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Par un voyageur vérifié le Fri 14 Feb 2020

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Description de l’hôtel

Établissement 4 étoiles sur la plage près de Plage d'Eagle Beach

Vacances à la plage

Vous serez à moins de 1 km de Palm Beach et à moins de 3 km de Plage d'Eagle Beach en séjournant à cet établissement à Noord. Plage Manchebo et Terrain de golf de Divi Aruba se trouvent également à moins de 5 km.

Tout inclus

Cet établissement tout inclus renferme un casino, une station santé complète et une boîte de nuit. Passez une journée à la plage à faire de la plongée en apnée ou détendez-vous simplement en profitant des chaises longues et des parasols. Mangez dans un des 5 restaurants de l'établissement et profitez du buffet déjeuner. De plus, un stationnement libre-service gratuit est disponible.

Accès à Internet sans fil (supplément) et téléviseur à écran plat

Les 373 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par satellite et offrent également l'accès à Internet sans fil payant et articles de minibar gratuits. Parmi les autres commodités offertes, on compte balcon ou patio, lecteur de DVD et un service aux chambres (heures restreintes).

Deluxe

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
734 $ CA* Par nuit/chambre 1 mai - 2 mai

Deluxe - 3 Adults, 1 Child

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Deluxe Pool Ocean View - 2 Adults, 1 Child

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Deluxe - 2 Adults, 2 Children

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Deluxe Pool Ocean View - 3 Adults

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Deluxe Ocean View - Single

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 1 max.

Note de Barceló Aruba - All Inclusive fondée sur 53 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,9 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Barceló Aruba - All Inclusive

Tout le monde (32) Couples (10) Famille (9)
2 sur 5

Publié par le 13 mars 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 mars 2020 par Mariangelica C, Quality Coordinator

Dear Anonymous, We appreciate the time you took to share a rating of your stay with us, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future. Kind regards, Barceló Aruba Team

2 sur 5
The pool and the beach are great. The food was horrible and the staff were incredibly bad. They were unfriendly and not helpful at all. It was the worst experience with a resort staff I've ever had. The towel lady can't be bothered with anything and its an extreme effort for her to hand you towels. It took us 15 minutes to get water at the first hotel restaurant we went to. We left and decided to pay for our food instead of using the all inclusive meals because the food was so bad.

Publié par de Michigan, le 4 mars 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 mars 2020 par Mariangelica C, Quality Coordinator

Dear Abby, We were very disappointed to read your experience during your stay in our Barceló Aruba hotel, whilst an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, please believe we do extend it with all sincerity. Please receive our most sincere apologies for not fulfilling your expectations regarding our gastronomy and all-inclusive service. The involved departments have been informed about your comments and we are sure they will help us to improve. We work very hard, striving to surpass guest expectations and your review has stimulated us to continue endeavor to achieve your satisfaction if you decide to honor us with a new visit. We were most concerned to read your remarks on the service you experienced whilst staying among us, mostly because your comments do not reflect the usual standard of service we strive to ensure for our guests, nevertheless please rest assured that your review will be shared with our head of departments for information and further revision. Please be assured that your comments will be taken into serious consideration and that they will help us to improve our services. Once again, thank you for your time and despite the issues you have raised following your stay, we hope that Barceló will remain an option for your next holiday and that we will have the opportunity to restore your faith in our company in the near future. Kind regards, Barceló Aruba Team

4 sur 5

Publié par le 15 févr. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 févr. 2020 par Mariangelica C, Quality Coordinator

Dear Anonymous, Thank you for rating your stay with us, we look forward to your next visit. Kind regards, Barceló Aruba Team

4 sur 5
Check in was a cluster because so many people arrived at the same time off the same shuttle so we did not get a good explanation of the resort or how some of the perks worked. We requested a King bed but got 2 queens pushed together. FYI the mini bar is two cans of beer in the fridge no liquor. The beach and pool chairs are cut throat first come first serve but the staff is willing to help you find a spot. The specialty restaurants were better than the buffet for dinner.

Publié par le 14 févr. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 févr. 2020 par Mariangelica C, Quality Coordinator

Dear Anonymous, Thank you for the time you took out of your day to share your comments regarding your recent stay in our Barceló Aruba hotel. We have taken good note of your remarks related to the service you received upon check in and apologize, we will do our utmost to improve on this aspect of our services and extend our sincere apologies for any inconvenience caused to you and your loved ones. We regret your disappointment for not being able to provide you with a proper double bed during your stay; however, we would like to take the opportunity to point out that all rooms are advertised as having twin beds on our website, nevertheless our housekeeping team will make the beds with double sheets joining the mattresses upon request, king beds are subject to availability. Once again we thank you for sharing this valuable feedback with us, please rest assured that the information you have provided will be used accordingly to enhance our future guests' experiences among us and we hope you will visit us again in the future. Kind regards, Barceló Aruba Team

5 sur 5
Everyone was very friendly and accommodating. Food was excellent.

