Mantis Soanambo Hotel and Spa

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beach hotel near L'ile aux nattes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantis Soanambo Hotel and Spa

Salle de soins pour les couples, soins du corps, exfoliation
Superior Room with beach access and Ocean view | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hĂ©bergement
Vue aérienne
Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale, vue sur la piscine

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Quartier Vohilava, Nosy Boraha, 515
  • Plage de Sainte-Marie
  • L’üle aux Nattes
  • CimtiĂšre des pirates de l'Île Sainte-Marie
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room with beach access and Ocean view

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Île Sainte-Marie

À quelques pas de la plage.Hîtel à Île Sainte-Marie est à moins de 5 km de L’üle aux Nattes et à moins de 10 km de Cimtiùre des pirates de l'Île Sainte-Marie. Île aux Forbans est à 7,7 km.

À proximitĂ©

  • CimtiĂšre des pirates de l'Île Sainte-Marie - 16 min en voiture - 8.5 km

À propos de cet hĂ©bergement

Mantis Soanambo Hotel and Spa

3.5-star beach hotel near L'ile aux nattes
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Mantis Soanambo Hotel and Spa you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers outdoor tennis courts, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Nosy Boraha hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mantis Soanambo Hotel and Spa propose 48 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Île Sainte-Marie offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Cours de tennis
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mantis Soanambo Hotel and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 55 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 75 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.19 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 5 EUR (aller simple), (de 3 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Soanambo
Soanambo Hotel
Soanambo Hotel Ile Sainte-Marie
Soanambo Ile Sainte-Marie
Soanambo Hotel Nosy Boraha
Soanambo Nosy Boraha
Soanambo Hotel Sainte Marie Madagascar/Nosy Boraha
Soanambo Hotel
Mantis Soanambo Nosy Boraha
Mantis Soanambo Hotel and Spa Hotel
Mantis Soanambo Hotel and Spa Nosy Boraha
Mantis Soanambo Hotel and Spa Hotel Nosy Boraha

Avis pour Mantis Soanambo Hotel and Spa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Le cadre maginfique. Ainsi que la vue, la piscine et la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Frank, Reunion

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est ok hormis le prix un peu cher des excursions proposées
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

hussain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les pieds dans le lagon

Situation exceptionnelle, superbe chambre. Personnel efficace et attentionné. Excellent rapport qualité prix .
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

rien à dire de mal. accueil agréable et personnel sympathique ainsi que la gérante. Bonne cuisine de qualité servie à table. Toutes les chambres vue mer et calme. Nous avons passé un excellent séjour, nous reviendrons.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour famille

Cadre exceptionnel,jardin superbement entretenu personnel agréable, seul bémol petit déjeuner light,wifi ne fonctionnant pas réguliÚrement aux abords de la réception et du bar ,piscine vieillissante.. La grande satisfaction a était de ne pas avoir de moustiques pendant tout nÎtres séjour
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week end pascal Ă  Soanambo

Séjour agréable dans un havre de paix entouré de personnel aimable et compétent

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bel hotel

acceuil tres chaleureux tres belle chambre grande salle de bain bonne literie le lobby autour de la piscine est un endroit ideal pour relaxer avec vue sue la mer d ailleurs toutes les chambres on vue sur mer avec un jolie patio et des chaises le service est impeccable la bouffe y est excellente endroit a conseiller fortement

10/10 – Excellent

LE QUEAU, MAYOTTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Totale qualité

HĂŽtel bien situĂ© entre aĂ©roport et villages - Direction (Mme Christine) Ă  l'Ă©coute et toujours prĂȘte Ă  rendre service - Chambre confortable de standing - Accueil et service aussi chaleureux que professionnel - ActivitĂ©s proposĂ©es bien organisĂ©es (excursions comme massages - Personnel toujours disponible et attentif. 1/2 pension intĂ©ressante. Bref, tout est bien !

