Séjour au Route Ngurah Rai.En séjournant à hôtel du quartier Route Ngurah Rai, vous serez à moins de 1 km de Veteran's Monument et à moins de 5 km de Puja Mandala. Centre de congrès Bali International Convention Center et Plage de Nusa Dua sont également à moins de 5 km.
À proximité
Centre de congrès Bali International Convention Center - 4 min en voiture
Plage de Nusa Dua - 6 min en voiture
Parc culturel Garuda Wisnu Kencana - 9 min en voiture
Plage Jimbaran - 12 min en voiture
Plage de Geger - 18 min en voiture
Transport
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 16 min en voiture
Restaurants
老大 Laota Restaurant - 8 min à pied
Yakiniku Sama-Sama Restaurant - 1 min en voiture
D'jali Cafe & Eatery - 1 min en voiture
Black Canyon Coffee Boshe Bali - 16 min à pied
Warung Sate Barokah - 16 min à pied
À propos de cet hébergement
Mahogany Hotel
Hôtel 4 étoiles près de Plage de Nusa Dua
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Mahogany Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nusa Dua hotel.
1 building
47 guestrooms or units
4 levels
2 bars or lounges
Built in 2014
Terrace on the roof
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Wedding services available
Pool or billiards table
Garden
Computer for guest use
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
Elevator
Smoking in designated areas
Coffee shop
1 conference room
Dining venue
Mahogany Hotel possède 47 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Nusa Dua offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure
Service de navette locale gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Service de navette locale gratuit
Service de navette locale
Service gratuit de navette pour la plage
Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
2 bars-salons
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Table de billard
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Extérieur
Balcon/patio
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
L’hébergement entier est fermé avril et mai.
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Mahogany Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
Service de navette aéroportuaire : 150000.00 IDR par véhicule (aller simple)
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Mahogany Hotel Nusa Dua
Mahogany Hotel
Mahogany Nusa Dua
Mahogany Hotel Bali/Nusa Dua
Mahogany Hotel Hotel
Mahogany Hotel Nusa Dua
Mahogany Hotel Hotel Nusa Dua
Avis pour Mahogany Hotel
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 118." "
10 – Excellent
59
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 118." "
8 – Bien
42
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 118." "
6 – Acceptable
14
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 118." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 118." "
2 – Terrible
1
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Emma
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour de 2 nuits au sein du Mahogany Hotel. Endroit reposant et le personnel est à l’écoute. Le petit dejeuner est un buffet copieux, c’etait delicieux.
Emma
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Anne-Gaëlle
20 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Georgous !
Génial ! Super séjour, ils sont tous au top : Danny, Doni, Annie, j ai adoré. Super rapport qualité prix . Sampai Jumpa !
Anne-Gaëlle
10/10 – Excellent
Mourad, Lyon FRANCE
26 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vacances en famille
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel quasiment neuf et très confortable. La piscine est agréable et le petit-déjeuner est copieux et très bon. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. De plus, l'hôtel propose un service de navette gratuit pour se rendre à la plage de nusa dua. Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir.
Mourad
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Mohamed, Strabourg en couple
30 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J y retournerai avec plaisir !!!
Le personnel est très sympathique et réactif .
L hôtel est bien entretenu et la literie est plus que correcte, les serviettes de bain sentent bon.
Le petit déjeuner manque de choix ( pas d œuf ), le café n'est pas bon et certains croissants étaient trop durs.
Il y a un restaurant japonais à environ 100m de l hôtel ou vous pourrez cuisiner votre repas , ambiance et nourriture bonne .
Mohamed
10/10 – Excellent
Anne, Nimes
21 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel au calme très bien géré
Très bel.hôtel avec petit déjeuner délicieux changeant tous les jours.
Personnel très gentil et serviable.
Location de scooter ou de véhicule avec chauffeur indispensable. il y a toutefois une navette gratuite pour la plage
Anne
6/10 – Acceptable
Jaime
Voyage de couple
14 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
Ok. For the price. Nice pool.
Jaime
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 – Médiocre
Michael, Perth
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
it was terrible
Michael
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Jade
Voyage d’affaires
29 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jade
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are just so friendly and professional, breakfast very good lots of choices, room spotlessly clean with good facilities, good location to get around for very reasonable price