ibis Northampton Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Northampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Northampton Centre

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Extérieur
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sol Central Marefair, Northampton, England, NN1 1SR
  • Place du marchĂ©
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Salle de spectacles Royal and Derngate Theatre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • University of Northampton
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Coventry (CVT)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 1 lit double (SweetRoom)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Northampton

Au cƓur de Northampton.Vous serez Ă  quelques pas de Centre de laser game Laserforce et Ă  10 minutes de marche de All Saints Church (Ă©glise). Place du marchĂ© et Northampton Guildhall (bĂątiment historique) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du marchĂ© - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Salle de spectacles Royal and Derngate Theatre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • University of Northampton - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Franklin's Gardens (stade) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stade Sixfields - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • NORTHAMPTON (Gare) : Ă  5 min de marche
  • Londres (LTN-Luton) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOriental Garden Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCosta - Northampton St Peters Way - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSaigon - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Northampton Centre

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Northampton
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Ibis Northampton Centre also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 3-star Northampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 151 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Northampton Centre propose 151 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Northampton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 8.0 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Hotel Northampton Centre
ibis Northampton Centre
Accor Hotel Northampton Centre
Ibis Northampton
ibis Northampton Centre Hotel
ibis Northampton Centre Hotel
ibis Northampton Centre Northampton
ibis Northampton Centre Hotel Northampton

Avis pour ibis Northampton Centre

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 331 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 350 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurie-Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAS

HÎtel trÚs bien situé, les chambres sont propres et tout s'est trÚs bien passé. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bonne experience au sein de l'etablissement.

4/10 – MĂ©diocre

OLIVIER

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Entrée de l'hÎtel trÚs mal situé

Chambre438 trÚs éloignée des ascenseurs Paiement d'avance pour le petit déjeuner et le dßner Pour le taxi du matin l'employée à oublié d'indiquer le zip code au conducteur et j'ai perdu un temps précieux

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qp

Bien situé, bien british , bon petit dej, 2 étoiles parfaites.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

dorothée, clermont ferrand

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel acceuillant confortable dans le centre ville. Si les tarifs sont les plus competitifs, je reserverai de nouveau!

8/10 – Bien

Rifana

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Please make sure all the equipment are working
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Service et personnel
Cheap stay comfy bed..perfect for what was needed working away
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No Carling larger
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I often stay at this hotel and always feel welcome. The rooms are well sized. It’s close to transport, shops and restaurants and the breakfast is really good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephen

staff friendly n helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dave

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very practical
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent value - reception staff helpful & friendly, clean quiet bedroom and lovely breakfast choices. Will definitely stay here again and recommend to friends.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Josh

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff, clean and comfortable room, parking on site, close to town centre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Magdalene

Points forts : Propreté
The room size was lovely
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

handy for want we needed.

Stayed for the weekend to go to the Roadmender did the job comfortable and clean parking expensive
Séjour de 3 nuits en mars 2025