Mahogany Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Plage de Nusa Dua

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Mahogany Hotel

Galerie de photos de l’hébergement Mahogany Hotel

Jardin
Façade de l’hébergement
Minibar, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Vue de la chambre

Mahogany Hotel : aperçu

Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
Jalan Taman Bali No.1, By Pass Ngurah Rai, Mumbul, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Lieu populairePlage de Nusa Dua6 min en voiture
  • Lieu populaireParc culturel Garuda Wisnu Kencana9 min en voiture
  • Aéroportà la pDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)16 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Geger18 min en voiture

Options de chambre

Chambre majestueuse avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la baie

  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse double, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la baie

  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale double, vue sur la baie

  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au Route Ngurah Rai.En séjournant à hôtel du quartier Route Ngurah Rai, vous serez à moins de 1 km de Veteran's Monument et à moins de 5 km de Puja Mandala. Centre de congrès Bali International Convention Center et Plage de Nusa Dua sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre de congrès Bali International Convention Center - 4 min en voiture
  • Plage de Nusa Dua - 6 min en voiture
  • Parc culturel Garuda Wisnu Kencana - 9 min en voiture
  • Plage Jimbaran - 12 min en voiture
  • Plage de Geger - 18 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • 老大 Laota Restaurant - 8 min à pied
  • Yakiniku Sama-Sama Restaurant - 1 min en voiture
  • D'jali Cafe & Eatery - 1 min en voiture
  • Black Canyon Coffee Boshe Bali - 16 min à pied
  • Warung Sate Barokah - 16 min à pied

À propos de cet hébergement

Mahogany Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Plage de Nusa Dua
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Mahogany Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nusa Dua hotel.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2014
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Mahogany Hotel possède 47 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Nusa Dua offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon/patio

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé avril et mai.
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mahogany Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 150000.00 IDR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Mahogany Hotel Nusa Dua
Mahogany Hotel
Mahogany Nusa Dua
Mahogany Hotel Bali/Nusa Dua
Mahogany Hotel Hotel
Mahogany Hotel Nusa Dua
Mahogany Hotel Hotel Nusa Dua

Avis pour Mahogany Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 118." "
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 118." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 118." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 118." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 118." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour de 2 nuits au sein du Mahogany Hotel. Endroit reposant et le personnel est à l’écoute. Le petit dejeuner est un buffet copieux, c’etait delicieux.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Anne-Gaëlle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Georgous !
Génial ! Super séjour, ils sont tous au top : Danny, Doni, Annie, j ai adoré. Super rapport qualité prix . Sampai Jumpa !

10/10 – Excellent

Mourad, Lyon FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vacances en famille
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel quasiment neuf et très confortable. La piscine est agréable et le petit-déjeuner est copieux et très bon. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. De plus, l'hôtel propose un service de navette gratuit pour se rendre à la plage de nusa dua. Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Mohamed, Strabourg en couple

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J y retournerai avec plaisir !!!
Le personnel est très sympathique et réactif . L hôtel est bien entretenu et la literie est plus que correcte, les serviettes de bain sentent bon. Le petit déjeuner manque de choix ( pas d œuf ), le café n'est pas bon et certains croissants étaient trop durs. Il y a un restaurant japonais à environ 100m de l hôtel ou vous pourrez cuisiner votre repas , ambiance et nourriture bonne .

10/10 – Excellent

Anne, Nimes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel au calme très bien géré
Très bel.hôtel avec petit déjeuner délicieux changeant tous les jours. Personnel très gentil et serviable. Location de scooter ou de véhicule avec chauffeur indispensable. il y a toutefois une navette gratuite pour la plage

6/10 – Acceptable

Jaime

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Ok. For the price. Nice pool.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Michael, Perth

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
it was terrible
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jade

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are just so friendly and professional, breakfast very good lots of choices, room spotlessly clean with good facilities, good location to get around for very reasonable price
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Miyuki

Points faibles : Propreté
プールが汚すぎる
部屋の中は、とても掃除が行き届いていて清潔でした。朝御飯は、ビッフェ式で種類は少ないです。スタッフの対応は、とても良く 笑顔で対応してくれます。 私達は、206号室に滞在しましたが、201〜205号室のベランダから見えるのは隣のPOPホテルの壁…206は、部屋全面がガラスなので少し遠いですご海も見えました。 残念な点。 プールの底に藻の様な物が有り、水も濁っていて子供たちをプールに入れる事が出来ませんでした。そのまた翌日朝に、プールをみたら 水面に真っ白な膜がはっていて、誰もプールに近寄りませんでした。たまたま、汚れていたのか、常に掃除をしないプールなのかわかりませんが、とにかく不衛生です。他が、とても良かったので残念で仕方ありません。
Séjour de 2 nuits en août 2019