Mulia Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mulia Resort

Chapelle
Extérieur
Coin salon du hall
Soins du corps, hydrothérapie, enveloppements, exfoliation
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Nusa Dua Selatan, Kawasan Sawangan, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Plage de Geger
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Nusa Dua
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Royal Ocean Court Suite

  • 83 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure (Mulia Grandeur)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 59 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Mulia Grandeur Deluxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 59 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Signature (Mulia Signature)

  • 59 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Signature Ocean Court

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre royale

  • 83 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Signature (Mulia Signature Lagoon Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 59 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

Vacances Ă  la plage.À 15 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Sawangan, vous trouverez Plage de Geger et Bali National Golf Club. Plage de Nusa Dua et Mengiat Beach (plage) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Geger - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bali National Golf Club - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Nusa Dua - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Mulia - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIzakaya by Oku - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKagu Ra Authentic Japanese Cuisine - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCliff Lounge - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mulia Resort

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Nusa Dua
Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Bring your whole family to Mulia Resort for summer fun including 5 outdoor swimming pools, a complimentary children's club, and a children's pool.

There are 8 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a fitness center, a rooftop terrace, and a garden. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nusa Dua resort.

  • 1 building
  • 526 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 8 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Mulia Resort propose 526 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 46 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Nusa Dua offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais, coréen, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lecteur de DVD
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (60 000 IDR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 507 000 IDR par adulte et de 320 000 IDR par enfant
  • 3 bars-salons
  • 8 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 46 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mulia Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 507000 IDR par adulte et 320000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 450000 IDR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 60000 IDR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mulia Nusa Dua
Mulia Resort
Mulia Resort Nusa Dua
The Mulia Bali/Nusa Dua
Mulia
Mulia Resort Bali/Nusa Dua

Avis pour Mulia Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 681 avis sur 952.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 952.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 952.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 952.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 952.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait. Rien à dire de négatif. Magnifique hÎtel, nourriture excellente et trÚs variée. Grand espace pour se reposer, plusieurs piscines pour nager ou se détendre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff and one of the most beautiful hotels we've seen!
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

klc, paris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçus cette année

Nous n’avons pas Ă©tĂ© prĂ©venu lors de notre rĂ©servation qu’un Ă©vĂ©nement colossal Ă©tait organisĂ© sur la plage. La moitiĂ© de l’hĂŽtel Ă©tait interdit d’acces, l’acces a la plage complĂštement modifiĂ©, le charme et les atouts de cet hĂŽtel avait disparu.. aucun gestes n’a Ă©tĂ© fait. Les chambres ne sont plus faites « a fond » lors de notre dĂ©part en vĂ©rifiant que nous n’avions rien oubliĂ©, nous avons vu sous le lit divers objets abandonnĂ©s Le personnel n’est pas aux petits soins comme ailleurs Ă  Bali, l’hoTel se transforme en usine. Mention trĂšs bien pour le kids club.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Sabine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing resort with an unbelievable pool and view at the ocean. Spacious room with great facilities. Special thanks to Irene who upgraded us for my birthday and gave us special treatment on our Arrival. Luxury hotel with high class service. Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

klc, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Tres bel hÎtel Les chambres sont spacieuses, bien équipée et confortable Petit dejeuner remarquable Piscines agréables et il y a toujours des transats
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel magnifique

Sejour magnifique. Hotel incroyable et immense !!! Restauration superbe il y a 4 restaurant dans l hotel !! Les chambres sont propres, moderne, bien équipées. Les personnes du staff sont toujours la pour rendre votre sejour parfait. Que du bonheur!!!!

8/10 – Bien

Sulari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I felt less staff in the property.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Enomoto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼć„Șă—ă„çŹ‘éĄ”ă«ç™’ă•ă‚ŒăŸă—ăŸ
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful property. Excellent food, service and location. I would definitely recommend this as one of the best hotels in Nusa Dua.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chanel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

shahidea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely amazing staff and hotel!!!!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

FERNANDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matt

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the best resort I have ever stayed at!
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Louise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is outstanding and faultless. There are not words to describe how fantastic this property and the service it’s absolutely incredible . I would highly recommend and will definitely be back.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed many times at Mulia. It is a beautiful resort but this time it was not as good as previous stays.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

So young

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Demaree, Cary

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
beautiful but we had ants
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JUNGHEE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

keitaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„^_^
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MEGUMI

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stepped into a totally different world the moment you get onto the hotel premises. So peaceful and serene. I would highly recommend the Mulia to holiday goers with children. I will definitely be returning back soon.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025