

Dear Guest, Thank you for rating us, and we hope to see you again soon!

5 sur 5

Publié par le 3 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 nov. 2019 par AMBR Management

Dear Guest, We appreciate your rating, and we hope to welcome you back soon!

5 sur 5
It’s a small resort which is very homely! The staff are wonderful & friendly. It’s Located on the best Beach - Eagle Beach. We have stayed at this resort many times & often meet the same recurring guests!

Publié par , le 17 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 sept. 2019 par AMBR Management

Dear margaret.w, Thank you for sharing your homely experience and we appreciate your continued trust in us! It is splendid to see that our team members are wonderful and that you enjoy our location at the best of the best Eagle Beach. Thank you for your kind compliments and we look forward to your return!

5 sur 5
Location is excellent, everything very clean, and the grounds are beautifully maintained. Safe, quiet environment to enjoy Eagle Beach.

Publié par le 25 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 juill. 2019 par AMBR Management

Dear Guest, Thank you for your review! It is great to see that our location was excellent, that the grounds were beautiful, and that you enjoyed our relaxing environment. Thank you for your kind words and we hope to see you again!

3 sur 5
Small and boutique. Very quiet. Only could book depart tours, no other company.

Publié par le 25 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 juin 2019 par AMBR Management

Dear Guest, Thank you for your review! We hope to serve you again in the near future!

4 sur 5
very friendly welcoming staff. Close proximity to beach and restaurants.

Publié par le 25 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 mai 2019 par AMBR Management

Dear Guest, Thank you for your review! It is great to see that you enjoyed the friendly service of our team members, and our proximity to the beach and restaurants. Thank you for your kind comments and we hope to see you again soon!

5 sur 5
We like that it is very quiet, across the street from beautiful eagle beach. The staff is very friendly and they remember us from year to year.

Publié par le 8 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 mai 2019 par AMBR Management

Dear Guest, Thank you for taking the time to review us! We are happy to see that you liked the quiet atmosphere, the location, and the service of our team members. Thank you for the kind words and we look forward to welcoming you back next year!

5 sur 5
Right next to eagle beach. Bar and restaurant right on beach

Publié par de New Hampshire, le 11 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 avr. 2019 par AMBR Management

Dear Tom, Thank you for your review! We trust you had a lovely stay and hope to welcome you back!

5 sur 5
Love the hotel, clean beach, friendly staff and great bar above the pool. The hotel could use new/different coffee makers in the rooms. They were terrible and made only tiny cups of coffee. Also, a take out spot for coffee or a simple breakfast would be great. We didn’t always want to eat the big buffet for breakfast and no where to get a good cup of coffee.

Publié par , le 25 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 mars 2019 par AMBR Management

Dear Karen, Thank you for taking the time to share your experience! We are thrilled to read that you loved our property, our friendly team members, the upperdeck bar, and the beautiful Eagle Beach. Should your travels bring you back to our One Happy Island, you can get a "good cup of coffee" for takeout at our restaurant Mangos. Thank you for your feedback and we hope to welcome you back!

À propos du Amsterdam Manor Beach Resort

Emplacement J.E. Irausquin Boulevard 252, Noord,

Détails tout inclus

Amsterdam Manor Beach Resort offre des chambres en formule tout inclus. Ces tarifs sont plus élevés parce qu’ils comprennent les repas et les boissons sur place (certaines restrictions peuvent s’appliquer).

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Amsterdam Manor Beach Resort possède 72 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une station d'accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. Cet hôtel 4 étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Noord fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau, journaux (gratuits du lundi au vendredi) et téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Cuisine
  • Patio ou balcon meublé
  • Station d'accueil pour iPod
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Surface de cuisson
  • Cafetière-théière
  • Vaisselle et ustensiles
  • Literie de qualité
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Journaux (gratuits du lundi au vendredi)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Accès par les corridors extérieurs
  • Réglage de la climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner préparé sur commande les fins de semaine de 7 h 30 à 11 h.

Mangos – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : déjeuner et souper. Les clients peuvent commander leurs boissons au bar et prendre leurs repas en plein air (si le temps le permet). Menu pour enfants - le service est offert.

Passions on the Beach - Ce service de restauration de type restaurant, au bord de la mer, sert uniquement le repas suivant : le souper. Les clients peuvent commander leurs boissons au bar et prendre leurs repas en plein air (si le temps le permet). Menu pour enfants - le service est offert. L'établissement sert le cinq à sept. Des réservations sont nécessaires.

Horizons Bar - Ce service de restauration de type bar donne sur la mer. L'établissement sert l'cinq à sept.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure et piscine pour enfants.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos sur place
  • Vélo de montagne à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Cours de golf offerts à proximité
  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est 23 h 30
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage, et l’établissement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un service aux chambres sans contact est disponible.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le service aux chambres.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • L’hébergement est verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique est utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Masques non obligatoires dans l’établissement
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Pas d’ascenseurs
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 350 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 5.00 USD et 25.00 USD par personne (approximativement)
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 40.00 USD pour les arrivées entre 14 h et 16 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Cet établissement, s'adressant aux personnes lesbiennes, gais, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQIA), est affilié à l'IGLTA (Association des professionnels du tourisme gai et lesbien).

url importing http://www.travelocity.ca/Noord-Hotels-Amsterdam-Manor-Beach-Resort.h78298-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Noord-Hotels-Amsterdam-Manor-Beach-Resort.h78298-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Noord-Hotels-Amsterdam-Manor-Beach-Resort.h78298-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.