Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort

5 piscines extérieures, accÚs possible de 8 h à 19 h, parasols
Vidéo de créateur
Salle de réunion
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
5 piscines extérieures, accÚs possible de 8 h à 19 h, parasols

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kawasan Pariwisata Lot Sw1, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Geger
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Nusa Dua
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, terrasse, au bord de la piscine (Pool View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, terrasse, vue sur la piscine

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la piscine

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 73 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

9,2 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Guest Room, 2 Double, Poolside, Terrace

  • 2 personnes

Premium Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe Room With Pool View

  • 2 personnes

Deluxe Room with Two Double Beds-Pool View

  • 2 personnes

Guest Room, 1 King, Poolside, Terrace

  • 2 personnes

Deluxe Room With Terrace And Pool Access

  • 2 personnes

Deluxe King Room With Pool View

  • 2 personnes

Deluxe Two Double Room With Garden View

  • 2 personnes

Deluxe Room With Garden View

  • 2 personnes

Deluxe King Room With Garden View

  • 2 personnes

One Bedroom Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Nusa Dua

Au bord de la mer.À 15 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Zone commerciale BTDC, vous trouverez Bali Collection (centre commercial) et Bali National Golf Club. Plage de Nusa Dua et MusĂ©e Pasifika sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bali National Golf Club - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Geger - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Nusa Dua - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Théùtre Bali Nusa Dua - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaterfall Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKagu Ra Authentic Japanese Cuisine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNyoman's Beer Garden - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Ayam Bu Oki - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBoneka - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort

Complexe hÎtelier 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Nusa Dua
For a free ride to the surf and sand, catch the resort's complimentary beach shuttle. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

A free manager's reception is offered daily. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This Mediterranean resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a 24-hour health club. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nusa Dua resort.

  • 247 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 buildings
  • 5 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • 3617 sq ft of conference space
  • 336 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Swim-up bar
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort possÚde 247 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Courtyard Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, indonésien, malais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 278 300 IDR par adulte et de 140 000 IDR par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Caddies de golf
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 550000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500000.00 IDR par nuit
  • Frais de service : 10 IDR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 278300 IDR par adulte et 140000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 385000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 550000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Courtyard Bali Marriott
Courtyard Marriott Bali Nusa Dua Resort
Courtyard Marriott Bali Hotel
Courtyard Marriott Bali Hotel Nusa Dua
Courtyard Marriott Bali Resort
Courtyard Marriott Nusa Dua
Courtyard Nusa Dua
Marriott Bali Courtyard
Marriott Courtyard Bali
Marriott Nusa Dua Bali
Courtyard By Marriott Bali Nusa Dua Hotel Nusa Dua
Courtyard Marriott Bali Nusa Dua
Courtyard Marriott Bali
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua
Courtyard riott Bali Nusa Dua

Avis pour Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 670 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

CHARLEYNE

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
ChaĂźne d hotel exclusivement rĂ©servĂ© Ă  une certaine clientĂšle ( non europĂ©enne) Ă  l arrivĂ©e chambre mĂȘme pas prĂȘte ( pas plateau d accueil..) petit dĂ©jeuner buffet mais l usine donc vaut mieux arriver tĂŽt et pareil pour les places Ă  a la piscine mĂȘme en dĂ©cembre c la guerre placĂ© rĂ©servĂ© dĂšs le matin et la plage privĂ© pour l hĂŽtel avec Ă  peine 20 transat et quelques parasols j imagine mĂȘme pas l Ă©tĂ© ! Bref je recommande vivement pas en plus les services sont trĂšs cher dans cette hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

GERARD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Zora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Superbe ressort. Nous avions une « chambre » superbe : coin salon avec tv , coin table pour repas, chambre avec tv, immense salle de bain et un dressing. Lit ultra confortable. Deux balcon avec des chemises et tables . Piscines géniales. Restaurant excellent. Plage à pieds à 500m (balade sympa).
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

marilyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel qui n’a pas le niveau d’un 5 Ă©toile mais calme et propre. Les piscines sont grandes, le jacuzzi ne fonctionne pas correctement et les repas au restaurant principal ne sont de petite quantitĂ© et industriels. PrĂ©fĂ©rez le restaurant prĂšs de la piscine riviĂšre ou mangez Ă  l’extĂ©rieur. L’hĂŽtel n’offre pas une expĂ©rience personnalisĂ©e.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Smail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conforme
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Ludivine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour en famille dans cet hĂŽtel. Personnel charmant et trĂšs Ă  l’écoute.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

BELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon hotel, bien situé. En revanche les cocktails sont hors de prix pour le pays, c'est plus cher qu'en France !! Il y a des restaurants autour de l'hotel et des bars sympa.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour , tout Ă©tait parfait Le personnel est trĂšs attentionnĂ© et l’hĂŽtel est trĂšs propre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Clarisse, Longlaville

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une situation calme et sĂ©curisĂ©. Un Ă©tablissement d’une grande propretĂ©. Avec tout le confort nĂ©cessaire. Le personnel qui sourit 24 heures sur 24 est aux petits soins. Leur petit dĂ©jeuner est bon et variĂ©s et la qualitĂ© des menus proposĂ©s Ă  la hauteur de l’établissement. Une petite plage publique, accessible en deux minutes Ă  pied ou PrivĂ©, avec une navette un peu plus loin. Un grand shopping Center, oĂč vous pouvez manger, Ă©couter de la musique, vous promener. Sept minutes Ă  pied. Il y a aussi la navette gratuite toutes les heures. Vous pouvez dĂźner tous les soirs dans tous les restaurants de la ville. Il n’y a guĂšre de points nĂ©gatifs. Si vous apprĂ©ciez la tranquillitĂ© et le confort. Foncez
Séjour de 11 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Josette

Séjour de 11 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hotel situé à Nusa Dua , Bali .trÚs belle piscine, et atmosphÚre tranquille
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trop bruyant.
Séjour de 11 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel grandiose avec piscine époustouflante par sa longueur dans un cadre verdoyant et magnifique. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie trÚs confortable. Grande salle de bain trÚs pratique. Le petit déjeuner est extraordinaire,avec énormément de choix mais trop de monde dans le restaurant, Les tables sont trÚs rapprochées les unes des autres. Et beaucoup de brouhaha. Le personnel est trÚs accueillant et attentif. Une navette est à disposition gratuitement toutes les heures , c'est appréciable. Par contre, n'ayant pas pu régler le séjour à mon arrivée, car je n'avais pas encore effectué de change, l'hÎtel m'a demandé une caution par carte qui me sera recreditée dans 2 semaines ! J'espÚre ne pas avoir de mauvaise surprise. Excepté ce petit détail, j'ai beaucoup apprécié mes 2 nuits passées au Courtyard de Nusa Dua.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Thibaut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Week-end Nusa Dua

Nous avons passé 3 jours là-bas, super service avec belle piscine, navette pour la plage privée. Chambre trÚs belle mais isolation à améliorer (on entendait les voisins comme si ils étaient avec nous). Belle salle de sport et petit déjeuner au top
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien entretenu, grand avec tout le confort et un personnel trÚs attentif et souriant, le petit dej est top, les piscines également. J'y ai passé un bon séjour.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel, beau cadre. Bien pour ce dĂ©tendre trĂšs professionnel. TrĂšs sĂ©curisĂ© pas de stress dans l’hotel. A l’écoute de vos besoin.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Courtyard Nusa Dua Bali

TrÚs bon séjour, hÎtel moderne et confortable, chambres spacieuses et agréable surtout celles donnant directement sur la piscine, excellent petit déjeuné, mais surtout gentillesse et amabilité du personnel, toujours à l'écoute et tellement serviable! Tout cela fait oublié que la superbe plage de l'hÎtel est accessible en shutle, nous reviendrons.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour inoubliable

HĂŽtel situĂ© dans le complexe sĂ©curisĂ© de Nusa Dua mais Ă  proximitĂ© des restaurants et boutiques de la ville (5 minutes Ă  pied). Service de shuttle toutes les 15 minutes pour aller Ă  une jolie plage oĂč les sun beds de l’hotel Vous attendent. Salle de sport magnifiquement Ă©quipĂ©e avec bouteilles d’eau et serviettes mises Ă  disposition. Super piscine avec une tempĂ©rature idĂ©ale pour nager tranquillement et sun beds tout autour. Personnel adorable et trĂšs attentif Ă  vos moindres dĂ©sirs. Enfin, petit dĂ©jeuner extraordinaire. À recommander vivement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Marie, Sables d'Olonne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Super hÎtel avec des piscines magnifiques, de belles chambres, un petit déjeuner de qualité... Par contre, rien à faire autour de l'hÎtel et les restaurants à l'extérieur sont chers et mauvais, restauration largement meilleure sur le reste de Bali.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent à tous les niveaux excepté la plage
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Soukaina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hotel + service irreprochable
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe séjour, bel hÎtel mais un problÚme d'insonorisation... trÚs bon service, on en garde un bon souvenir !
Séjour de 12 nuits en août 2017