BarcelĂł Aruba - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BarcelĂł Aruba - All Inclusive

Vue aérienne
Terrain de l’hĂ©bergement
Hall
Piscine extérieure, parasols
Piscine extérieure, parasols

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
J.E. Irausquin Blvd 83, Noord, Noord, 27000
  • Place, Hyatt Regency Casino
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Le Casino au Hilton Aruba
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Palm Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, vue sur l’ocĂ©an (Royal Level)

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an (Pool)

7,8 sur 10
Bien
(47 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

7,2 sur 10
Bien
(64 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(112 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

À propos du quartier

Noord

Vacances à la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Palm Beach, vous serez à quelques pas de Hyatt Regency Casino et à 5 minutes de marche de Palm Beach. Plage d'Eagle Beach et Divi Golf and Beach Resort se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hyatt Regency Casino - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Le Casino au Hilton Aruba - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palm Beach - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palm Beach Plaza - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ferme aux papillons - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGianni's Ristorante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSalt & Pepper - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSoprano's Piano Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDaniel's Steak & Chop - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPiet's Pier Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BarcelĂł Aruba - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach
BarcelĂł Aruba - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At BarcelĂł Aruba - All Inclusive, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is available daily. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a children's club, an outdoor pool, and outdoor tennis courts.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Noord property.

  • 373 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • 9332 sq ft of conference space
  • 867 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Kid's club
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Barceló Aruba - All Inclusive propose 373 chambres dotées de : un lecteur de DVD et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Noord offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complÚte de soins (New Image Beauty Spa and Wellness Center). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 134 machines Ă  sous
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 3 tables de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • Casino (espace de 1 292 pieds carrĂ©s)
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Kayak
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 125 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Des pass pour la journée ou la nuit réservés aux visiteurs sont disponibles moyennant un supplément.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Aruba). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Aruba Grand Occidental
Occidental All Inclusive
Occidental Aruba Grand
Occidental Grand Aruba
BarcelĂł Aruba All Inclusive All-inclusive property Noord
Occidental Grand Aruba Hotel Palm/Eagle Beach
Occidental Grand Aruba Palm - Eagle Beach
Occidental Hotel Aruba
Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort Palm Beach
BarcelĂł Aruba All Inclusive All-inclusive property
Occidental Grand Aruba Palm Beach
BarcelĂł Aruba All Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba Noord
Barcelo Aruba Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba - All Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba - All Inclusive All-inclusive property
BarcelĂł Aruba - All Inclusive All-inclusive property Noord

Avis

Avis pour BarcelĂł Aruba - All Inclusive

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 613 avis sur 1395.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 374 avis sur 1395.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 219 avis sur 1395.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 1395.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 87 avis sur 1395.

Avis

10/10 – Excellent

donald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great pools ocean was awesome.
Séjour de 3 nuits en décembre 2025

6/10 – Acceptable

Austin James

Séjour de 6 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 5 nuits en novembre 2025

8/10 – Bien

Tammy

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
We stayed here in Sept since it is usually the "off" season & we were surprised that it was very crowded here. The pool/beach situation is horrible, people put their stuff on the chairs & never use the chairs. Every morning it was an ordeal trying to find 2 chairs & we were out there around 9. We would leave around 1-2 & still no one would show for the "claimed" chairs & forget about the pool you can't even find a chair there at all. The restaurants would say they were booked or tell you the only times available were between 8-9 pm, we walked by the one restaurant & half the seats were empty. The restaurants that we did get into were only half full so not real sure what that was about. As for drinks, we would use the pool bar during the day & at night leave the hotel & go somewhere else. I am not ok drinking with children in a bar & people thought it was okay to have their kids in there. As for the room it was nice & clean & we did have an ocean view. We wouldn't stay here again but we will definitely be back to Aruba
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was horrible
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

JEAN KAREN

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Kristen

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
The food was horrible ended up eating out every night. Room Was Ok could have been better .
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marysa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was clean, everyone was friendly and very accommodating . Beach was beautiful!
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Bill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort staff are very nice and friendly and the beach staff are very accommodating but not enough beach hut’s for everyone. And if you want one you have to get up at 5:00 am in the morning to get one!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staying here was paradise every day
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Daniela

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
I was very disappointed with my recent stay. My room was not cleaned for several days, and I had to repeatedly request fresh towels. The bathroom drain did not work properly; although maintenance came to fix it, the issue persisted. The staff I encountered seemed overwhelmed and short-staffed, which may explain the poor service. However, when you’re paying top-tier prices, basic expectations such as daily cleaning, functioning facilities, and readily available amenities should be met. Unfortunately, this hotel did not deliver the level of service I expected.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, I gave this stay four stars because in general, we had a good time. The food was pretty good and they had a variety of foods at the buffets from day-to-day. However, when we booked our trip initially, we had booked a two queen bedroom. When we got there, they only had one king bed rooms available. To try and make it right they had us check out of our original room after the first night and the plan was to have us recheck in to a two queen bedroom later that day. So we had to check out of our original room by 11 AM and unfortunately did not have a room between the hours of 11 AM and 4 PM when check-in started again. Upon trying to check in again they still only had one king bed rooms available. So it was frustrating that we felt that we had left our room and were unable to use a room for several hours in the hopes of getting a two clean bedroom. The only upside was the new room they put us in was kind of an upgrade because it was more of a suite in the fact that it had a kitchenette and a living room area on the opposite side from the bedroom. Also, the bed in that room was much softer. The bed in the original room was like sleeping on a rock. Again, I say overall we had a good time outside of the room debacle. I don’t know that I would stay there again, but I would definitely visit Aruba again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Salvatore Vaccaro

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The restaurants were good quality, the room need some renovation. Mostly the furniture, and some small things like sink fixtures. Overall it’s a nice friendly atmosphere. Good service and beautiful beach and pool area
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Erin Renee

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All around wonderful experience.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Irdin Ivette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food wasn't to my liking. Everything was bland.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Danielle Nicole, haddon Heights

Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La ubicaciĂłn de este hotel es espectacular frente a una hermosa playa.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was there with my daughter and we loved everything service was good, people so polite.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Vladislav

Voyage de couple
Poor management.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

michelle

Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

LaToria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean, and quiet
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ronnie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2025