Resort Land en Zee

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Renesse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Resort Land en Zee

Hotelstudio | Aire de séjour
Hotelstudio aan het water | Lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Point d’intĂ©rĂȘt
Terrasse/patio
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rampweg 28, Scharendijke, Noordwelle, Zeeland, 4326 LK
  • Place, Plage de Renesse
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Deltapark Neeltje Jans
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Ahoy Rotterdam
    â€Ș54 min en voiture‬
  • Airport, Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Standaard Deluxe kamer

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hotelstudio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hotelstudio aan het water

  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Noordwelle

À Noordwelle .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Noordwelle, vous serez Ă  moins de 3 km de Plage de Renesse et Ă  moins de 15 km de Delta Works. MusĂ©e maritime et Deltapark Neeltje Jans sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Renesse - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Brouwersdam - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Deltapark Neeltje Jans - 16 min en voiture - 18.2 km
  • Port de Rotterdam - 44 min en voiture - 51.8 km
  • Ahoy Rotterdam - 54 min en voiture - 67.0 km

Transport

  • GOES (Gare) : Ă  33 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDickenz aan het strand - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBeachclub Perry's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStrandclub Zee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Salud Scharendijke - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStrandclub Horizon - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Resort Land en Zee

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Renesse
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at Resort Land en Zee. Self parking is free.

  • 42 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Resort Land en Zee propose 42 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 8 h Ă  10 h en semaine et de 8 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 12.50 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.50 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.02 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 12.50 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.50 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Si vous réservez 2 chambres Standard, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de réserver des chambres communicantes.
Des frais supplĂ©mentaires pourront vous ĂȘtre facturĂ©s pour les enfants pour des services comme les repas.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Resort Land en Zee Scharendijke
Land en Zee Scharendijke
Resort Land en Zee Hotel
Resort Land en Zee Noordwelle
Resort Land en Zee Hotel Noordwelle

Avis

Avis pour Resort Land en Zee

9,0

Merveilleux

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 157.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 157.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 157.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 157.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 157.

Avis

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Stefano

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bonne expérience je recommande

Un trÚs bon accueil un endroit trÚs plaisant une chambre de plain-pied un restaurant avec un large choix de plats et des mets de qualités un service au petit soin merci à toute l'équipe Petit bémol la salle de bain qui aurait besoin d'un rafraßchissement
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

IsmaĂŻl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Détente en couple avec petit chien

TrÚs agréable, trÚs bon restaurant, belles plages à proximité, on y retournera
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne découverte

Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux et correct. Personnel sympathique Environnement calme et tout proche de la mer pour un bain matinal.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bof...

L'hotel etait complet mais le restaurant vide... nous aurions dû avoir du flair car c'est la pire experience de ma vie.. Le serveur ressemblait à une porte de prison, les plùts hors de prix, sans goût et sans accompagnement... vraiment mauvais... Les boissons étaient remplis à 3/4... Lorsque nous avons relevé le problÚme, on ne nous a rien proposé pour compenser et nous avons payé plein pot... Ca ne les valait vraiment pas... Mauvaise connexion internet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Célia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Évitez

Globalement pas génial, l'accueil est trÚs bien et professionnel, la chambre est bien mais sans plus, pas de téléphone pour contacter la réception qui je dois dire ferme trÚs tÎt, aucun personnel présent de nuit. Le restaurant est une catastrophe du service jusqu'aux plats tout était absolument affreux. SincÚrement je ne recommande rien la bas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Jean Marie, Verviers, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

excellent. Bel endroit. Bien adapté.

j'aime cet endroit. En plus nous avons eu un trĂšs beau temps pour la saison.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Anne-Françoise, LiÚge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour calme et ressourçant.

TrÚs contents de l'accueil et des infrastructures. Petit déjeuner trÚs varié. Chambre dans le chalet calme et agréable avec une trÚs belle vue. Un petit bémol pour la literie qui est assez dure.

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prachtig hoe mooi Land en Zee de ‘mens’ in de natuurlijke omgeving hebben weten in te plannen. Witte en blauwe reiger, wilde ganzen en groene specht gezien. Kraaien die wel leken te praten. Het internationale publiek, bijna allemaal mensen met honden die het uitstekend met elkaar leken te vinden.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Elvir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Robin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren mit unserem Baby (10 Monate) da und hatten eine tolle Zeit. Im Hotelstudio am Wasser hat man alles was man braucht, es ist modern eingerichtet und wir haben es sehr sauber vorgefunden. Lediglich auf der Terrasse könnte man sich ggf. am Vogel- und Entdendreck stören, aber man wohnt nun mal direkt „in der Natur“ und hat die Tiere immer um sich herum, was wir (und vor allem unser Sohn) sehr schön fanden. Es gibt auch einen tollen großen Spielplatz, leider jedoch ohne Schatten - da wĂ€ren Sonnensegel o.Ă€. super, sodass die Kinder dort immer spielen können. Wir haben jeden Morgen das FrĂŒhstĂŒck im Hotel genossen, fĂŒr uns hat es keine WĂŒnsche offen gelassen. Wir können das Resort sehr weiter empfehlen.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

iris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ruhig sauber und neuwertig
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Iris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Immer wieder Urlaub ab der ersten Minute. Die Anlage ist ruhig, strandnah und sehr sauber.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bertha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

barbara sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

eric

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zeer goede locatie met goede voorzieningen
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein super, schönes und sauberes Hotel, Resort und Campinhablage. Natur pur und wunderschön! FrĂŒhstĂŒck sehr lecker und ausreichend. Fußweg zum Meer nur ĂŒber die Straße dann die Treppen hoch und man ist am Wasser... ein Traum! Kann ich nur empfehlen
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Petra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025