BarcelĂł Aruba - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BarcelĂł Aruba - All Inclusive

Vue aérienne
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Terrain de l’hĂ©bergement
Baignoire à remous extérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
J.E. Irausquin Blvd 83, Noord, Noord, 27000
  • Place, Plage Sud Aruba
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Hyatt Regency Casino
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Palm Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, vue sur l’ocĂ©an (Royal Level)

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an (Pool)

7,8 sur 10
Bien
(47 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

7,2 sur 10
Bien
(64 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(111 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

À propos du quartier

Noord

Vacances à la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Palm Beach, vous serez à quelques pas de Hyatt Regency Casino et à 5 minutes de marche de Palm Beach. Plage d'Eagle Beach et Divi Golf and Beach Resort se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Sud Aruba - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hyatt Regency Casino - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Le Casino au Hilton Aruba - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palm Beach - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Omnibus Tennis - 6 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGianni's Ristorante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSalt & Pepper - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSoprano's Piano Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKyoto - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPiet's Pier Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BarcelĂł Aruba - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach
BarcelĂł Aruba - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At BarcelĂł Aruba - All Inclusive, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is available daily. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a children's club, an outdoor pool, and outdoor tennis courts.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Noord property.

  • 373 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • 9332 sq ft of conference space
  • 867 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Kid's club
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Barceló Aruba - All Inclusive propose 373 chambres dotées de : un lecteur de DVD et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Noord offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complÚte de soins (New Image Beauty Spa and Wellness Center). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 134 machines Ă  sous
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 3 tables de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • Casino (espace de 1 292 pieds carrĂ©s)
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Kayak
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 125 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Des pass pour la journée ou la nuit réservés aux visiteurs sont disponibles moyennant un supplément.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Aruba). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Aruba Grand Occidental
Occidental All Inclusive
Occidental Aruba Grand
Occidental Grand Aruba
BarcelĂł Aruba All Inclusive All-inclusive property Noord
Occidental Grand Aruba Hotel Palm/Eagle Beach
Occidental Grand Aruba Palm - Eagle Beach
Occidental Hotel Aruba
Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort Palm Beach
BarcelĂł Aruba All Inclusive All-inclusive property
Occidental Grand Aruba Palm Beach
BarcelĂł Aruba All Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba Noord
Barcelo Aruba Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba - All Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba - All Inclusive All-inclusive property
BarcelĂł Aruba - All Inclusive All-inclusive property Noord

Avis

Avis pour BarcelĂł Aruba - All Inclusive

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 606 avis sur 1392.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 376 avis sur 1392.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 220 avis sur 1392.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 1392.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 88 avis sur 1392.

Avis

8/10 – Bien

Tammy

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
We stayed here in Sept since it is usually the "off" season & we were surprised that it was very crowded here. The pool/beach situation is horrible, people put their stuff on the chairs & never use the chairs. Every morning it was an ordeal trying to find 2 chairs & we were out there around 9. We would leave around 1-2 & still no one would show for the "claimed" chairs & forget about the pool you can't even find a chair there at all. The restaurants would say they were booked or tell you the only times available were between 8-9 pm, we walked by the one restaurant & half the seats were empty. The restaurants that we did get into were only half full so not real sure what that was about. As for drinks, we would use the pool bar during the day & at night leave the hotel & go somewhere else. I am not ok drinking with children in a bar & people thought it was okay to have their kids in there. As for the room it was nice & clean & we did have an ocean view. We wouldn't stay here again but we will definitely be back to Aruba
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was horrible
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

JEAN KAREN

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Kristen

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
The food was horrible ended up eating out every night. Room Was Ok could have been better .
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marysa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was clean, everyone was friendly and very accommodating . Beach was beautiful!
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

ronnie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mayra Alicia La

Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mayra Alicia La

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It's Aruba, and it's a Happy Island, but the place was dirty; there was a piece of hair on the 3rd floor of Tower 2, for the 7 days I was there, and no one cleaned it. At the Mexican restaurant, the waiter dropped the entire meal all over me, and my dress was ruined because it was a fish saucey meal and I would like credit for one day to make up for the embarassment and the ruined dress.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed in the Royal Tower. It was beautiful as is the rest of the hotel. Good food, friendly staff shopping all around that you could walk to. Had the best time I would recommend to everyone.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Royal Tower was stunning. Great view of the pool and the beach. Food was good and loved all the casinos in the area. Staff very friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : Service et personnel
Some update needed and overnight activities.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jamol L

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think the all inclusive is overrated and priced for what you get. Nothing to special about there Restaurant food.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ALBERT

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alba

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zulay, Oriannis, Shamilec and Carmen were very nice at the Beach club and Arubian Seafood restaurant. Michael was very nice at the Mexican restaurant. Overall nice experience the beach is great but you have to wake up extremely early around 6am to reserve an umbrella and chairs and the front desk was a little slow but still a nice resort. The Italian, Arubian, and Japanese restaurants were very good, the mexican was a little underwhelming but not bad. Located in a great location, there’s restaurants right outside the resort and you can walk along the boulevard.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Frankli, Winnabow

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Barcelo Aruba is the place to be! The resort is the perfect size—small enough to feel comfortable but big enough to have everything you need. The staff is fantastic, the beach and pools are just the right spot, and it’s within walking distance to all the fun outside the resort. I had a true 5-star experience here. And if you’re an Expedia VIP, make sure to mention it—they’ll give you extra perks that make your stay even more special.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great. The only thing I didn't like was that there wasn't enough chairs by the pool so if you don't wake up extremely early to get a chair you won't have a chair for hours. Everything else overall, fantastic
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sabije

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were helpful, room and hotel was clean and easy to access the beach with plenty of chairs and beach space.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angela Maria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was not comfortable at all , dated old furniture . Bathroom terrible , gross yellow stained old toilet seat . Bathtub handle broken old tiles n paint tub to cover up cracks!!! Toilet clogged twice while there . No fresh Towels what we did get were grey not clean they were suppose to be white. Asked for new towels they didn’t have enough . Towels stained with yellow and dirt so gross . Room not cleaned well . Bed made with sheets touching floor. Horrible rooms !!!! This is a hygiene concern can lead to worse health conditions . I will not return here . I didn’t rest well .
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

rrezarta

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No one cared to answer the front desk. No service for towels or broken stuff at the room. ItI took 24 hours for someone to show up at the room after 4 times of asking downstairs. They draining at the sink and shower were blocked and we had to deal with it for all the rest of the trip. I called customer service at Expedia and I complained about it. This is not right and dont know where to stop. I can say that In general no one wanted to do their job but it’s not fare to us as we put a lot of efforts and spend a lot of money for this. Barcelo Aruba should change their behavior and people from maintenance, buffet and front desk should love their jobs. Thank you and hopefully someone will take this complains into consideration
Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Denise

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not recommend this hotel to anyone. No towels, food was terrible, the view from The room terrible
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

vyacheslav

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Terrible resort. Completely mismanaged to a point that hotel doesn’t have towels.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

James, West Haven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent, water/beach crystal clean and clear, special restaurants Italian and Japan excellent ate at them twice. Buffett was the same boring food each day and night, it needs more pop.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025