Mercure Northampton

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Northampton Guildhall (bâtiment historique) et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Northampton

Extérieur
Terrasse/patio
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Déjeuner, dîner et souper servis sur place

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Silver Street, Northampton, England, NN1 2TA
  • Salle de spectacles Royal and Derngate Theatre
    ‪6 min à pied‬
  • University of Northampton
    ‪12 min à pied‬
  • Franklin's Gardens (stade)
    ‪3 min en voiture‬
  • Coventry (CVT)
    ‪43 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 très grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double (Privilege)

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Northampton

Au cœur de Northampton.En séjournant à hôtel à Northampton, vous serez à 10 minutes de marche de Northampton Guildhall (bâtiment historique) et de Salle de spectacles Royal and Derngate Theatre. University of Northampton et Franklin's Gardens (stade) sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Salle de spectacles Royal and Derngate Theatre - 6 min à pied - 0.6 km
  • University of Northampton - 12 min à pied - 1.1 km
  • Franklin's Gardens (stade) - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Stade Sixfields - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Abbaye de Delapré - 6 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • NORTHAMPTON (Gare) : à 9 min de marche
  • Londres (LTN-Luton) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪O'Neill's - ‬2 min à pied
  • ‪Oriental Garden Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Cromwells - ‬1 min à pied
  • ‪Kaspa's - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Northampton

Hôtel 4 étoiles à proximité de Northampton Guildhall (bâtiment historique) et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 12 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 4972 square feet (462 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Mercure Northampton also features a 24-hour fitness center, a garden, and laundry facilities. You'll have access to the health club at a partner property. For a fee, parking is available.

This 4-star Northampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 146 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 4972 sq ft of conference space
  • 462 sq m of conference space
  • Built in 1971
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Northampton propose 146 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Northampton offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, polonais, roumain

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sécurisé sur place (8 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 15.00 GBP par personne
  • Stationnement sécurisé libre-service : 8 GBP par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : GB198502142

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Northampton Park Inn
Park Inn Northampton
Park Inn Radisson Hotel Northampton
Park Inn Radisson Northampton
Radisson Northampton
Radisson Park Inn Northampton
Park Inn By Radisson Northampton Hotel Northampton
Park Inn Radisson Northampton Town Centre Hotel
Park Inn Radisson Northampton Town Centre
Hotel Park Inn by Radisson Northampton Town Centre Northampton
Northampton Park Inn by Radisson Northampton Town Centre Hotel
Hotel Park Inn by Radisson Northampton Town Centre
Park Inn by Radisson Northampton Town Centre Northampton
Park Inn by Radisson Northampton
Park Inn Radisson Hotel
Park Inn Radisson
Park Radisson Northampton Town

Avis pour Mercure Northampton

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 118 avis sur 210.
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 210.
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 210.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 210.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 210.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff very pleasant on arrival and couldn’t be more helpful
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anders

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lea-anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sally

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Look forward to staying here each visit

We stay here every year and always have. Its in a great location and has parking at a nominal fee. The rooms are spacious and clean. The only gripe is there are no bedside cabinets, just a small table. So nowhere to store undies.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Amrik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Poor bar service, food took 50 mins at 9pm
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alex

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Superstar Speaker Event

Comfortable room & bed. Well run function that we attended. Good choice at breakfast. Would prefer butter & jams to be served in individual pots rather than as a big block of butter to cut off or open pots of jam. Quite a small car park that fills up quickly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage d’affaires
Rooms where clean and comfortable however bathroom door had some damage and two bandaids where holding and covering the damage not so fresh. Had a long day if meeting and tried to order room service but never got through on the room phone to room service so had to ho down stairs to order something to eat when I just wanted room service and a good night sleep . Bed was comfortable but pillows only ok
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cecilia

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Samantha

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rossano

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandros

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Housekeeping let you down.

Everything was going so well until I was rudely woken up with the housekeeping staff talking loudly on the corridor early on Sunday morning before 9 a.m. about how much they are overlooked in their jobs and ‘sales mess up all the time and we end up having to clean more than we do’. (It was more profanity then this but I’ve been asked to edit) They then proceeded to enter my room without knocking whilst there was a DO NOT DISTURB sign on the door! And hoover the hallway! If I’d had the time to speak to the manager on check out, I would have, but I did not have enough time to catch somebody before my train back home. I urge the management to address this issue by emphasising the importance of staff members treating guests with respect and consideration. The current behaviour of the housekeeping staff appears to disregard the well-being of the guests in the building, which is unacceptable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good but ....

Room lovely and very comfortable. The only blip was going into yhe bar and there being no staff. I waited quite a while for the member of staff to appear. ☹️
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mercure

Stay here normally once a month. The hotel has recently been regurbished and changed hands and some good. Rooms are clean and in good condition. You now have to pay for all parking where a previously this was included if you booked a superior room. Breakfast good choice at the buffet. Food ok although the menu could do with a change as has been the same for the last couple if years.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Colin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025