10/10 – Excellent

Martin.henri, Reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Bonne impression pour l'ensemble des prestations

8/10 – Bien

Manohiaina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently had the pleasure of staying at Mantis Soanambo, and my overall experience was exceptional. The property is beautifully located, with a picturesque setting, and the staff were both courteous and attentive throughout my stay. The facilities were also of the highest standard. However, I did encounter a few minor issues with the cleanliness of the room. While the space itself was comfortable, I observed some dust on the TV, and the shower door displayed visible buildup of lime scale. Despite these minor concerns, my stay was thoroughly enjoyable, and I would not hesitate to recommend the property to others, with the hope that these details are addressed for future guests.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kris, Tana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay at Soanambo was absolutely fabulous right up until the end of our trip. We enjoyed a beautiful 4 days at the resort with friendly staff, amazing food, and beautiful surroundings. At 2:30 AM on our 4th night, my roommate was bitten by a MASSIVE 8-inch CENTIPEDE! It had been hiding under a towel. There was immediate swelling and fiery, intense pain. We tried calling the front desk several times, but no answer. We then ventured out all over the resort in the middle of the night looking around and calling out for help. There was NO ONE. We went back into the room and looked through all the hotel literature and there was no emergency number either. We continued calling the front desk, left a message, but no one ever answered nor did we receive a call back. At 6:00 AM we went down to the front desk and a local doctor came and administered an IV of medication. Fortunately we were granted our request for a new room. The manager had heard about this and checked in with us while we were eating lunch. She seemed surprised that no one was there at the front desk, but never once offered an apology or compensation. I was very impressed with the local people who worked there, but very disappointed in the management as I think her response was very poor and unprofessional. Overall, Soanambo is a lovely resort, but if you have even the slightest emergency at night, you are completely alone. Fellow travellers, take caution!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Emily, U.S.A.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We loved our stay at Soanambo. We were greeted with floral crowns and fresh coconuts on our arrival to hotel. The dinners were great, every night was a new, well-crafted 4 course meal. Breakfast options were the same every morning but consistently delicious. Staff members were all high quality and especially our breakfast friend, Judicael, gave us good recommendations for activities on the island. Unfortunately I got pretty sick for two days but the staff were all very helpful and even brought meals up for my husband as he took care of me. Grounds were beautiful, the care and consideration by the grounds crews were apparent - can’t beat the views! Easy to rent a scooter or quad for the day. Only complaint would be that WiFi is only in main areas and not the rooms. Would definitely stay at Soanambo again and hopefully during whale season :) thank you Soanambo for a lovely honeymoon!
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Mikhail, Antananarivo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

It is probably the best hotel in Ile Sainte Marie. Well furnished rooms, excellent staff. A bit on the expensive side, but it absolutely worth money. We had HB option where the dinner consists of 3 meals + dessert, it's all very tasty, so not easy to not to have it all. The only thing you need to know is that there's almost no beach there. Yes, you can swim in the ocean, but there are a lot of arches and you have to bring some footwear to be safe. Otherwise, it's a truly excellent property and is highly recommended!

10/10 – Excellent

Kevin, Spokane, WA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall a very relaxing/comfortable vacation.

Rained hard a couple days, most of the time great weather. Food was excellent (breakfast and dinner included in room cost). They were very willing to cater to your food preferences. The pool area was beautiful and relaxing and was the perfect place to lounge and read a book or watch the sun set over the ocean. We enjoyed kayaking and snorkeling right from the hotel (gear available to use for free). The staff were all friendly and helpful. Very attentive to your needs, especially at meals. However, they don't often approach you by the poolside to offer snacks or beverages, so if you want something you just need to walk up to the bar. Their English was "okay", although some language barriers. The manager speaks English pretty well. She was friendly. The room was comfortable, although the power went out a couple times each night requiring us to wake up and turn the air conditioner back on. Also, the bed was surrounded by a wooden ledge about a foot wide, which was not the most comfortable for getting in and out of bed (although it makes the bed look kind of attractive and artistic). Hotels.com stated that there is free bottled water in the room, however this was not the case. The mini-bar in the room has only a few options-water and a few sodas. They picked us up from the town where our boat ride dropped us off and also gave us an early-morning ride back to the port town when we left, free of charge.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

ОĐșŃĐ°ĐœĐ°

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

펞안한 휎식을 ì œêł”í•˜ëŠ” 훌넭한 혾텔

3음간 ê°€ìĄ±êłŒ 핚께 ëŹ”ì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. íŽžì•ˆí•˜êł  ìĄ°ìš©í•œ ìŁŒìœ„í™˜êČœìœŒëĄœ 휎식을 원하시는 분듀껜 ì”œêł ì˜ 혞텔임을 자부합니닀. 앞에 있는 핎안가의 석양은 ìœ”íƒ€í‚€ë‚˜ë°œëŁšì˜ 석양만큌 훌넭합니닀. 혞텔에서 묮료로 ëŒ€ì—Źí•ŽìŁŒëŠ” 슀녞큎링 임ëč„ ë° íˆŹì–Žë„ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.