Hilton Bali Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Bali Resort

Extérieur
Salle de réunion
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Raya Nusa Dua Selatan, Nusa Dua, Bali, 80361
  • Plage de Geger
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Nusa Dua
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an, dans la tour (Cliff Tower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, vue sur l’ocĂ©an

  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine, dans la tour (Cliff Tower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, dans la tour (Cliff Tower)

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an, dans la tour (Cliff Tower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine, dans la tour (Cliff Tower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre

  • 297 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre royale, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, chambres communicantes

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 53 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 Bedroom, Twin, Ocean View

  • 99 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite prĂ©sidentielle, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • 401 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa présidentielle, 3 chambres

  • 1080 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 895 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exĂ©cutive, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Deluxe Ocean View

  • 2 personnes

King Deluxe Ocean View

  • 3 personnes

King One Bedroom Pool Villa

  • 3 personnes

Twin Executive Lagoon

  • 2 personnes

King Executive Room Ocean View

  • 3 personnes

Two Bedroom Pool Villa

  • 4 personnes

Accessible Room Cliff Tower Pool View

  • 2 personnes

King Executive Lagoon

  • 2 personnes

King Cliff Tower Ocean View

  • 3 personnes

Two Bedroom Royal Suite Ocean View

  • 4 personnes

Three Bedroom President Pool Villa

  • 6 personnes

Twin Cliff Tower Ocean View

  • 3 personnes

Twin Guest Room Garden View

  • 2 personnes

Two Bedroom Presidential Suite Ocean View

  • 4 personnes

Twin Cliff Tower Pool View

  • 2 personnes

Family Room King Bed

  • 2 personnes

King Cliff Tower Pool View

  • 3 personnes

King Guest Rom Garden View

  • 3 personnes

Twin Executive Ocean View

  • 3 personnes

Accessible Twin Room with Ocean View

  • 2 personnes

Twin One Bedroom Executive Suite Ocean View

  • 2 personnes

King Terrace Suite Ocean View

  • 2 personnes

King One Bedroom Executive Suite Ocean View

  • 2 personnes

A Comfortable King-Size Bed And A Set Of Twin

  • 1 personne

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au bord de la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Sawangan, vous serez à moins de 5 km de Plage de Nusa Dua et de Musée Pasifika. Plage de Pandawa et Parc culturel Garuda Wisnu Kencana sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Geger - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de Nusa Dua - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Pandawa - 8 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘReef Beach Club - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBai Yun - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSoleil - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPala Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKoral Restaurant - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Bali Resort

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nusa Dua
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Hilton Bali Resort you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 7 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a children's pool, a fitness center, and a rooftop terrace. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nusa Dua resort.

  • 420 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 3 buildings
  • 7 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hilton Bali Resort possÚde 420 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hÎtelier à Nusa Dua offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Mandara Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 363 000 IDR par adulte et de 181 500 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 7 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • 3 terrains de tennis intĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Bali Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 363000 IDR par adulte et 181500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 360000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hilton Bali Resort Nusa Dua
Hilton Bali Nusa Dua
Hilton Bali
Hilton Bali Resort Nusa Dua

Avis pour Hilton Bali Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 596 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1009.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

leila

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel, personnel trĂšs trĂšs gentil
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Lilian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Des prix multipliés x10 et gros probleme d'hygiÚne

Quelle dĂ©ception. Alors oui l'hĂŽtel est aussi sublime que sur les photos, vraiment, la vue est est Ă  couper le souffle. Les chambres sont confortables, bien Ă©quipĂ©es et modernes, la perfection. La piscine est immense comme la plage. MAIS les prix sont dĂ©lirants en particulier pour les restaurants. C'est simple tout est multipliĂ© par 10 par rapport au prix normal, on tombe sur des prix limite plus chers qu'Ă  Paris pour des plats qui ne sont pas fantastiques. Les tigers prawns ne sont que de simples petites crevettes, le club sandwich un simple Burger... bref j'arrĂȘte ici la nourriture est nullisime et coĂ»te une fortune. Pire j'ai fait une intoxication alimentaire du aux crevettes, ce que je peux comprendre car personne ne mange Ă  l'hĂŽtel vu les prix... la fraĂźcheur laisse Ă  dĂ©sirer. Le prix des taxi est lui aussi gonflĂ© x3 Ă  x4... et impossible de commander sur l'appli locale. Idem pour la nourriture soit disant pour l'hygiĂšne... je dirai plutĂŽt pour prĂ©server la marge dĂ©lirante du hilton. Enfin l'hĂŽtel ecocertifiĂ© est construit au milieu d'une ex forĂȘt de singes... du coup les pauvres bĂȘtes mangent dĂ©sormais dans les poubelles ou les restes des touristes car un immense bloc de bĂ©ton est Ă  la place de leur forĂȘt... bref je n'y retournerai jamais.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 9 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

