Marriott’s Bali Nusa Dua Gardens

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott’s Bali Nusa Dua Gardens

Extérieur
Vidéo de créateur, soumise par ptitca perepelitca
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Buffet déjeuner (278300 IDR par personne)
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kawasan Pariwisata Lot SW1, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Place, Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Bali National Golf Club
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Mengiat Beach (plage)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 99 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 99 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

SĂ©jour au Zone commerciale BTDC.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zone commerciale BTDC, vous trouverez Bali Collection (centre commercial) et Mengiat Beach (plage). De plus, Bali National Golf Club est Ă  moins de 1 km et Plage de Nusa Dua est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bali Collection (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bali National Golf Club - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Mengiat Beach (plage) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital BIMC - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Théùtre Bali Nusa Dua - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaterfall restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKampung Bule Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTropical Restaurant (Seafood & Grill) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKenja - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Ayam Bu Oki - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott’s Bali Nusa Dua Gardens

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Nusa Dua
As a guest of Marriott’s Bali Nusa Dua Gardens, you'll find an outdoor pool, a lazy river, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There are 5 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a complimentary children's club, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Marriott’s Bali Nusa Dua Gardens. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Nusa Dua hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 dining venues
  • Built in 2017
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Marriott’s Bali Nusa Dua Gardens propose 73 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 278 300 IDR par adulte et de 139 150 IDR par enfant
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux
  • Location de vĂ©los
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marriott’s Bali Nusa Dua Gardens n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 278300 IDR par adulte et 139150 IDR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Marriott Bali Nusa Dua Gardens Hotel
Marriott Bali Gardens Hotel
Marriott Bali Gardens
Marriott Bali Nusa Dua Gardens
Marriott’s Bali Nusa Dua Gardens Hotel
Marriott’s Bali Nusa Dua Gardens Nusa Dua
Marriott Bali Nusa Dua Gardens CHSE Certified

Avis

Avis pour Marriott’s Bali Nusa Dua Gardens

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 117.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 117.

Avis

10/10 – Excellent

tomomi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čがみんăȘć„Șしく、侁毧ăȘćŻŸćżœă§ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

MIHO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

YUCHI

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property it self is nice and realized on our last night stay there were plenty of restaurants to choose from behind the hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Izabella Anna

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay with children. Safe, clean, modern, great team and superb vibes for young kids to teens.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Schönes Hotel mit tollem Service in guter Lage
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous

We had an awesome time here From the welcoming Reception to the pool guys at towel bay The housekeeping was amazing we would like to say thank you so much 🙏
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mary K

Voyage en groupe
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wenwei

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gurinder

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Glen Joseph

Voyage en famille
Points forts : Propreté
All very good
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Evanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tanjo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything you need can't fault
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vidya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We are family with 2 kids and have spent 4 nights before heading back to Australia. Had a lovely relaxing stay in Marriott NDG. Check in and out was really easy. Staff were very helpful and always ready to help. Breakfast options were great. Loved the washing machine in our apartment. The lazy pool was my kids’ (and my) favourite. Food from restaurant are really nice as well. Thank you for the excellent staff esp mas Ollie, the manager, for the warm welcome and great service for us.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Graeme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our first visit to Bali and we were not disappointed . Great hotel, staff were first class. Well worth a visit if you don['t want the hustle and bustle of Bali's other areas.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Herry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mpho

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

John B.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the fact that : 1. There are trees and flowers and are well maintained 2. I like the water surrounding the property and that it very clean 3. The staff are extremely friendly from the people at reception to the workers outside.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Reagan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great resort, location is just okay

This was an amazing resort, in terms of the value for the apartment for our family of seven, the pools and other amenities, and the level of service. The kids loved the choices of activities and the kids club. We didn't eat at the restaurants as we preferred the variety elsewhere. The shuttle to the beach was nice but we only used it one day as the beach had too much seaweed for us.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

keiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024