Nouakchott Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Tevragh Zein

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nouakchott Hotel

Intérieur
Chambre Standard double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Moctar Ould Daddah, Block 1, en face du Palais des CongrĂšs, Nouakchott
  • Stade Olympique
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Nouakchott
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© Capitale
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Nouakchott (NKC-AĂ©roport international Nouakchott)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Sénior

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (VIP)

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Nouakchott

Séjour au Tevragh Zein.En séjournant à hÎtel du quartier Tevragh Zein, vous serez à moins de 3 km de Stade Olympique et de Galerie Zeinart. Marché aux Khaimas et Grande Mosquée se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade Olympique - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© de Nouakchott - 5 min en voiture - 3.6 km
  • MosquĂ©e Ibn Abbas - 5 min en voiture - 4.3 km
  • MarchĂ© Capitale - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Nouakchott - 8 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Nouakchott (NKC-AĂ©roport international Nouakchott) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Paris Cafe - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘAl Fantasia - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTimeless - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTafarit - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Palmarie - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nouakchott Hotel

HÎtel 4 étoiles à Tevragh Zein
Nouakchott Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1550 square feet (144 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Nouakchott Hotel. Free self parking is available.

This 4-star Nouakchott hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 1550 sq ft of conference space
  • 144 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nouakchott Hotel possÚde 59 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Nouakchott offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 120.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Nouakchott Hotel Hotel
Nouakchott Hotel Nouakchott
Nouakchott Hotel Hotel Nouakchott

Avis pour Nouakchott Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 31.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Max

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel toujours serviable et navette aéroport pratique à toutes heures.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

ABDOULAYE N GUILLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Tiguide

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs Bonn séjour, trÚs propre. Personnel trÚs agréable. Idéalement situé.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

RIADH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon établissement

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

KHALED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Jagadish, Warrington

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angelo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura accogliente in una buona zona di Nouakchott
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

carmen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Marco

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

CĂ­cero

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauritania especial

Muito bom hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

AHMET

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sae Jun

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

No respetan las reservas

No me pude quedar en el hotel, estaba pagado y dijeron que no tenian mi reserva, ademas estaaba lleno y me tuve que ir a dormir a otro hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Reima

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After I made the booking via Expedia, I got a welcome email from the hotel in French but the dates of my stay they mentioned where wrong (July 2019). I contacted them to rectify the dates and number of but they did not answer. I asked a colleague from the conference to check with the hotel and after I sent 2 email, the replied. Secondly, I asked for a low pilow and an electric but I never go them. I aked one of the receptionists to give me a ride to the airport like other guests but she refused telling me that they do not have trips to the airport although there was plent of time in-between the trips they were having. Thridly, the restaurant staff were very good. They offered me free Mauritanian tea. But when I ordered lunch upon my arrival they were very slow. They took a lot of time to prepare and bring me the food. Despite that, the food was delicious.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Frank

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Alvaro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gran hotel

Muy buen hotel con un buen desayuno y muy limpio. El personal es atento y amable y la piscina estĂĄ realmente impoluta. El menĂș para comer o cenar es tambiĂ©n variado y barato
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sidi Ali

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Andres

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reserved the room, and the room was given to someone else. The hotel did not want to accommodate me to the same room told me that it was too difficult to kick someone out in the room that I’ve already paid for it.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Adam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was given a room that hadn't been cleaned yet, so I had to change rooms. The hotel is nice, clean, good breakfast and in a good location. A very nice Paul restaurant is a mere 100 meters from the hotel. What I did not like was my bed. The mattress was very poor and needed to be replaced.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mariam

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Kari

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall, this hotel is a good stay based off of other options in Nouakchott. The staff at NKC Hotel is lovely and helpful. The breakfast is nice and I found out you can order omelets as well. It seemed initially as if they provided bottled water as we had new water every day the housekeeping came. On the one day we didn’t request housekeeping, I was charged for the bottled water I requested. The showers are not well constructed. The first shower had stale smelly water come up from the drain when you stepped into the shower. I told the front desk and they immediately gave us a second room. This room had the exact same problem including leaking around the shower. On a previous visit I had noted the showers were poorly installed. An airport shuttle is available, but the hotel was not responsive to email or messages through Expedia. I had to make an international call to the front desk to try to confirm the shuttle. She wasn’t able to easily find my reservations. Thankfully after we hung up she found it and sent a shuttle to the airport. The driver met us with a sign outside the airport.

10/10 – Excellent

John P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very pleased with my stay here. Helpful staff. Good restaurant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022