Publié par le 27 janv. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 janv. 2020 par Mariangelica C, Quality Coordinator

Dear Anonymous, Thank you for all your great comments, we look forward to your next visit. Kind regards, Barceló Aruba Team

4 sur 5

Publié par le 26 janv. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 janv. 2020 par Mariangelica C, Quality Coordinator

Dear Anonymous, We thank you for rating your stay with us, we look forward to your next visit. Kind regards, Barceló Aruba Team

5 sur 5

Publié par le 26 janv. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 janv. 2020 par Mariangelica C, Quality Coordinator

Dear Anonymous, We appreciate that you took the time to rate your stay with us, and look forward to serve you again soon. Kind regards, Barceló Aruba Team

1 sur 5
Not enough umbrellas on the beach had to get up at 4 am to get an umbrella for the day. food not worse the money , rooms not cleaned until 3 pm.

Publié par le 13 janv. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 janv. 2020 par Mariangelica C, Quality Coordinator

Dear Anonymous, Although we sincerely regret reading that your stay at our Barceló Aruba hotel fell short of your expectations, we are grateful for the time you spent to share this feedback of your overall holiday experience among us as we certainly believe that there is always room for improvement and your feedback is very much appreciated. Please receive our most sincere apologies for not fulfilling your expectations regarding our gastronomy and all-inclusive service. The involved departments have been informed about your comments and we are sure they will help us to improve. We work very hard, striving to surpass guest expectations and your review has stimulated us to continue endeavor to achieve your satisfaction if you decide to honor us with a new visit. Regarding palapas on the beach, we would like to take this opportunity to explain that all beaches of the Aruban coastline are public and managed by the local government, as well as palapas; therefore, we cannot intervene. For a future occasion, guests that cannot find a chair can always ask a team member for help. Again, we genuinely appreciate the time you took out of your day to inform us of the inadequacies you experienced during your stay and we sincerely hope that you will allow us another opportunity to demonstrate our true level of hospitality and interest in serving you properly in the future. Kind regards, Barceló Aruba Team

4 sur 5
Beautiful, clean and friendly. My only complaint is that there are no rules at the pool. Other guests left their belongings on the same chair all week. Not enough chairs.

Publié par , le 12 janv. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 janv. 2020 par Mariangelica C, Quality Coordinator

Dear Dianne, Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at our Barceló Aruba hotel. We always welcome feedback, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests. We are grateful for your highlight on the efforts of our maids to keep our installations and accommodations spotless at all times in order to guarantee our high standards related to hygiene and cleanliness which is one of the most important aspects for Barceló. Moreover, we sincerely apologize for the inconveniences with chairs. For a future occasion, guests that cannot find chairs can ask a team member for help. Once again, many thanks for your help to get to know the points where we can still improve the experiences of the ones that come to visit us and we truly hope to have the opportunity to welcome you back on your next visit to Aruba. Kind regards, Barceló Aruba Team

4 sur 5
The pool area and restaurants were kept clean The entire staff were awesome The room itself was old and in somewhat disrepair The shower and sink did not drain right away

Publié par le 28 déc. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 déc. 2019 par Mariangelica Caceres, Quality Coordinator

Dear Anonymous, We are sincerely grateful for the time you spent to share your comments on your recent stay in our Barceló Aruba hotel, your review will certainly assist in order to keep on improving the quality of our services for our valued guests. We appreciate your highlight on the efforts of our maids to keep our installations and accommodations spotless at all times in order to guarantee our high standards related to hygiene and cleanliness which is one of the most important aspects for Barceló. Thank you for your very nice compliments for our team, they do work very hard every day to make sure our guests feel well attended to at all times and definitely are an asset to our hotel. We will certainly relay your praising comments to all of them and we are sure they will be pleased to know their efforts have been appreciated. Moreover, we sincerely apologize for the inconveniences in the room. We have shared your comments with our maintenance department for improvement. For a future occasion, please do not hesitate to contact our reception desk for anything we may do for you to fully enjoy your stay among us. Once again, thank you for your visit and constructive critics, we hope that you had a nice journey back home and to have the pleasure of serving you again in our hotels worldwide ensuring you in advance of our best intentions at all times. Kind regards, Barceló Aruba Team

À propos du Barceló Aruba - All Inclusive

Emplacement J.E. Irausquin Blvd 83, Noord, Noord 27000

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 23 mars 2020 au 1 mai 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris
  • Minibar (toutes boissons incluses)

Activités, installations et matériel
Tous les sports nautiques, toutes les activités sur la terre ferme et l'utilisation des installations et des équipements de loisirs sont inclus (si non motorisés).