kmlc, paris

Points forts : Service et personnel

Grand hÎtel qui fût certainement magnifique

La moitiĂ© de l’hĂŽtel est en travaux (ils commencent tĂŽt et finissent tard...) Les chambres communicantes ne sont pas bien isolĂ©es, n’en choississez pas une vous entendrez chuchoter vos voisins. Mis a part cela, piscine agrĂ©able, repas de bonne qualitĂ© mais assez chers Beaucoup de singes dans la colline, ne jamais laisser sa fenĂȘtre ouverte!
Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Nous n’y sommes restĂ©s que 2 jours et sommes tombĂ©s pendant des travaux Donc un peu bruyant pour se reposer
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

JERRY, Chattanooga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bharathi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is well placed on a beautiful beach with excellent amenities for kids. The place is also accessible by taxi services. It has few options for dining but we found that the vegetarian options were limited. Our room had excellent sea view with a big balcony. Some light and door fittings need to be fixed but there were very minor.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lewis Donavon, Missouri City

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel
Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sabina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty disappointing experience. Ocean view room is looking at construction site right next door. Construction happening 24/7 with loud construction noise. Outdoor furniture filthy. Ridiculously busy during breakfast. Waited in line for 20 minutes to get a coffee during buffet breakfast, not to mention the overcrowded restaurant. Not what we expected after paying $500 a night. Paid an extra $200 for late check out (6pm). After finding out that our flight was delayed asked at the reception if we could check out at 8pm instead. We were told we would need to pay for a full night price. Polite and friendly upon check in however completely opposite during check out. Never going there again!
Balcony lounge
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This resort is a great place to relax and unwind. The atmosphere is peaceful, the staff is friendly, and the amenities are well-maintained. The rooms are clean and comfortable, and there’s plenty to do on-site, whether you want to swim, enjoy the food, or just take in the views. Overall, it’s a great spot for a getaway—definitely worth a visit.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ANASTACIA, ABERFELDIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable Stay. Beautiful scenery
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Pavel

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Emeliawati, Hercules

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff
.so friendly, polite, and the top Of that very professional and humble! Room service : excellent and the manager always welcome to the guest !
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ivy

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ivy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful view of the ocean! Very friendly and staff. Clean and spacious. Very good breakfast. Just love the hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning views, great service and friendly staff. A place to relax and be away from the hustle and bustle of Bali.
View from breakfast restaurant Grain
Cliff tower view
Cliff tower view
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diana

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointing for a hotel of this category

The staff at Hilton Bali are kind and attentive, but check-in was chaotic, with constant upselling of upgrades. Luggage delivery was also poorly managed — I recommend carrying your own bags to avoid waiting for hours. The room was clean thanks to our excellent housekeeper, but the A/C made a loud noise that disrupted our sleep. We reported it, were told someone would come, but no one ever did. We also had to manually adjust the toilet flush every time to stop it from leaking. The beach in front of the hotel was covered in trash — bottles, plastics, and other waste — and the hotel does nothing about it. For a cleaner beach, go to the neighboring hotel where staff clean daily. Breakfast had variety, but only the Indian dishes rotated, with little attention to Western tastes. Food in general was good — except for the burger at the pool bar, which we do not recommend. The Balinese dinner with traditional dance was the highlight: delicious food, flawless service, and a beautiful show. Overall, we wouldn’t return. For the price, we expected much more. By day three we were bored and regretting the booking. There are far better and more affordable hotels in Bali offering a superior experience.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Basel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the room and the facility
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Irfan

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SAJAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is excellent with stunning beach views. Breakfast is great is do not miss. Staff is very polite and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ümit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Konaklamak için harika bir otel. Özellikle yorucu Bali gezisi sonrası birkaç gĂŒn kafa dinleyip konforlu bir tatil yapmak için çok iyi bir destinasyon. Otel gerçekten ĂŒst klas bir otel ve verdiğiniz paranın hakkını veriyor.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed my stay

Food at the Hilton was excellent as was the service. The resort has multiple pools and the grounds are well kept. The location is a little isolated compared to many other Nusa Dua resorts and the beach wasn’t anything special. There is construction taking place on a new resort next door but noise was not an issue.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Fatima

Séjour de 1 nuit en mai 2025