Le MĂ©ridien Grand Hotel NĂŒrnberg

HÎtel écoresponsable prÚs de Marché de Noël de Nuremberg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le MĂ©ridien Grand Hotel NĂŒrnberg

Hall
Chambre, 1 grand lit | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Salle de réunion
Bar (sur place)
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bahnhofstrasse 1-3, Nuremberg, BY, 90402
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Nuremberg
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Grand-place
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Nuremberg
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Nuremberg (NUE-AĂ©roport de Nuremberg)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit jumeau

  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nuremberg

Au cƓur de Nuremberg.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Mitte, vous serez Ă  quelques pas de Salle des MĂ©tiers et de Centre artisanal Handwerkerhof. Königstor et MusĂ©e nouveau se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Laurent - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e des chemins de fer de la Deutsche Bahn - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Nuremberg - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grand-place - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau de Nuremberg - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Nuremberg Zentrum : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro St Lorenz-Kirche : Ă  5 min de marche
  • Nuremberg (NUE-AĂ©roport de Nuremberg) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHandwerkerhof - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Fellows - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrĂ€nkische Weinstube - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le MĂ©ridien Grand Hotel NĂŒrnberg

HÎtel écoresponsable prÚs de Marché de Noël de Nuremberg
Le MĂ©ridien Grand Hotel NĂŒrnberg offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Le MĂ©ridien Grand Hotel NĂŒrnberg. Parking is available for a fee.

This Nuremberg hotel is smoke free.

  • 190 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1895
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le MĂ©ridien Grand Hotel NĂŒrnberg possĂšde 190 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,50 EUR par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 39 EUR par adulte et de 19,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 EUR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 39 EUR par adulte et 19.5 EUR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.5 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9.5 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 45 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Hotel NĂŒrnberg
Le MĂ©ridien Grand Hotel NĂŒrnberg Nuremberg
Le MĂ©ridien Grand NĂŒrnberg
Le MĂ©ridien Grand NĂŒrnberg Nuremberg
Le Meridien Nuremberg
Meridien Grand Hotel Nurnberg
NĂŒrnberg Grand Hotel
MĂ©ridien Grand Hotel NĂŒrnberg Nuremberg
MĂ©ridien Grand Hotel NĂŒrnberg
MĂ©ridien Grand NĂŒrnberg Nuremberg
MĂ©ridien Grand NĂŒrnberg
Nuremberg Le Meridien
Le Meridien Nurnberg Nuremberg
Le MĂ©ridien Grand Hotel NĂŒrnberg Hotel
Le MĂ©ridien Grand Hotel NĂŒrnberg Nuremberg
Le MĂ©ridien Grand Hotel NĂŒrnberg Hotel Nuremberg
Le MĂ©ridien Marriot Grand Hotel NĂŒrnberg

Avis pour Le MĂ©ridien Grand Hotel NĂŒrnberg

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 497 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 321 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Philip

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Bien situé mais un peu vieillot. Rapport qualité prix pas terrible
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andrée

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good But the gluten free area is not safe, mix with all kind of bread. But there is a special toaster for GFree
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
A l’arrivĂ©e la rĂ©ception ne trouvait pas ma rĂ©sa. Il a fallu que j’insiste pur qu’aprĂšs 1/4h ils la trouvent finalement. J’ai Ă©tĂ© surclassĂ© aprĂšs avoir demandĂ© une compensation.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour.

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Yann

Points faibles : Service et personnel

On nous a pris pour des pigeons !!