Activités aquatiques

    KayakAviron/canoëPlongée en apnéeExcursions de plongée en apnée

Activités sur la terre ferme
  • Installations de conditionnement physique
  • Tennis
  • Cours de tennis
  • Volleyball

Cours et jeux
  • Aérobie
  • Danse
  • Cours de langue
  • Aquaforme

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 5 à 12 ans ans

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place
  • Accès aux clubs de l'établissement
  • Spectacles sur place
  • Soirées à thème

Non inclus

  • Sports nautiques motorisés
  • Certification de plongée sous-marine
  • Excursions de plongée sous-marine
  • Supplément pour les bouteilles de vin
  • Supplément pour les bouteilles de spiritueux
  • Service aux chambres
  • Transport aéroportuaire
  • Garderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement

  • Kayak compris
  • Accès aux clubs sur place compris
  • Canot compris
  • Excursions de plongée en apnée comprises
  • Taxes comprises
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Installations d’entraînement comprises
  • Tennis compris
  • Cours d’aquaforme compris
  • Volleyball compris
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec non compris
  • Service de garderie non compris
  • Excursions de plongée sous-marine non comprises
  • Certification en plongée sous-marine non comprise
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Toutes les boissons offertes sont comprises.
  • Excursions hors site non comprises
  • Service aux chambres non compris
  • Cours de danse aérobique compris
  • Cours de danse compris
  • Cours de langue compris
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Pourboires compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • La nourriture et les boissons sont comprises
  • Des restrictions s’appliquent à la nourriture et aux boissons
  • Supplément pour le vin embouteillé
  • Supplément pour l’alcool embouteillé
  • Minibar (toutes les boissons comprises)
  • Cours de tennis compris
  • Tous les sports nautiques non motorisés sont compris
  • Spectacles sur place compris
  • Toutes les activités terrestres, les installations récréatives et l’équipement sont compris
  • Fêtes thématiques comprises
  • Plongée en apnée comprise

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Terrains de tennis extérieurs –2
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Terrain de jeu sur place
  • Lecteur de DVD

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Stationnement gratuit à proximité

Commodités de la chambre

Barceló Aruba - All Inclusive propose 373 chambres dotées de : un lecteur de DVD et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : bureau, coffre-fort et téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon ou patio
  • Articles de minibar gratuits
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Lecteur de DVD
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit d’appoint (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 7 h à 11 h.

The Palm – Donnant sur la piscine, ce restaurant à buffet propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Il est possible de manger en plein air (si le temps le permet).

L Olio - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine italienne. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

México Lindo - Ce restaurant propose une cuisine mexicaine. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Il est possible de manger en plein air (si le temps le permet). Des réservations sont nécessaires.

Kyoto - Ce restaurant propose une cuisine asiatique. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Des réservations sont nécessaires.

Desire - Ce restaurant propose une cuisine des Caraïbes. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : terrain de tennis extérieur et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Golf à proximité
  • Vélo de montagne à proximité
  • Cours de tennis sur place
  • Volleyball sur place
  • Volleyball de plage sur place
  • Kayak sur place
  • Ski nautique sur place
  • Parachutisme à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Parapente sur place
  • Cours de yoga sur place
  • Équitation à proximité
  • Terrain de jeu sur place
  • Location de vélos à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Voile sur place
  • Basketball sur place
  • Plongée sous-marine sur place
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Embarcations motomarines sur place
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Soins spa

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet établissement qui propose une gamme complète de soins (Suenos del Mar). Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Baignoire à remous au spa
  • Massages sur la plage
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après 10 h, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Les clients qui arrivent après 10 h doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Lits d’appoints ou supplémentaires gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Cartes de débit non acceptées

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 12 USD par jour (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’établissement avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 1 heures par jour (nombre maximal d'appareils : 1).
url importing https://www.travelocity.ca/Noord-Hotels-Barceló-Aruba---All-Inclusive.h424923-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.