Vanila Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vanila Hotel & Spa

Restaurant
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Jardin
Jardin
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
BP 325, Nosy Be, 207
  • Plage de Madirokely
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Mont Passot
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Arbre sacrĂ© de Mahatsinjo
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Nossi-BĂ© (NOS-Fascene)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, cÎté jardin

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double pour 1 personne, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nosy Be

Vacances Ă  la plage.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Madirokely et Mont Passot. Arbre sacrĂ© de Mahatsinjo est Ă  moins de 20 km et Parc national de Lokobe est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Madirokely - 12 min en voiture - 10.0 km
  • Mont Passot - 25 min en voiture - 17.4 km
  • Arbre sacrĂ© de Mahatsinjo - 30 min en voiture - 19.5 km
  • Parc national de Lokobe - 30 min en voiture - 24.4 km

Transport

  • Nossi-BĂ© (NOS-Fascene) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPily Pily - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBa Tu Moch - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSambatra Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVanila Hotel & Spa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Karibo - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Vanila Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Vanila Hotel & Spa you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a children's pool, a garden, and a terrace. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nosy Be hotel.

  • 1 floor
  • 56 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Vanila Hotel & Spa propose 56 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetiÚre-théiÚre et minibar. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Vanila Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 13 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Jeux pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.97 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Frais hĂŽteliers : 2.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 15 EUR (aller-retour), (de 3 Ă  11 ans)
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Vanila Hotel
Vanila Hotel Nosy Be
Vanila Nosy Be
Vanila Hotel & Spa Madagascar/Nosy Be
Vanila Hotel And Spa
Vanila Hotel & Spa Madagascar/Nosy Be
Vanila Hotel Nosy Be
Vanila Hotel Spa
Vanila Hotel Spa
Vanila Hotel & Spa Hotel
Vanila Hotel & Spa Nosy Be
Vanila Hotel & Spa Hotel Nosy Be

Avis pour Vanila Hotel & Spa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 50.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

NATHALIE, andresy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un séjour calme et typique

Séjour parfait, typique malgache !
Séjour de 10 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Vanila HĂŽtel & spa est exactement comme prĂ©sentĂ© sur le site d’Expedia. Nous avons apprĂ©ciĂ© la qualitĂ© de l’acceuil dĂ©s notre arrivĂ©e et le personnel Ă  notre disposition pour de trĂšs bons conseils. Les excursions proposĂ©es nous permettent de vraiment dĂ©couvrir l’ile de Nosy Be et les Ăźles paradisiaques environnantes avec un trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix D’autre part, on se sent en sĂ©curitĂ© la nuit dans cet hĂŽtel en bord de plage ou le personnel de sĂ©curitĂ© y est prĂ©sent en permanence CĂŽtĂ© restauration, on dira qu’au bout de 5 jours il faut obligatoirement passĂ© au menu du jour Le menu Ă  la carte Ă©tant vite parcouru.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Pascal, Reunion

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le ménage comme l'entretien des extérieurs est impeccable.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le cadre, la vue, la piscine, le service, tres belle place et personnel accueillant
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

BERTRAND, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon rapport qualité-prix

Bonne localisation. Accueil agréable. Personnels souriants et attentifs. Bel espace bien aménagé et entretenu avec soin. Pas de WiFi disponible dans les chambres, mais seulement dans le restaurant. Piscine un peu limitée en taille. Plage à marée basse un peu trop vaseuse, et sans aménagements particuliers pour la baignade.

10/10 – Excellent

yves, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme tres classe

Super belle hĂŽtel. Personnel tres tres simpatique mais cella ne sadresse pas au responsable d'accueille le monsieur tres orgueilleux et aussi avec c'est collĂšgue . La chambre toujours impeccable et si vois ĂȘtes un jeune couples belle attention du personnel il vous deposeron sur votre lit 2 signe avec les serviettes et des fleurs . Repas tres bon mail les prix sont trop cher . Cadre idĂ©ale reposant un endroit de rĂȘves . Attention : Si vous souhaitez donner un petit pourboires faite le discrĂštement et de main a la main . Car si les chefs d'Ă©quipe le remarque votre pourboires ira dans une caisse commune et adieux la bonne attention.

10/10 – Excellent

victor, reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et service de qualité, excellente propreté

TrÚs bonne impression, établissement trÚs propre

4/10 – MĂ©diocre

David Winters, GenĂšve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Morpions/La Galle

TrĂšs jolie emplacement, mais ça s'arrĂȘte lĂ . Personnel suffisamment sympa mais service radin, souvent lent, et pas trĂšs efficace. La nourriture Ă©tait OK mais pas plus et trĂšs peu de choix. Mauvaise gestion en gĂ©nĂ©ral. On ne se sentait pas comme des client mais comme une vache Ă  lait. Tout Ă©tait organisĂ© pour maximiser un profit au lieu de maximiser notre bien ĂȘtre. Et le pire, on a attrapĂ© la galle du lit. DĂ©goutant. On conseille aller chercher ailleurs pour un meilleur expĂ©rience d'hĂŽtel Ă  Nosy Be.

