PremiĂšre Classe Lille Sud - Henin Beaumont

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Noyelles-Godault

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Lille Sud - Henin Beaumont

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Déjeuner à emporter (3.50 EUR par personne)
Extérieur
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue de Beaumont, Noyelles-Godault, Pas-de-Calais, 62950
  • HĂŽtel de ville de Douai
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Stade Bollaert-Delelis
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Louvre-Lens
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Noyelles-Godault

À Noyelles-Godault .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e de la chartreuse et Parc naturel rĂ©gional Scarpe-Escaut. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Esplanade de Barrouze et Parc Charles Bertin.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Douai - 11 min en voiture - 11.7 km
  • Stade Bollaert-Delelis - 11 min en voiture - 15.8 km
  • Place d'Armes - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Louvre-Lens - 14 min en voiture - 17.4 km
  • Stade Pierre-Mauroy - 19 min en voiture - 32.7 km

Transport

  • Gare de Dourges : Ă  4 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAuchan Noyelles-Godault - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Crocodile - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSubway Noyelles - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Lille Sud - Henin Beaumont

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Noyelles-Godault
PremiĂšre Classe Lille Sud - Henin Beaumont offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Noyelles-Godault hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
PremiĂšre Classe Lille Sud - Henin Beaumont possĂšde 82 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Noyelles-Godault offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 3,50 EUR par adulte et de 3,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 5 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 6 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 6 EUR au dĂ©part.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 3.50 EUR par adulte et 3.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 6 EUR
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 6 EUR par jour sont facturĂ©s.
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par nuit et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  PremiĂšre Classe Lille Sud - Henin Beaumont.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Henin Beaumont Noyelles Godault
Premiere Classe Henin Beaumont Noyelles Godault Hotel
Premiere Classe Henin Beaumont Noyelles Godault Noyelles-Godault
Premiere Classe Henin Beaumont Hotel
Premiere Classe Henin Beaumont
Premiere Classe Henin Beaumon
PremiĂšre Classe Modulo Lille Sud Henin Beaumont
Premiere Classe Henin Beaumont Noyelles Godault
PremiĂšre Classe Lille Sud - Henin Beaumont Hotel
PremiĂšre Classe Lille Sud - Henin Beaumont Noyelles-Godault

Avis pour PremiĂšre Classe Lille Sud - Henin Beaumont

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 442.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 442.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 442.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 442.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 442.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil, bon conseil pour le restaurant
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rabah

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rabah

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un énorme merci au personnel qui a retrouvé nos clés et qui s'est souvenu de nous deux jours aprÚs notre séjour, on a été trÚs touchés par la gentillesse dont ont fait preuve les employés !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rabah

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rabah

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs mécontent, pas de serviette
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yohann

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Payweb

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Seconde réservation

Toujours suffisant pour une nuit. La chambre est petite mais les lits sont confortable, la salle de bain étroite reste convenable le temps d'une douche. Le petit déjeuner est compris (il n'y a que des croissants et une machine à boissons chaudes mais là aussi, c'est suffisant pour le prix d'une chambre). Le seul vrai bémol c'est l'absence de volets roulants ! Le rideau est trÚs opaque ceci dit...
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Nadege

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023