Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur la plage près de Plage d'Eagle Beach

Séjour au bord de la plage

À 15 minutes de marche de ce complexe hôtelier, vous trouverez Palm Beach et Ferme aux papillons. Plage d'Eagle Beach et Plage Manchebo sont également à moins de 5 km.

Établissement rénové en 2015

Ce complexe hôtelier non-fumeurs offre un vaste choix d'installations, notamment 5 restaurants, un casino et une station santé complète. Profitez des cabanas, des chaises longues et des parasols. Une buanderie est disponible sur place. De plus, si vous êtes en voyage avec votre famille, vous aurez accès à un service de garderie (supplément).

Internet gratuit et station d'accueil pour iPod

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et une cafetière-théière, les 357 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil et un téléviseur à DEL avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte patio ou balcon meublé, une station d'accueil pour iPod et un service aux chambres (heures restreintes).

Chambre, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.
355 $ CA* Par nuit/chambre 25 oct. - 26 oct.

Chambre, 1 très grand lit, vue partielle sur l'océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite Prestige, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le jardin

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le jardin

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Note de Hilton Aruba Caribbean Resort and Casino fondée sur 34 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,5 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Hilton Aruba Caribbean Resort and Casino

Tout le monde (19) Couples (6) Famille (8)
5 sur 5
Great beach! Wonderful property including pools, bats and restaurants. Super helpful and polite staff! We’ll be back!

Publié par de Westbury, le 2 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
The Hilton Aruba is located on the same site as the very first Hotel Aruba Caribbean,built in 1959. As a result, it occupies one of the best, most spacious layouts of any hotel on Palm Beach relative to its size and shore frontage. Temps are in the 80's every day, no rain, lots of sun. The beach is never crowded compared to some of the others. Just take a walk in either direction and you will see what I mean. The hotel staff is very friendly, as are most of the residents of the island you will meet in your travels. Unlike many tropical destinations, the local Arubans are generally glad to welcome tourists, ranging from bus drivers, beach employees, restaurant workers, to name a few. Aruba is expensive. The food is a challenge, but if you research it and are willing to walk a healthy amount from the Hotel, you will not be disappointed. Freshly caught grouper fish is a real treat.Like any other resort area, there are ridiculously expensive restaurants, but it is ultimately a matter of choice as to how well you do with your dining dollars. The rooms, especially in Building 1, are clean, comfortable and up to date. Each has its own deck, and the higher up you are, and further away from the AC condensers on the lower adjoining roof, will determine how happy you will be with the partial ocean view (northeast side.) Great location, well worth the effort to get there.

Publié par le 15 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
We lived the Hilton in Aruba. Friendly staff and this is located in the middle of the strip. Great location ! We did eat in hotel and it was delicious. Large portions to share. Breakfast buffet was pricey unless you were a huge man that could eat a lot. We walked to restaurants every night 5⭐️. Food was fantastic . Excusion for family of 5 , Blue Melody (snorkeling and relaxing). Really windy island 24/7 year around is what we were told . 20-25mph wear a hat with a string to tie it on. Fabulous fun , something for all ages . Hilton was very accommodating and clean . Beds and linens were cozy and comfy. Air conditioning was great at night too. Overall we rate Hilton excellent and would stay in this same spot again. Airport ride was about 15 minute cab . Great vacation , thank you

Publié par le 25 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
excellent property gorgeous beach. food on resort a little pricey but lots of other good options nearby to eat:)

Publié par le 4 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
The property is pristine! Food there is very pricey. We ate at the restaurants across the street.

Publié par le 2 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Property was spread out. Activities were not well publicised

Publié par le 18 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
2 sur 5
We stayed here two years ago and the difference was very disappointing. We had a large group and the majority wanted to stay at a neighboring property but we convinced them our last trip here was great. They now charge a minimum of $45 per day for umbrellas on the beach, there is 24% added to everything at the resort!!!!! They also add a few cents to each room charge so watch your receipts. They also had so much construction going on that made getting from the lobby to the room very challenging with a stroller (choice of a very long walk or stairs). Worst of all we had a day that half of the resort was closed off for a local group, which is great they welcome locals but when we pay for the amenities at a resort and now half are taken away then shouldn’t half our charge be taken away as well? Or maybe free drinks? Nope anyone staying there was forced to one pool and had music blaring all day.

Publié par le 24 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Publié par le 18 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Publié par le 12 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
We enjoyed everything the staff was very helpful and pleasant everyone made our stay very enjoyable

Publié par le 17 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Hilton Aruba Caribbean Resort and Casino

Emplacement J E Irausquin Blvd 81, Noord,

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Hilton Aruba Caribbean Resort and Casino propose 357 chambres dotées de : une station d'accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce complexe hôtelier de Noord fournit gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes spécialisées par câble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Patio ou balcon meublé
  • Station d'accueil pour iPod
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à DEL
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner préparé sur commande tous les jours de 7 h à 11 h.

Hilton Aruba Caribbean Resort and Casino possède 5 restaurants sur place.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 piscines extérieures de même que sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Volleyball de plage sur place
  • Planche à voile à proximité
  • Cours de yoga sur place
  • Écotourisme à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Location de vélos sur place
  • Plongée sous-marine sur place
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Cours de golf offerts à proximité
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Soins spa

Eforea spa - Le spa dispose de 10 salles de soins, dont des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l'extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

  • Nombre de salles de soins 10
  • Aires de soins extérieures
  • Salles de soins pour couples
  • Massages sur la plage
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Enveloppements corporels
  • Soins du visage
  • Exfoliations corporelles
  • Soins d’aromathérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Sauna au spa
  • Bain de vapeur au spa
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 16
  • Réflexologie
  • Massage sportif
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Affichage en braille ou en relief

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, et les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par CleanStay (Hilton).

  • L’hébergement est verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique n’est pas utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Départ sans contact non disponible
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Cartes de débit non acceptées
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Aucun écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire CleanStay (Hilton)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 15 % du tarif de la chambre

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 10.00 USD et 25.00 USD par personne (approximativement)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Cet établissement, s'adressant aux personnes lesbiennes, gais, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQIA), est affilié à l'IGLTA (Association des professionnels du tourisme gai et lesbien).

Classifications nationales

Cet établissement n'a pas été classé par l'organisation suivante : Conseil du tourisme, Aruba. Dans l'intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

url importing http://www.travelocity.ca/Noord-Hotels-Hilton-Aruba-Caribbean-Resort-and-Casino.h21372-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Noord-Hotels-Hilton-Aruba-Caribbean-Resort-and-Casino.h21372-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Noord-Hotels-Hilton-Aruba-Caribbean-Resort-and-Casino.h21372-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.