Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage près de Plage d'Arashi

Vacances à la plage

En séjournant à ce complexe hôtelier du quartier Opal, vous serez à moins de 1 km de Palm Beach et à moins de 5 km de Plage d'Arashi. Plage d'Eagle Beach et Chapelle d'Alto Vista se trouvent également à moins de 5 km.

Restaurant au bord de la piscine

Ce complexe hôtelier de luxe offre un vaste choix d'installations, notamment 4 restaurants, un casino et une station santé complète. Partez en vacances avec toute la famille et profitez du club pour enfants en supplément et de la piscine pour enfants; un service de garderie (supplément) est également disponible. L'établissement dispose de 2 piscines extérieures et de l'accès sans fil à Internet.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et canapé-lit

En plus de commodités telles qu'un canapé-lit et une cafetière-théière, les 320 chambres de cet établissement offrent l'accès à Internet sans fil gratuit et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte un balcon, un lecteur de DVD et un minibar.

Chambre, 1 très grand lit, balcon, vue partielle (Limited)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
1 018 $ CA* Par nuit/chambre 25 nov. - 26 nov.

Suite Club, 1 chambre, balcon

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite Deluxe, 1 chambre, au bord de l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit, balcon, avec vue (Coastal View)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite présidentielle, 1 chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Club, 2 grands lits, accès au salon d’affaires, vue sur l’océan

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de The Ritz-Carlton, Aruba fondée sur 20 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,3 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du The Ritz-Carlton, Aruba

Tout le monde (16) Couples (2) Famille (2)
5 sur 5

Publié par le 1 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 oct. 2019 par Genesis Matos

Dear Guest, Thank you for your kind review. We look forward to welcoming you back to our Resort. Regards, Genesis Matos Reservations Manager

5 sur 5
From the minute we arrived and checked in greeted with two glasses of champagne which I thought was so nice. Everyone so helpful and polite. We were celebrating our 15 year anniversary. They sent us bottle of champagne to the room. The staff is so friendly!!! 5 star all the way !!! We cannot wait to go back!! Cannot thank the ritz staff for an amazing 5 days!! Top notch all the way !!! Food, service, drinks the room was beautiful also !! So excited to go back and we didn’t want to leave! Also went to Ruth Chris next store twice !!!! Amazing!!! Thank you for making our 15 th anniversary the best !! Love Kim and Adam GAZZA! We will never stay at any other hotel but ritz and will be returning !

Publié par le 29 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 sept. 2019 par Genesis Matos

Dear Mr. Gazza, Thank you so much for sharing your detailed review. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us! Thank you for choosing us for your vacation on Aruba and I can assure you that your feedback is valuable. I hope to be able to welcome you back personally in the near future. Regards, Genesis Matos Reservations Manager

4 sur 5
excellent service check in was delayed. although i was guaranteed a 4 pm check in, the room was not ready until 4:22 pm

Publié par le 24 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 sept. 2019 par Genesis Matos

Dear Guest, Thank you for sharing your feedback. I am disappointed to read that we failed to meet your expectations during the check in process. Be sure I will share your comments and we will be working on preventing this from happening. Please feel free to contact me directly on your next visit to Aruba. Genesis Matos Reservations Manager

5 sur 5

Publié par le 25 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 juin 2019 par Genesis Matos

Dear Guest, Thank you for your kind review. We look forward to welcoming you back to our Resort! Regards, Genesis Matos

1 sur 5
The staff was judgmental, unprofessional and unbelievably rude. The worst experience I have ever had at a Ritz.

Publié par de Newton, MA, le 9 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 mai 2019 par Genesis Matos

Dear Sam, Thank you for sharing your candid feedback. I am sorry that we did not meet your expectations. Please know that it is our goal to exceed the expectations of all our guests. Should you wish to elaborate further on your stay I would welcome the opportunity to speak with you. Sincerely, Genesis Matos Reservations Manager

5 sur 5
Exceptional location with incredible views. Great casino layout with friendly and knowledable dealers and good slots. Great pool atmosphere this time of year; very quiet.

