LOGIS L'Orée du Bois

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Norroy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LOGIS L'OrĂ©e du Bois

Piscine intérieure
Réception
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre triple | Ameublement unique, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1 L'Orée du Bois, Norroy, Vosges, 88800
  • Golf de Vittel Ermitage
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Thermes de Vittel
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Casino de Vittel
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Épinal (EPL-Mirecourt)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Norroy

À Norroy .Jardins de la Terre et Golf de Vittel Ermitage se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Thermes de Vittel et Casino de Vittel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardins de la Terre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Golf de Vittel Ermitage - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Thermes de Vittel - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Casino de Vittel - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Thermes de ContrexĂ©ville - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Vittel : Ă  5 min en voiture
  • Épinal (EPL-Mirecourt) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasta Company - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTout Feu Tout Flam' - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Belle Epoque - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasino de ContrexĂ©ville - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

LOGIS L'Orée du Bois

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Norroy
LOGIS L'Orée du Bois offers its guests an indoor pool and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and a garden are also featured at LOGIS L'Orée du Bois. Free self parking is available.

This 3-star Norroy hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
LOGIS L'OrĂ©e du Bois propose 52 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Norroy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 15 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

LOGIS L'Orée Bois Hotel
LOGIS L'Orée Bois Hotel Norroy
LOGIS L'Orée Bois Norroy
LOGIS L'Orée Bois
LOGIS L'Orée du Bois Hotel
LOGIS L'Orée du Bois Norroy
LOGIS L'Orée du Bois Hotel Norroy

Avis pour LOGIS L'Orée du Bois

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 111.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

MARTINE

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Didier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre exiguë, toilettes inexploitables car trop petites, et salle de bain non adaptée pour une personne handicapée
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

HÎtel agréable, chambre lumineuse et service adapté aux contraintes sanitaires. Je recommande cet hÎtel sur Vittel
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil

Super accueil Chambre confortable et petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez-y, vous ne serez pas déçus !!!

RAVIE DE MON SEJOUR !!! Points positifs : - HĂŽtel un peu excentrĂ© de la ville et entourĂ© par la forĂȘt, trĂšs apprĂ©ciable - Chambre trĂšs bien. Taille raisonnable, lumiĂšre sympa. - Petit dĂ©jeuner servi Ă  table aprĂšs avoir indiquĂ© la veille ce qu'on veut (pas de buffet du fait du Covid, trĂšs bonne adaptation de l'Ă©tablissement). - TrĂšs bon restaurant, pour tous les budgets. Le menu Ă  19€ a largement satisfait nos papilles, tant sur la qualitĂ© que sur la quantitĂ©. - Personnel serviable, gentil et disponible. Un grand merci Ă  Amandine qui est d'une efficacitĂ© remarquable ! - Piscine splendide, spacieuse, chauffĂ©e Ă  29°. Un rĂ©gal ! - SPA propre, bien entretenu, limitĂ© Ă  8 personnes par crĂ©neau de 2h (sauna, hammam, zone de repos, tisanerie et jacuzzi extĂ©rieur). Parfait ! - Soins AU TOP ! J'ai goĂ»tĂ© au massage californien et je remercie Ă  nouveau Marianne qui m'a rĂ©conciliĂ©e avec les massages en institut. Sa douceur, son expĂ©rience, son professionnalisme et surtout son Ă©coute du corps sont des qualitĂ©s que l'on ne retrouve pas toujours. Parole de kinĂ©, allez vous faire masser ! Points "moins bien" : - FenĂȘtres ouvertes, le bruit du passage des quelques voitures peut ĂȘtre problĂ©matique MAIS fermĂ©es, on n'entend rien. - Quelques odeurs dans salle de bains MAIS rĂ©solu par l'Ă©quipe immĂ©diatement. En rĂ©sumĂ©, un lieu que je recommande pour sa localisation, ses prestations, son personnel et ses repas. Un grand merci Ă  toute l'Ă©quipe pour l'accueil chaleureux. Vous ne serez pas déçus !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

maximilien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

propre et respecte les normes covid
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Winter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
DĂ©tente assurĂ©e dans cet hĂŽtel. De plus, la restauration est trĂšs bonne et les tarifs raisonnables. MalgrĂ© la route trĂšs frĂ©quentĂ©e devant l'hĂŽtel, nous qui Ă©tions sur l'arriĂšre, n'avons pas Ă©tĂ© gĂȘnĂ©s par le bruit. Je recommande cet hĂŽtel et ses services de remise en forme.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon HĂŽtel. Equipe accueillante
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

LORINET

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel, prĂšs du parc thermal, personnel serviab

HÎtel bien entretenu, prÚs du parc thermal, petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Joëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs sympa et excellent repas . Établissement propre et bien situĂ©
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019