8/10 – Bien

loulou, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un cadre chaleureux, des piscines originales

8/10 – Bien

REDON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre trÚs agréable (jardins, piscines, plage ...)

HĂŽtel situĂ© dans un cadre trĂšs beau et calme. Chambre nettoyĂ©es tous les jours, service trĂšs correct. Peut-ĂȘtre Ă  amĂ©liorer, le choix des activitĂ©s proposĂ©es dans le cadre de l'hĂŽtel. L'hĂŽtel travaille avec une sociĂ©tĂ© spĂ©cialisĂ©e qui propose Ă  ses clients un grand choix d'excursions et d'activitĂ©s, mais bien que celle-ci soit trĂšs performante, cela demande un budget relativement important dĂšs que l'on veut participer Ă  des activitĂ©s en dehors de l'hĂŽtel. MĂȘme problĂ©matique dĂšs que l'on veut sortir de l'hĂŽtel, celui-ci Ă©tant assez Ă©loignĂ© des diffĂ©rents centres, on est dĂ©pendant des taxis, ce qui, outre l'attente dans certains cas, engendre lĂ  aussi des couts supplĂ©mentaires. A prĂ©voir peut-ĂȘtre un systĂšme de navettes gratuites rĂ©guliĂšres vers les principaux centres.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel vanila et spa nosy be

8/10 – Bien

William

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

BC, Indiana, USA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The good: The lady at the front desk was very nice Needs improvement: Room and property were run down and a bit dirty, air conditioner was not powerful enough to actually cool the room, all four pools were green with algae, food was quite bad and there were few dining options (no room service, very limited ability to eat outside of the buffet)
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Alessandro

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel to stay
Séjour de 7 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Rinah

Points faibles : Propreté, service et personnel

Nie wieder , gehen respektlos mit den Kunden um

Ich war mit meiner Familie in diesem Hotel. Die service war unmöglich ,wegen HandtĂŒcher macht die Leiterin uns an und besteht drauf dass wir unsere Koffer aufmachen soll. War respeklos ,am Ende nichts gefunden und ohne sich zu entschuldigen. Nur wieder in diesem Hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Tim, UK

Points forts : Propreté, service et personnel
Good place to relax. Room generally comfortable, but noise of shower / flushing toilet from adjacent rooms. Beautiful & well maintained gardens.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Luca, Italy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice place, the only negative point was the food, not very good, eatable.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a great stay. The staff was friendly and courteous. A very relaxing atmosphere.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Jack

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable - nice hotel - but restaurant average

Nice hotel, very comfortable and clean. Beach is reasonable, but not excellent. Upgraded room on arrival which was lovely. Negatives : the food was great, but lacking in choice. 2 out of the 4 white wines were unavailable, as were other simple ingredients which were on the menu: i.e. vanilla ice cream! The service in the restaurant was inattentive. Everything was quite pricey in comparison to the rest of Madagascar (and indeed Nosy Be)
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Kristy, Maryland

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious room - nice hotel

The rooms are the best thing about this place! Very large with huge balconies with drying racks and a large bathroom. Lovely decorations. The spa is also quite nice and the landscaping well done. Don't eat at the restaurant. Some staff in the bar are surly and the orders and bills were always wrong. They try, but for the price it is not worth it. There is a cute beach-front café less than five minutes walk down the beach (next to Sakalava Dive) that has good, inexpensive food and a big menu (though service is also slow). Hotel is good for breakfast though. The desk staff were always pleasant and helpful. There is a well-stocked gift shop and a tours desk where it is easy to book excursions for the next day or later in the week. They have two pools, but chairs in the shade are limited.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was too small. That was the main problem. Room service and food was good. Service was good. Everything is very clean,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mooi hotel met schitterende tuin.

Ik miste roomservice en een waterkoker voor koffie en thee op de kamer. Het ontbijt was ook erg sober, er waren bijvoorbeeld geen vleeswaren of kaassoorten.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ïŒ·ïœ‰ïœ†ïœ‰æœ‰æ–™ăŒæź‹ćż”

çŸćœšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźćą—çŻ‰äž­ă€‚ă‚ă„ă«ăćą—çŻ‰ă—ăŠă„ă‚‹è„‡ăźć»șç‰©ăźéƒšć±‹ă«æłŠăŸăŁăŸăŒă€éš’éŸłăŻæ°—ă«ăȘらăȘă„ă€‚ă©ăĄă‚‰ă‹ăšă„ă†ăšă€ăăźé›ąă‚Œăźć»ș物はWifiăŒć…„ă‚‰ăȘă„ă“ăšăŒć•éĄŒă€‚ăŸăŸă€ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłä»˜èż‘ă§ăȘらWifiă‚‚äœżç”šćŻèƒœă ăŒă€ăŸă•ă‹ăźïŒ‘æ—„ïŒ’ïŒïŒ­ïŒąăŸă§ă§ă€ăă‚Œä»„äžŠăŻæœ‰æ–™ă€‚æŠ˜è§’ă€æ–™ç†ă‚‚éƒšć±‹ă‚‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ćș­ă‚‚ă‚ˆă„ăźă ă‹ă‚‰ă€ă“ă“ă ă‘æ”č斄しどくれれば漌璧ăȘたに。