Sadara Resort

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sadara Resort

Terrasse au soleil
Vidéo de créateur
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Appartement Penthouse, 2 chambres | Vue sur la montagne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pratama Street, Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Place, Plage de Tanjung Benoa
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Signature (Sadara)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier (Sadara)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Sadara)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale (Sadara)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 2 chambres

  • 126 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Sleep Staycation Package - Sadara Signature Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Flash Deal -Sadara Premier Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Tanjung Benoa, vous serez à moins de 1 km de Plage de Tanjung Benoa et à moins de 3 km de Plage de Samuh. Plage de Nusa Dua et Centre de congrÚs de Bali Nusa Dua se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Tanjung Benoa - 1 min en voiture - 0.0 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Nusa Dua - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMan Dollow's Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNagisa Japanese Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Bistro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBumbu Bali Restaurant & Cooking School - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Benoa Rest - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sadara Resort

HÎtel 4,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Nusa Dua
Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at Sadara Resort like an outdoor pool and a children's pool.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a garden and a terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Nusa Dua hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1994
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Sadara Resort possÚde 80 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 21 po avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert moyennant des frais de 256 500 IDR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sadara Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 550000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 256500 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 270000.00 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 550000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kind Bintang Resort
Kind Bintang Villa
Kind Villa
Kind Villa Bintang
Kind Villa Bintang Nusa Dua
Kind Villa Bintang Resort
Kind Villa Bintang Resort Nusa Dua
Villa Bintang
Villa Bintang Resort
Villa Kind Bintang
Kind Hotel Bintang
Kind Villa Bintang Hotel Nusa Dua
Kind Villa Bintang Resort & Spa Bali/Nusa Dua
SADARA Boutique Beach Resort Bali Nusa Dua
SADARA Boutique Beach Resort Bali
SADARA Boutique Beach Bali Nusa Dua
SADARA Boutique Beach Bali
Sadara Boutique Beach Resort Bali/Nusa Dua

Avis pour Sadara Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 313.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 313.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 313.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 313.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 313.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel et personnel trÚs souriant ,gentil et agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

FREDDY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sadara

Séjour fantastique au sadara Belle chambre pres de la piscine. Piscine magnifique et restaurant tres bien. TrÚs belle décoration. Petit dej vraiment parfait et en plus goûter chaque jour offert.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Colbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seulement l'arrivee a ete decevante. TOUT le reste etait parfait!!
Séjour de 9 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

claire, clermont-ferrand

HÎtel avec du charme et bien équipé

Emplacement trÚs agréable. En revanche il est vraiment dommage que nous ayons été obligés de demander à changer de chambre car nous étions cÎté rue et la circulation se fait vraiment trop entendre ! Le service de réception est trÚs aidant et réactif en revanche.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe Hotel Ă  Nusa Dua

Magnifique hotel prÚs de la plage. Superbe lever de soleil ! A découvrir !
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Dino , Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs accueillant

Un petit coin de Paradis, magnifique piscine, petit déjeuner trÚs copieux, agréable séjour.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

David, nice

Pas trop mal -

En transit sur Benoa nous avons choisi cet hotel - Mariage le premier soir mais normal il faut bien que les gens fĂȘtent cela - accueil a la rĂ©ception du soir moyen mais la journĂ©e parfait - Tina Ă  la rĂ©ception la journĂ©e est d'une extrĂȘme gentillesse et trĂšs efficace pour toute sorte demande - scooter excurtion etc

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hotel tres beau resort mais plage moyenne

tres belle chambre, belle piscine personnel accueillant

6/10 – Acceptable

JEAN CHARLES, LYON

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bof!!!!!!

Quartier bruyant,la mer non praticable Ă  cause des algues.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel en bord de mer.

excellent hĂŽtel en bord de mer, avec un personnel trĂšs sympathique. Petit dĂ©jeuner copieux, trĂšs belle piscine. trĂšs bien pour visiter la presqu’üle.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Reza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good end to our holiday, Enjoyed the facilities, services and food
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Arve

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bra opphold, litt slitt men ellers ok. Men om du forventer et 5 stjerners hotel sÄ er ikke dette plassen. Ingen strand. Ala carte frokost ikke buffer om buffet er preferanse
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karthik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay !! Wonderful view !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rebecca Gaassand

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mitchell Kenneth

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could not fault the stay aside from the restaurant menu was very limited.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brennan

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brennan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was perfect. Thank you for also hosting my wedding!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaelea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Large comfortable rooms, good pool with comfortable lounges, great breakfast, friendly service. A good experience overall.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peace and calm in Nusa Dua

After a hectic few days travelling was great to chill by the pool and beach. Great hotel with fab pool and swim up bar. Got upgraded to a huge oceanview suite.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dubhe Jane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel is an average one. I thought we are going to get an upgrade but did not. We arrive early at the hotel but waited for two hours to get our room as it is early to check in. The room they gave us is not what I expected. The hotel is quite old. I paid in Expedia a breakfast buffet but turned out it was ala carte. Aside from it is a beach front property nothing special in this hotel. Staff are friendly though
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

danny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was lovely. Rooms big and comfortable. Breakfast was personal and catered to our interests.
Séjour de 3 nuits en avril 2025