Nous avions rĂ©servĂ© une chambre de Luxe pour ce sĂ©jour de 2 nuits dans le MĂ©ridien Grand HĂŽtel On nous a donnĂ© un chambre ‘de bonne’ de 14 m2 au 5Ăšme Ă©tage; le rideau ne se fermait pas complĂštement, taches litigieuses sur la moquette Ă  cĂŽtĂ© du lit, fallait raser le mur pour rentrer dans le lit, manquait la table de nuit, pas de Vmc dans le salle de bain vĂ©tuste. La chambre ne ressemblait Ă  rien Ă  la chambre de luxe de 20m2 qu’on on avait choisi et payĂ©. VoilĂ  qu’on nous dit que; c’est la mĂȘme ‘catĂ©gorie, j’ai dĂ» insister avec des photos et prix Ă  l’appui que non, la chambre de bonne n’est pas la mĂȘme catĂ©gorie qu’une chambre de luxe. On me rĂ©pond; mais ce n’est pas le prix que vous avez payé .effectivement grĂące nos points de fidĂ©litĂ© nous avions pu bĂ©nĂ©ficier d’une rĂ©duction de prix sur hĂŽtel.c C’est dingue qu’on te dĂ©classe volontairement parce que tu as bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une rĂ©duction grĂące Ă  ta fidĂ©lité HONTEUX La diffĂ©rence de prix entre les 2 chambres nous n’a pas Ă©tĂ© remboursĂ©. La nouvelle chambre qu’on a obtenu pour la 2Ăšme nuit au 3Ăšme Ă©tage Ă©tait bien selon les critĂšres d’une chambre de luxe Aussi, le masque FFP2 semble obligatoire pour tout le monde sauf pour le personnel de l’hĂŽtel
 1 seul ascenseur pour un hĂŽtel de 190 chambres c’est bien trop peu!!! En plus la porte ne s’ouvre pas automatique, faut la pousser et elle pĂšse une tonne. Conclusion; n’y allez pas!
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

patrice

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

réception mal aimable

Hotel convenable mais comportement dĂ©sagrĂ©able Ă  la rĂ©ception concernant le port du masque . Je ne savais pas que le masque uniquement FFP2 etait autorisĂ© en baviĂšre . Il suffisait de m'informer aimablement surtout lorsque les employĂ©s s'affranchissent de cette mĂȘme obligation. Je reste un client et la rĂ©ception n'est pas la police
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel au dĂ©cor magnifique mais malheureusement sans service exceptionnel. Quelques fleurs ou un peu de musique ferait du bien a l’ensemble...
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel Ă©tablissement je recommande pour l’accueil et la localisation de l’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Urlaub in Deutschland

Une belle Ă©tape dans notre circuit improvisĂ© en Allemagne avec un trĂšs bel hĂŽtel situĂ© Ă  l’entrĂ©e de la vieille ville, idĂ©al pour visiter les nombreux monuments reconstruits depuis la guerre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je me suis trompee dans ma reservation et impossible de modifier quoique ce soit 6 mois avant. Je n'ai pas trouve cela tres commercial....
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Marcel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci pour tout

Tout simplement parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great position. comfortable historic hotel

attached to the side of the hill, this hotel is an old house nicely appointed though not precious. quiet room with lovely view if you get a room to the front of the house. very good breakfast included. nice staff. clean comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

eric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Moyen

obligé de changer de chambre , dans une suite pas de coffre ....Sale de bain un peu vieillot ...
Séjour de 3 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Tres moyen

Wifi limitĂ© en 2016 ? Chambre propre mais hyper sombre lors d'une journĂ©e tres ensoleillĂ©e. MĂȘme si rĂ©novĂ© le style est ancien.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cher et pas bien

chauffage insuffisant dans la chambre mĂȘme mis au maximum. DĂ©coration glauque et ancienne. Le mĂ©nage est tellement bien fait qu'une ceinture trainait sur le sol.

8/10 – Bien

Claude Roger, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Personnel absolument charmant et trÚs à l'écoute. Chambre légÚrement plus petite qu'annoncée dans le descriptif, lit standard loin du confort américain. HÎtel bien positionné pour la visite de la ville.

8/10 – Bien

Sofia, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal pour les déplacements

TrÚs bon hÎtel en plein centre ville, face à la gare et à 30m du métro pour l'aéroport ou Messe.

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Frederic, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en plein centre de Nuremberg

Personnel accueillant et hotel trĂšs classe. Rien Ă  redire

8/10 – Bien

B.M, Algérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gentillesse du personnel, service moyen

4/10 – MĂ©diocre

Luc, Valencia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vieux, cher et moyen