Hotel Colucci

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Nusco Cathedral

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Colucci

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine italienne
Façade de l’hĂ©bergement
Jardin

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Via Passaro11, Nusco, AV, 83051
  • CathĂ©drale de Nusco
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Statue de Civi Amato
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Lac Laceno
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Salerne (QSR-Costa d'Amalfi)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nusco

Dans le quartier historique.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez CathĂ©drale de Nusco et Statue de Civi Amato. Lago Laceno et Sanctuaire Santissimo Salvatore sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Nusco - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Statue de Civi Amato - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lac Laceno - 19 min en voiture - 15.0 km
  • Parc de loisirs Lacenolandia - 20 min en voiture - 16.1 km
  • Sanctuaire de San Gerardo Maiella - 23 min en voiture - 23.0 km

Transport

  • Lioni Station : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMalerba - ‬10 min en voiture
  • â€ȘNonna Rosina - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMorgana Lounge Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAgriturismo Agrihouse Marisa - ‬13 min en voiture
  • â€ȘRistorante Albergo Milano - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Colucci

3-star hotel near Nusco Cathedral
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Colucci. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nusco hotel.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Colucci propose 20 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Table Ă  langer
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© lundi, mardi, mercredi et jeudi pour 30 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 13 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (80 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 10 h 30.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 23 h 30

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 10 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Souper animé : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales et les fĂȘtes d’anniversaire, sont autorisĂ©s sur place.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales et les fĂȘtes d’anniversaire, sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT064066A16J2NLQDB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Colucci Nusco
Hotel Colucci
Hotel Colucci Nusco
Hotel Colucci Hotel
Hotel Colucci Nusco
Hotel Colucci Hotel Nusco

Avis pour Hotel Colucci

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 26.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay, welcoming and helpful staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Donato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, excellent staff. Very happy with my stay. Food was excellent
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel with a 5 Star Restaurant

We went to Nusco to trace my family history. The staff was excellent, their service and friendliness exceeded our expectations. Our biggest surprise was the outstanding quality of the meals. The dishes were prepared by an expert chef and each and every one were nothing short of excellent. Thank you Colucci family!!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Albert

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Olaf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay here. We picked this hotel because of the electric car charger so that we could charge our rental car overnight on our way from Bari to Sorrento. We had a lovely dinner and the host was very hospitable 😀
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A find

This is a great little hotel. The most comfortable bed I’ve slept in during my travels. Staff is frequently and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

FRANCESCA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Per un weekend in Irpinia Ăš stata una ottima scelta. Personale gentilissimo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Colucci delivered an exceptional experience that far exceeded my expectations. Its charm, underscored by its multi-generational family ownership, added a unique touch of authenticity. The photographs simply do not capture the beauty of this establishment. The accommodations were superior, offering remarkable vistas of the surrounding valleys, which made for an unforgettable scenic experience. The dining experience was second to none, with a menu featuring exceptional traditional Italian dishes. I cannot recommend Hotel Colucci highly enough for a truly authentic Italian stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accoglienza, cortesia e una buona cena curata dallo stesso Colucci Camere semplici e pulite
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Herzliche Gastfreundschaft in Nusco

Es gab nur mich und einen anderen Gast im Hotel - Kampanien war zu dem Zeitpunkt orangene Corona-Zone. Trotzdem eine unglaublich herzliche Gastfreundschaft! Der Besitzer machte mir sogar ein Abendessen, großartig frisch und lecker, dazu Top-Wein aus der Region. Ein leidenschaftlicher Hotelier, wie ich ihn selten erlebt habe. Hoffe sehr, dass sein Haus gut durch die Pandemie kommt. Es wĂ€re sehr schade drum.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP! Gerne wieder!

Hotelmanager und Sohn sind excellente Hoteliers, sehr zuvorkommend und nett. Sehr hilfsbereit und außergewöhnlich freundliche Menschen. Habe dort knappe sechs Wochen verbracht und fĂŒhlte mich wie zu Hause! Sehr gute KĂŒche und FrĂŒhstĂŒck bei Bedarf nach Wahl. Das Zimmer wurde jeden Tag gereinigt und alle, kleine Probleme sofort behoben.
Séjour de 14 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP! Gerne wieder!

Die Hotelbesitzer (Vater u. Sohn) sind sehr freundliche und hilfsbereite Menschen und passen sich in jeder Hinsicht den WĂŒnschen der Kunden an. Vieles ist möglich, z. B. Auswahl der Speisen, die Uhrzeit des FrĂŒhstĂŒcks usw.
Séjour de 28 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Marco, Pozzuoli

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ottimo

Abbiamo passato solo una notte ma devo dire che Ăš molto ben organizzato e molto accogliente. Tutto pulitissimo e colazione ottima.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Titolare molto ospitale e molto cortese, ottima la location
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

vincenzo, napoli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel posto da ritornare

Titolare e personale molto gentili da rivedere qualche camera ne ho prese due una era molto carna ll altra un po datata ma entrambi pulite il si raggiungono facilmente molti posti tra cui bagnoli irpino con la sua famosa sagra che Ăš sempre uno spettacolo da vedere e gustare
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sherwin, Marano di Napoli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

grazioso hotel a pochi chilometri dalle piste

4/10 – MĂ©diocre

Schweizer, Muttenz

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EntÀuschent langweilig

Wir waren die einzigen GĂ€ste im Hotel und das war ziehmlich unangenehm und eigenartig. Im Internet wird leider alles interessanter und Ausgebuchter dargestellt, als es in Wirklichkeit ist. Und bei der vereinbarten Auscheckung am Morgen frĂŒh, war keine Person vor Ort. Wir werden dieses Hotel niemals wieder besuchen.

8/10 – Bien

Par

Points forts : Propreté, service et personnel