HÎtel-résidence

YE'S APART ASTANA

Hébergement 2.5 étoiles
Aparthotel near Kazakhstan Central Concert Hall in Astana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement YE'S APART ASTANA

Service de café
Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Restaurant
Téléviseur ACL de 86 cm avec chaßnes spécialisées, téléviseur
Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson

HÎtel-résidence

2 chambres3 personnes26 mÂČ

Commodités populaires

  • Laveuse
  • SĂ©cheuse
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
16 Turkistan Street, Astana, 020000
  • Exposition internationale d'Astana
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Astana Arena
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ambassade et consulat des États-Unis d'AmĂ©rique au Kazakhstan
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Noursoultan-NazarbaĂŻev (NQZ)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes

À propos du quartier

Astana

Séjour au Yesil District.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Yesil District, vous serez à moins de 3 km de Salle de concert centrale du Kazakhstan et de Exposition internationale d'Astana. Singing Fountain (fontaine) et Keruen (centre commercial) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert centrale du Kazakhstan - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Tour d'observation Bayterek - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Exposition internationale d'Astana - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Astana Arena - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Ambassade et consulat des États-Unis d'AmĂ©rique au Kazakhstan - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare ferroviaire d'Astana : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport international Noursoultan-NazarbaĂŻev (NQZ) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTary - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBaoli Lounge & Cafe Nur-Sultan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarcello - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Latte - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘresPUBlika - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

YE'S APART ASTANA

Aparthotel near Kazakhstan Central Concert Hall in Astana
As a guest of this aparthotel, you'll find spa services, concierge services, and laundry facilities. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly aparthotel also features dry cleaning/laundry services and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Astana aparthotel is smoke free.

  • 368 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Cet hĂŽtel-rĂ©sidence possĂšde 368 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sĂ©cheuse et peignoirs. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Tempur-Pedic et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La cuisinette est pourvue de : surface de cuisson, four Ă  micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois.

Langues

Russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages prĂ©natals
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻlandais

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • Produits de nettoyage
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 4,93 EUR par personne
  • Minibar

Chambres

  • 2 chambres
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 7 000 EUR par nuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 86 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 155 EUR par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Casiers
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un parc national
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement
  • Sentier riverain Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins

Information générale

  • 368 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 8 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 155 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 7000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 33 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200000 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 4.93 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 4 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 155 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 7000.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 210640032394

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

YE'S APART ASTANA Astana
YE'S APART ASTANA Aparthotel
YE'S APART ASTANA Aparthotel Astana

Avis pour YE'S APART ASTANA

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.