Publié par le 11 déc. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 févr. 2019 par Genesis Matos

Dear Guest, Thank you for your kind review. We look forward to welcoming you back in the near future. Kind Regards, Genesis Matos Reservations Manager

5 sur 5
The Ritz-Carlton Aruba was amazing! We arrived on our honeymoon to bellmen getting our luggage and serving us champagne. The staff and customer services is beyond any place I have ever experienced! The resort was so beautiful, on the most prestine beach in Aruba. The food and nightly entertainment was enjoyable as well! We will def be back!!!!!!! Sept 16-23, 2018

Publié par de Jacksonville,FL, le 26 sept. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 nov. 2018 par Genesis Matos

Dear Mandy, Thank you for your kind review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to see you back soon. Genesis Matos Reservations Manager

5 sur 5
Wonderful hotel only complaint is they need to have more elevators spread throughout the complex instead on just one area.

Publié par le 22 août 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 févr. 2019 par Genesis Matos

Dear Guest, Thank you for your kind review! I am happy to hear that your stay was wonderful. we are looking forward to welcoming you back in the near future! Genesis Matos Reservations Manager

5 sur 5
Very nice hotel great location on beach, friendly helpful staff

Publié par de aruba, le 12 août 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 août 2018 par Genesis Matos

Dear Joe, Thank you for your kind review. We are happy to learn that you enjoyed your time with us. we are looking forward to welcoming you back in the near future. warm regards, Genesis Matos Reservations Manager

5 sur 5

Once a year vacation

The Ritz of Aruba is magnificent!! Upon arrival, the staff is amazingly friendly and leap at the chance to help. They escorted us to our room and explained everything about everything. The hotel us beautiful!! The sand and water behind the hotel are spectacular!! An absolute repeat visit next year!!!!

Publié par de New Jersey , le 1 août 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 août 2018 par Genesis Matos

Dear Rich, thank you for your kind Review. I am happy to read that you enjoyed your stay with us. We cannot wait to welcome you back next year! regards, Genesis Matos Reservations Manager

À propos du The Ritz-Carlton, Aruba

Emplacement LG Smith Boulevard 107, Noord,

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

The Ritz-Carlton, Aruba possède 320 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à écran plat de 46 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Ce complexe hôtelier de Noord fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau, coffre-fort et téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon
  • Canapé-lit
  • Minibar
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Baignoire ou douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 6 h 30 à midi.

Solanio –Ce restaurant propose une cuisine italienne. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Il est possible de manger en plein air (si le temps le permet).

BLT Steak - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine américaine. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Ouvert tous les jours

Madero Argentinian Grill – Ce restaurant attenant à la piscine propose une cuisine argentine. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Divi Bar & Lounge - Ce service de restauration de type bar sert uniquement le repas suivant : souper. L'établissement sert le cinq à sept. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée sous-marine à proximité
  • Cours de yoga sur place

Soins spa

Les invités peuvent se faire dorloter en fréquentant l'une des 13 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

  • Massage des tissus profonds
  • Massage prénatal
  • Sauna au spa
  • Nombre de salles de soins 13
  • Réflexologie
  • Massage sportif
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est 1 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de 18

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 50.0 USD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 250 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Poids maximal : 9 kg
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Cet établissement exige le versement d'une caution au moment de la réservation. Pour terminer la réservation et obtenir des informations complémentaires, veuillez contacter la réception aux coordonnées figurant sur la confirmation de votre réservation.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Cartes de débit non acceptées
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 35 USD et 40 USD par personne (approximativement)
  • Service de voiturier : 25 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 250 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Noms de l’hôtel

Bon à savoir

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
url importing https://www.travelocity.ca/Noord-Hotels-The-Ritz-Carlton,-Aruba.h6619186-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.