Station Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Norwich

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Station Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Douche, pomme de douche hydromassante, séchoir à cheveux
Couloir
Chambre triple Deluxe | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5-7 Riverside Rd, Norwich, England, NR1 1SQ
  • Place, Norfolk Broads (parc national)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Norwich
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Carrow Road (stade)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Norwich

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Thorpe Hamlet, vous serez à quelques pas de Jardin James Stuart Garden et à 5 minutes de marche de Norfolk Broads (parc national). Promenade le long de la riviÚre de Norwich et Dragon Hall (bùtiment médiéval) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Norfolk Broads (parc national) - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • CathĂ©drale de Norwich - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Carrow Road (stade) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Norwich - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place du marchĂ© - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • NORWICH (Gare) : Ă  2 min de marche
  • Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoach and Horses - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCompleat Angler - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop Gardens - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șwagamama - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Station Hotel

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Norwich
Station Hotel offers its guests multilingual staff. WiFi is free in public spaces.

This Norwich hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
Station Hotel possÚde 17. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Station Hotel Hotel
Station Hotel Norwich
Station Hotel Hotel Norwich

Avis

Avis pour Station Hotel

5,0

5,6/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 101.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 101.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 101.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 101.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 101.

Avis

2/10 – Terrible

Julia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I arrived, the front door was locked, there was no-one on the desk inside and it looked abandoned. A mobile number to call on the door for checkin, called it, left a message. Another number was supposed to be the hotel number but when I called it, it said the number was not recognised. A third mobile number on the door so I called that one, message said the voicemail box was full so I couldn't leave a message. The paperwork clearly says the front desk is manned from 10am to 10pm - it was not. I eventually found a customer service number for Expedia. I called them and they tried to get hold of the hotel, I was on hold for ages. Eventually they said they'd put me through to the relocation team who would find me somewhere to stay instead. When I got through to them, they said they had to speak to the hotel before they could relocate me. More hold time while they tried to call the hotel. Then when they came back to me, I could hear them but they said they couldn't hear me. They gave me three warnings that if I didn't speak they would cut the call. I was shouting in the phone & could hear all the noise in the background but they said they couldn't hear me so they cut the call. I called customer services again - same sequence of activity, on hold, through to relocations, cut me off. Called again and this time told them I wanted a refund, waiting for this to be processed, they have to wait 72 hours. Still waiting and I have a ticket raised. Found somewhere else to stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, but very poor service. I wasn’t given check-in details and had to wait outside for over an hour until another guest let me in. There was no staff on duty at any point, despite the hotel claiming to have limited reception staff. No WiFi, and my messages in an effort to resolve this were ignored. Very disappointing stay.
Séjour de 6 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

P

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here

This was one of the worst hotels in which I have stayed in recent years. The room was dirty, there was no television, no WiFi, no chair, nowhere to put clothes that could not be hung on hangers. The only way to turn the light on or off was the switch by the door. Very poor sound insulation as well, with the hotel on a main road. No staff on site, check in by mobile phone, no person to speak to once inside. I will never consider staying here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid this hotel

Check in was via a mobile number on a hand written note taped to the front door. A code for an external key safe was given, which enabled me to unlock the front door. My room key was behind an unmanned desk and I was directed to my room by the same mobile telephone conversation. Different! The bathroom had a shower, but the switch was outside was difficult to reach for anyone under 5'9". There was no shower gel and the toilet roll was almost empty.There was a cup holder for tooth brush, but no cup. There were two towels, a bath towel and a hand towel that was as rough as sandpaper. The "wardrobe" was a pole consisting of three coat hangers and a trouser hanger. The woodwork was shabby and dirty. The bed was made, but the room wasn't in a state for occupation. On the second night, of a two night stay, the fire alarm was activated, and as I and the other guests assembled outside a gentleman who may have been the owner attempted to reset the alarm. Conversations with the other guests confirmed that a number of them were less than complementary about the quality of the rooms and service provided. This hotel is being operated at arms length. There does not appear to be an adequate number of staff to run a hotel effectively. I will never use this hotel again and would advise others to steer clear of this establishment.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

John

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kurtis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was dirty, dirty marks everywhere, carpets didn’t look clean. Room mirror was filthy. The towels in my hotel room were very damp. The Wi-Fi never works and the bed was really uncomfortable. It is a cheap stay but it still falls way short basic requirements. There was no one on front desk either to help with anything, it’s very strange.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Fobi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible place

Dont bother staying here, disgusting
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keith

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dalasteen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

It was good for the money and very convenient location.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No so good. No customer services and the place is run down not up to the standard as stated.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage d’affaires

Ok

Nobody on site at check in, phoned number and got instructions. Building is tired and not very comfy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dalasteen

Voyage d’affaires
Communication was pathetic., couldn’t get no Wi-Fi, couldn’t get through to anyone., nobody cleans the room.yes it was cheap but terrible stay.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Chima

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

0 stars

Couldn’t get into my room and no receptionist. Trying to get refund. I had stay somewhere else.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lyndsey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor customer service

Didnt see a single member of staff. Front door was locked upon arrival, rung the doorbell, tried the two different numbers on the door and the one on their website, no answer. 10 minutes another guest let us in the door as they left. A list of names and room numbers were scribbled on a piece of paper on reception. We took ourselves to our room which was unlocked with the key inside. Room was VERY basic, dated and in need of some TLC. A lady returned my call about 15 minutes later, the person on the other end of the phone answered with "yes"... I said pardon, she said "yes". It was only because i recongnised the number that I said we were tryung to check in but someone else let us in and weve found our room. She aort of apologised and sais she was in the shower... During check in hours?On checkout we left the keys in the box on the reception guest, again no one was about.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fiona

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Josephine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Value for money
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Overnight stay

Room comfortable, unfortunately the room key did not have the entrance key attached which required assisted admission on return to the Hotel. The bathroom extractor fan worked but no light. Also no reading lamp available.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Colin

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Arrived at hotel no staff. Lady also checking in called number displayed 15mins later member of staff arrived. Taken to my room which was in poor state. Tv not working no wifi curtains coming off curtain pole
Séjour de 1 nuit en juin 2025