Royal Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Norwich

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Hotel

Extérieur
Bar-salon
Restaurant
Extérieur
Chambre supérieure avec lits jumeaux, salle de bain attenante | 1 chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Paston Road, Norwich, England, NR11 8BN
  • Place, Mundesley Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Cromer
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, University of East Anglia
    â€Ș39 min en voiture‬
  • Airport, Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante (Four Poster)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, salle de bain attenante

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, salle de bain attenante

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bain attenante

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite luxueuse, salle de bain attenante (Royal)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 79 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Norwich

À Norwich .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Mundesley Beach et Ă  moins de 3 km de Plage de Bacton. De plus, Norfolk Coast est Ă  moins de 5 km et Ebridge Pond est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mundesley Beach - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Bacton - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Phare de Happisburgh - 14 min en voiture - 13.7 km
  • JetĂ©e de Cromer - 18 min en voiture - 15.7 km
  • Plage de Cromer - 18 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Gare de North Walsham : Ă  14 min en voiture
  • Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack Swan - ‬8 min en voiture
  • â€Școffeesmiths - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Orchard Gardens - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCarmel’s Cafe Bacton - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Peasants’ Tavern - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Norwich
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Royal Hotel also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Norwich hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Royal Hotel possĂšde 31.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.0 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.0 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Royal Hotel Norwich
Royal Norwich
Royal Hotel Norwich
Royal Norwich
Hotel Royal Hotel Norwich
Norwich Royal Hotel Hotel
Royal
Hotel Royal Hotel
Royal Hotel Hotel
Royal Hotel Norwich
Royal Hotel Hotel Norwich

Avis pour Royal Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 249.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 249.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 249.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 249.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 249.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Food good staff helpful and polite
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nicola

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Lovely staff, all very friendly, food all great, and good portions
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Talwinder

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are always friendly and welcoming, the bar and restaurant area is pleasant and the food is great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This hotel is having a new look.

The hotel has been taken over by The Green King Group and is undergoing a refurb. This did not disrupt our stay and the staff were very friendly and made sure everything was as it should be.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Return visit following a good stay last year. Room was clean & spacious. Would have been great to have had air con or a fan as it was unbearably hot! Nice bar with good food.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Barbie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was delicious. Bed comfy. No aircom but took a fan with me. Gave us half a toilet roll to last 3 nights. Didn’t replenish any shampoos after first night. Bedroom and bathroom not very clean. Mould for example. Carpets tired looking throughout. Waiting staff poor. Very slow to take orders. At breakfast we were isolated from other guests because we had a dog with us (which we had paid £30 for), so felt rather awkward being put in a dark room on our own. Not worth the three figure cost per night despite delicious food.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Fabio

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is very tired the service was terrible food poisoned the first night meal no gluten free or dairy free for breakfast had to take my own food with me, the bathroom had massive mould on the ceiling the carpets were filthy the toilet seat was loose and the shower switch was missing parts so loose and broken, the fire alarm went off and we was left no one told us to get out very poor and definately not meeting the health and safety regulations
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Allison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were so friendly and helpful nothing was too much. It is a lovely family run hotel , I would go back again no problem.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Barry

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was very good, very welcoming!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

CHRISTOPHER

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Comfortable room with all facilities you need. Friendly staff, large car park, bar and dining options if needed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Marc's review

The stay was fine, upon our arrival our meeting was " fill in the form, follow the arrows to your room" What I expected was " welcome to the royal, your room is on the third floor and arrows point out the way, do you require assistance with your bags" The room was clean but the mirror was in the wrong place as there was no lights for makeup application. The hotel is under refurbishment so allowance must be made. One complaint is: we were the only guests and we went out and our room was not cleaned, we returned late in the evening looking forward to tea and biscuits, but were presented with an un made room. On check out we were told you should have said something but at 23:30 I'm sure no one would have been about. All we got was a 'sorry'. Breakfast was ok but again microwave bacon is very crispy our second day we had poached eggs, strongly recommended.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We enjoyed our stay. We were celebrating on new years eve
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was amazing, lovely hotel friendly staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2024