Ibis Nova Serrana

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Nova Serrana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Nova Serrana

Réception
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
Bar (sur place)
Réception
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av Jose Batista Filho 2880, Bairro Franciso Lucas, Nova Serrana, Minas Gerais, 35519-000
  • Place, HĂŽtel de ville de Nova Serrana
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Lake Gardens Square
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Calcado Arena
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Adapted 1 3/4 bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nova Serrana

À Nova Serrana .À moins de 3 km de hîtel à Nova Serrana, vous trouverez Hîtel de ville de Nova Serrana et Lake Gardens Square. Calcado Arena est à moins de 5 km et Shopping Pátio Divinópolis est à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Nova Serrana - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lake Gardens Square - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Calcado Arena - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Shopping PĂĄtio DivinĂłpolis - 46 min en voiture - 55.0 km
  • Praça do SantuĂĄrio - 48 min en voiture - 56.5 km

Restaurants

  • â€ȘBlack Jack - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizzaria e Restaurante CoelhĂŁo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBistrĂŽ Nectar do Lago - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDari's Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGaĂșcho Restaurante - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Nova Serrana

Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Nova Serrana
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. Ibis Nova Serrana also features a garden, express check-in, and express check-out.

This 3-star Nova Serrana hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Nova Serrana possÚde 95 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 39 BRL par adulte et de 39 BRL par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 39 BRL par adulte et 39 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Ibis Nova Serrana Hotel
Ibis Nova Serrana Nova Serrana
Ibis Nova Serrana Hotel Nova Serrana

Avis

Avis pour Ibis Nova Serrana

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 83.

Avis

8/10 – Bien

EDGARD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂŁo hĂĄ secador de cabelo no quarto

Razoåvel. Cama confortåvel e ótimo café da manhã, mas o banheiro é apertado e o chuveiro não esquenta muito. Mas o pior foi que no ato da reserva falava que tinha secador de cabelo e não levei o meu, porém, para usar no hotel precisava pegar na recepção e devolver em até 2h, o que fica muito desconfortåvel levando em consideração que eu cheguei meia noite e exausta todos os dias e ainda precisaria descer para devolver o secador de cabelo na recepção.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Leandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

SERGIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Evelin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Clerio Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

NELSON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marcos

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Itamara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Aurival O

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rogério

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Ibiz nunca teve uma boa relação custo benefício.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cleverson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Adao Rosa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

joao henrique

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JOELMA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Atendimento da recepção e do restaurante incrível
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CLÁUDIO

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ELOISA A P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nova serrana

Hotel com funcionårios iniciantes, com banheiro que vaza ågua do box, mas funcionårios atenciosos. Café da manhã razoåvel sem muitas opçÔes.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tassiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MARCIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JOELMA

Séjour de 1 nuit en novembre 2024