La Quinta Inn & Suites by Wyndham North Platte

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Cody Go Karts, Inc.

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham North Platte

Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Cour
Golf

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2600 Eagle Wings Pl, North Platte, NE, 69103
  • Place, Union Pacific Railroad Bailey Yard
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Lake Maloney State Recreation Area
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Tour et centre d'accueil des visiteurs de Golden Spike
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, North Platte, Nebraska (LBF-AĂ©roport rĂ©gional de North Platte)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/ Grab Bars)

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(99 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(87 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

North Platte

À North Platte .Cody Go Karts, Inc. et Fort Cody Trading Post se trouvent à moins de 5 km de hîtel. De plus, Parc America's 20th Century Veterans' Memorial est à moins de 5 km et Cody Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fort Cody Trading Post - 2 min en voiture - 4.0 km
  • Union Pacific Railroad Bailey Yard - 5 min en voiture - 7.9 km
  • Lake Maloney State Recreation Area - 7 min en voiture - 13.6 km
  • Tour et centre d'accueil des visiteurs de Golden Spike - 11 min en voiture - 13.0 km
  • Parc historique Buffalo Bill Ranch State Historical Park - 11 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • North Platte, Nebraska (LBF-AĂ©roport rĂ©gional de North Platte) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham North Platte

3-star hotel near Cody Go Karts, Inc.
La Quinta Inn & Suites by Wyndham North Platte offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1313 square feet (122 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham North Platte also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star North Platte hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1313 sq ft of conference space
  • 122 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham North Platte propose 65 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  North Platte offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à minuit.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel North Platte
Quinta Inn North Platte
Quinta North Platte
La Quinta North Platte
La Quinta Inn & Suites North Platte Hotel
La Quinta Inn And Suites North Platte
North Platte La Quinta
Quinta Wyndham North Platte Hotel
Quinta Wyndham North Platte
Hotel La Quinta by Wyndham North Platte North Platte
North Platte La Quinta by Wyndham North Platte Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham North Platte
La Quinta by Wyndham North Platte North Platte
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites North Platte
La Quinta By Wyndham Platte
La Quinta Inn & Suites by Wyndham North Platte Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham North Platte Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham North Platte North Platte
La Quinta by Wyndham North Platte
La Quinta Inn Suites North Platte
La Quinta Inn & Suites by Wyndham North Platte North Platte

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham North Platte

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 634 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

JEANETTE, Ventura

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, very friendly staff, good continental breakfast. Stairs were quite difficult for older people to carry luggage upstairs, but mostly manageable. Clean hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

CATHY

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Stayed here several times

Good Things: Front desk employees were very friendly. The lady that works in the breakfast area is exceptional!! Keeps things filled. Keeps the dinning area clean. Takes the time to talk to each individual in the dinning area. Not So Good Things - Don't like hearing dogs barking at night (either in a room or in the hallway). Had a dog growl at my husband as we got off the elevator. Bed was very uncomfortable. Breakfast selection is probably one of the worst we have had. No variety, always the same stuff. Badly needs updating. Had to make sure we pulled room door shut otherwise it wouldn't shut all the way.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was just ok. The eggs were not good. Waffles were great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

BONNIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was amazing and was able to work with us to switch rooms to the 1st floor
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for a nights sleep
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was recently renovated and felt like new. The room was large, the bed very comfortable, and the breakfast very nice. I would strongly recommend this La Quinta to I80 travelers!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All As You’d Hope For

Lindsay, in North Platte, was very kind, helpful, and knowledgeable about the area. Our small pet was welcomed. We enjoyed our breakfast and our short stay there very much.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patrick Wayne, Commerce CIty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Free Breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2

This was supposed to be our final leg of our trip, the original room that was reserved for us was smelling of past dog/pets. Not just the floor but also the beds and couch. The staff seemed incompetent and very slow to checking in people even though it was 8pm and hen I was checking in. Also there were 2 people and it seemed like they didn’t know how to do their jobs. When I finally checked in, then went to the original room is when I noticed the foul smells. I asked to be switched rooms they offered me 2 separate rooms at the same cost. Went downstairs to get some bottle waters from the vending machine and it didn’t accept my coins. Had to wait for staff to help me, which they did after 10 mins of waiting. The beds and rooms finally smelled better though they still have the lingering dog/pet smell’s throughout the hotel. The dining area seemed too small and really dark. Overall I give this room a 2.1 out of 5.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Has a fenced in area for dogs
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Suzanne M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DOROTA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed 1 night on our way to Grand Junction from Illinois. Very well maintained property, spacious rooms and bed very comfortable. High five overall !!!. Will definitely stay again . Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Debora

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful Friendly Staff...Room was clean and beds so comfortably. Bathtub didn't drain but I told the front desk when I was leaving so they can take care of it... Breakfast was a great start to our day. Thank you for a clean friendly place to stay that wasn't too expensive...appreciate it much.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice

Older proerty that has been updated and is clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was just a quick stop for us on our way home, but everything went very smoothly. We had our dog with us and it was great to have a ground floor room near the exit. The breakfast was nice. They even had gluten-free bagels, which was a sweet surprise for me. The woman who was overseeing the breakfast room did a wonderful job.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Earl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
big room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Frederick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Be sure to request an updated room

Room 110. Smelled of must and mold, very humid in the room. Dead bolt didn't work. Bathroom door would not shut. Caulk was poorly done and moldy around the shower. Bed covers/duvet had holes in one and stains on the other. Gross. The guy at the desk gave us new ones. I don't know if he would have given us a different room. We had already gotten our things into the room and we were exhausted from the day. I told him we'd just stay put, but I was truly disappointed since the last room was so nice. I know you are redoing your rooms as we stayed in an updated room a week and a half ago. It was very nice and worth the money. You should not be charging the same amount for room that is so inferior, and you know it because you are updating all the rooms. At most, you should charge half of the rate for a similar updated room. Unfortunately, LaQuinta should not even have a room this bad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love it!

It was perfect
Séjour de 2 nuits en juillet 2025