Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre de congrÚs de Bali Nusa Dua et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort

Sur la plage, cabana (gratuite), chaise longue, parasol
3 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Extérieur
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Lot N5 Nusa Dua Tourism Complex, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Nusa Dua
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, accĂšs Ă  la piscine (Club Millesime Twin)

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, vue sur le complexe

  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Plunge Pool)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits doubles

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, piscine privée (Plunge Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 chambre, piscine privée (Club Millésime Access)

  • 88 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur le complexe

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trÚs grand lit, accÚs à la piscine (Club Millésime King)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 grand lit (Prestige. Club Millesime Access)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Club, 1 trÚs grand lit (Prestige, Club Millésime Access)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 120 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Zone commerciale BTDC, vous trouverez Centre de congrùs de Bali Nusa Dua et Centre de congrùs Bali International Convention Center. Plage de Nusa Dua est à moins de 3 km et Temple d'Uluwatu est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Tanjung Benoa - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Nusa Dua - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMeliĂĄ Bali - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘIkan Restaurant & Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKwee Zeen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSateria Beachside Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChess Beachfront Restaurant & Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre de congrÚs de Bali Nusa Dua et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, umbrellas, and sun loungers. At Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort you can cool off in one of the 4 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This Mediterranean hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a steam room. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nusa Dua hotel.

  • 415 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2344 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort possĂšde 415 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Nusa Dua offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

So Spa comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, indonésien, japonais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 484 000 IDR par adulte et de 241 998 IDR par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Glissade d’eau
  • Location de vĂ©los
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 865150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 484000 IDR par adulte et 241998 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 385000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 865150.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Les enfants ùgés de 12 ans et moins ne sont pas admis dans le salon « Club Millésime » entre 17 h 30 et 19 h 30.
Le club pour enfants de cet établissement est disponible pour les enfants de 4 à 12 ans.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Nusa Dua Beach
Bali Sofitel Resort
Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali
Sofitel Bali Beach
Sofitel Bali Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Nusa Dua Beach
Sofitel Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Resort

Avis pour Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 569 avis sur 997.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 997.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 997.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 997.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 997.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un accueil exceptionnel pour notre lune de miel L hotel est superbe avec une plage de rĂȘve Le service est parfait
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Séjour ok
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel. Great service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 11 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand resort familial

L’hĂŽtel est un grand resort avec tout ce qu’il faut de services et en terme de standards internationaux. ClientĂšle trĂšs familiale. La plage est Ă  proximitĂ© d’activitĂ©s nautiques motorisĂ©es. Seul bĂ©mol: il manque une Ăąme locale balinaise.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hotel, plage superbe, personnel aux petits soins. Bruch du dimanche exceptionnel.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Grégoire

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Expérience mitigée

Le service est minimaliste. Le client doit se plier aux manquements de l’hotel (terminal de carte de crĂ©dit en panne, indisponibilitĂ© de produits mis Ă  la carte, nonchalance du personnel au bar de plage). Sinon bel Ă©tablissement. ClientĂšle familiale bruyante.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Weendy, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une merveille

HĂŽtel accueillant, personnel toujours souriant. Grand hĂŽtel, on s’y perd parfois lol, piscine magnifique et trĂšs propre avec le personnel au petit soin. Nous avons pris une chambre plunge pool qui Ă©tait waw mais la piscine extĂ©rieure pas trĂšs utilisĂ© quand on sort tout les jours dĂ©couvrir Bali. Le petit dĂ©jeuner Ă  l’hĂŽtel est exceptionnel, du choix Ă  gauche Ă  droite, un 15/10 juste pour ca lol. Et pour finir nous ne sommes pas des as en anglais alors merci aux 2 jeunes hommes français en stage qui sont super. Également Ă  monsieur Amaury qui a Ă©tĂ© un amour pour nous aidĂ© Ă  rĂ©soudre un petit problĂšme. N’hĂ©sitez pas !
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

luca, Switzerland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait complexe hÎtelier et océan à 2 pas

Plage à cÎté Restaurants sympathiques Activités Service hÎtelier de qualité Chambres magnifiques Personnel trÚs serviable
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas d eau chaude

Pas d eau chaude dans la chambre! On s'est douché dans une autre chambre à l'autre extremité de la notre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Farid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Site paradisiaque

Nous avons apprécié cet Immense site à la vegetation luxurieuse avec lagon longitudinal à la porte de certaines chambres de luxe menant aux piscines principales.Large plage avec nombreuses tables et parasols en palmier . Restaurant avec service sur la plage. Nous avons moins aimé le lounge du Club peu ouvert sur le site avec son éclairage aux fluo compacts inapproprié pour fournir un atmosphÚre agréable. 5 à 7 decevants avec buffet international au lieu de balinais. A améliorer le manque flagrant de rangement et tiroirs dans des chambres ....de vacanciers et non de gens d'affaire, Restaurants peu nombreux , dispendieux et décevants comparativement aux hotels voisins ou finalement il fait diner pour obtenir de la diversités et de l'originalité. Super brunch les week-end cependant . Malgré tout on y retourne pour le site et evite la restauration peu originale .

8/10 – Bien

Jonathan, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel Ă  Nusa Dua

Nous avons passĂ© un week-end dans cette hĂŽtel et je le recommande vivement. La chambre Ă©tait vraiment parfaite avec tout le confort nĂ©cessaire. Quant Ă  l'hĂŽtel, celui-ci est placĂ© au bord de mer avec sa jolie piscine donc idĂ©al pour passer un bon moment. Nous avons bruncher le dimanche et celui Ă©tait de loin le meilleur que nous avons fait pour seulement 40€ !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon Sofitel

Nous avions choisi une chambre qui donne un accÚs directe à la piscine qui fait le tour d l'hÎtel et accÚs au club Millésime. Le séjour était parfait! Séjour de détente de 4 jours: l'hÎtel est dans une région trÚs calme. Des navettes vous permettre de rejoindre Kuta en 30 minutes.

8/10 – Bien

Carole, Longueuil (Québec)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'est une ville a ĂȘtre dĂ©couvert

C'étais trÚs bien

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

CARLOS, Cognac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Nous avions rĂ©servĂ© une suite OpĂ©ra 88 mÂČ, avec accĂšs au club Millesime et petit dĂ©jeuner. Chambre 2322, au 3Ăšme Ă©tage. Les + : - petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ©, trĂšs copieux, trĂšs bon... - buffet le soir : parfait - trĂšs bel hĂŽtel - trĂšs belle chambre et trĂšs bien Ă©quipĂ©e - personnel trĂšs aimable et trĂšs serviable - Club Millesime - piscine trĂšs agrĂ©able - transats et parasols sur la plage confortables - trĂšs belle promenade le long de la plage Les - : - on entend la musique du Club Med jusqu'Ă  02H00 du matin - la plage n'est pas trĂšs belle - le dimanche, difficile d'ĂȘtre tranquille Ă  la plage en raison du club voisin avec sa musique beaucoup trop forte. - Nusa Dua n'est pas bien positionnĂ©e pour visiter Bali, car excentrĂ©e - manque de transats Ă  l'ombre autour de la piscine

10/10 – Excellent

marie, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable

Personnel souriants disponible professionnels accueillants