Clarion Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Quinnipiac University Ă  North Haven

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarion Inn

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Literie de qualité, couette en duvet, bureau
Literie de qualité, couette en duvet, bureau
Piscine intérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
201 Washington Avenue, North Haven, CT, 06473
  • Place, Toyota Presents Oakdale Theatre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Quinnipiac University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Yale University (universitĂ© de Yale)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

North Haven

À North Haven .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  North Haven, vous trouverez Parc d'État de Wharton Brook et Quinnipiac River State Park. Parc d'État Sleeping Giant et Toyota Presents Oakdale Theatre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Toyota Presents Oakdale Theatre - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Quinnipiac University - 8 min en voiture - 7.4 km
  • UniversitĂ© du Sud de l'État du Connecticut - 9 min en voiture - 12.8 km
  • Yale University (universitĂ© de Yale) - 11 min en voiture - 13.4 km
  • Yale-New Haven Hospital - 12 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Gare de Wallingford : Ă  13 min en voiture
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoga Sushi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clarion Inn

HĂŽtel prĂšs de Quinnipiac University Ă  North Haven
Clarion Inn offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8200 square feet (762 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Clarion Inn. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This North Haven hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 8200 sq ft of conference space
  • 762 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Clarion Inn propose 143 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  North Haven offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager sur demande. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 36 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel North Haven
North Haven Hotel
Holiday Inn North Haven Hotel North Haven
North Haven Holiday Inn
Holiday Inn North Haven Hotel
Clarion Inn Hotel
Clarion Inn North Haven
Clarion Inn Hotel North Haven
Best Western Plus North Haven Hotel

Avis

Avis pour Clarion Inn

7,6

Bien

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 385 avis sur 1023.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1023.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1023.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 112 avis sur 1023.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 90 avis sur 1023.

Avis

8/10 – Bien

Antoine

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Guagnadjo Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It had a good vibe walking in, the only thing I disliked was the Queen size bed was definitely a full size bed, but was marked as a queen size bed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

janine

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Amenities were fantastic and breakfast was great. The beds were not firm, but the sheets were clean. The room continued to smell like marijuana numerous times during the day and night since our neighbors were apparently smoking inside their rooms and it flowed through the vents.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Heonjoong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brianna

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
The pool was good, the room was fine as well. Only complaint would be the room towels had other peoples hair on them so we didn’t touch or use them but other than that it was convenient and the staff was nice.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Luis

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall, it was OK. Staff was trying hard but the hotel needs better systems. They gave our room to new guests because the room was in their system as vacant despite us checking in the night before. Keys needed to be reset a couple times at the front desk. Not in a rush to go back but would go back if it was necessary.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

CORI

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
One of our rooms wasn’t ready. We didn’t have enough towels for 4 people. They charged my card twice for one room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Cara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good enough
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is old and dirty, the equipment, the rooms, the furniture, the floors, the rugs they’re all outdated worn and torn, shabby looking. I would not recommend this place nor will I stay here again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very nice. But the building itself, the walkways, the gym room, the bedrooms, were dirty and shabby. The equipment is old and we worn.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Taheera

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The Worse Hotel Ever No AC , Smelled Of Mildew, And The Supervisor Rude Just Nasty Attitude!!! Was The Worst Customer Service Ever ! We Didn't Stay There Booked At The Clarion in North Haven Totally Different Experience Pleasant, Clean And Customer Service Was Superb!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nanda

Voyage en famille
Staff was great and provided friendly service
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Nice room but many channels did not work properly (the screen would freeze). Went for breakfast at 8:30 and they were out of almost everything. No eggs, no potatoes, no sausage and even their was no more coffee. Kitchen worker said they had m no I food left and blamed it on poor management. Spoke to front desk and they said to call Expedia so they could contact the hotel manager to give me a discount on my stay. I said my wife and I look for breakfast so we can save money by not going to a restaurant. Hallways had food or something everywhere. Coffee at front desk was Luke warmer and tasted like mud (probably from night before since she said they were waiting for a food delivery (poor management).
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erica J.

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J’ai rĂ©servĂ© un hĂŽtel , le chambre Ă©tĂ© sale , mais la toilette Ă©tait vraiment pire . Pas de ventilation, les mĂ»res sales , le dĂ©pĂŽt de savon Ă©tait brun . La chambre Ă  cĂŽtĂ© on Ă©tait parfaitement la discutions et le couloir . 8:13 am le dĂ©jeuner Ă©tait pauvre en rationnement . J’ai signalĂ© Ă  trois employĂ©s et je suis en attente d’un retour suite Ă  une nuit seulement .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lenore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great stay for our family weekend event. Carpet in the rooms need to be steamed cleaned.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in was a breeze, staff was very accommodating, my room was clean and bed was comfy. Housekeeping came in and replaced towels, soap, etc. quiet room. It was great for the price.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At the time of booking there were several positive reviews that in particular noted the hotel being clean which prompted me to book as we only needed a 1 night stay while passing through town. Upon arrival, I can overlook the tiredness of the hotel and the need to update many things. However, this property needs a MAJOR deep cleaning. Hallways are musty and smell of smoke; carpets are dingy, dirty, and need to be vacuumed. Trying to be positive, I hoped for better once in our room but despite red flags. Once in the room it was a relief there wasn’t a smell BUT the room was dingy and dirty! It was apparent the room hasn’t seen a vacuum with all the dirt on the floor (grass clippings along the slider, accumulation of dirt/dust, and other types of grossness that shouldn’t be on the floors but you don’t want to look too close to know). Walls are dirty, wallpaper/paint peeling, shower drain piece was pulled off and left on the tub ledge exposing the nasty drain but when you put it back where it belongs the water doesn’t drain properly so off it was left, toilet was dirty, bathroom counter was dirty, and more but I had to stop looking because the room was prepaid and calling for the room to be addressed wasn’t going to make a difference as it needs a team to REALLY clean it. Thank goodness for disinfectant wipes! We went out to watch a movie to decrease time in the room and hightailed it out in the AM. Ni blow dryer, called front desk, said they would bring one but never did.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lots of litter around hotel, room was fine but hallways smelled of cigarettes and weed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tammy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025