Grand Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel

Hall
Escalier
Gregory's Suite | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Jardin
4 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine indienne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Grand Hotel Rd, Nuwara Eliya, 22200
  • Place, Église des assemblĂ©es de Dieu de Nuwara Eliya
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Gregory
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Cascade Lover's leap Waterfall
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 chambre, vue sur la colline

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 1 chambre
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Gregory's Suite

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nuwara Eliya

À Nuwara Eliya .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Victoria Park et Golf de Nuwara Eliya. Église des assemblĂ©es de Dieu de Nuwara Eliya et Holy Trinity Church se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Nuwara Eliya - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église des assemblĂ©es de Dieu de Nuwara Eliya - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lac Gregory - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Usine de thĂ© de Pedro - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Cascade Lover's leap Waterfall - 6 min en voiture - 3.7 km

Restaurants

  • â€ȘBarista - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Noshers - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMilano Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAmbal's Hotel - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel

HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec 4 restaurants
Grand Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the eco-certified Grand Hotel. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nuwara Eliya hotel.

  • 154 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • 1 conference room
Grand Hotel propose 154 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Grand Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 125 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 60 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 200 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 100 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Nuwara Eliya
Grand Nuwara Eliya
Grand Hotel Hotel
Grand Hotel Nuwara Eliya
Grand Hotel Hotel Nuwara Eliya

Avis

Avis pour Grand Hotel

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 183.

Avis

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

LAURENT, HONFLEUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour ceux qui apprécient le charme anglais ancien

Chambre 262 au premier étage avec vue sur l'arriÚre calme de l'hÎtel. TrÚs bel établissement ancien de style anglais. Les chambres manquent cruellement de modernisme (TV ancienne style cube et surtout pas de wifi dans les chambres mais uniquement à proximité de la réception) Personnel trÚs poli et accueillant. Séjourner dans cet hÎtel, c'est plonger dans l'univers luxueux de l'hÎtellerie anglaise des années 1900.

10/10 – Excellent

luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Janaka, Corona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property, old world charm, over hundred year old hotel meticulously kept. Food was great at the Magnolia restaurant. The management and staff were great and made our stay comfortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pushpavaly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Adeel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel with lots of historic character. Admin/hotel check-in staff was ok - just like any other mass hotel no customized attention or recognition of guests. Breakfast staff was very courteous.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rushabh

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Selvarajan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
She was a grand lady totally elegant. The staff was par excellance.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were surprised by the size and substance of the building which combines Tudor and Edwardian style. The staff were charming and their service was faultless. Most cocktails were delicious and the food top notch.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ravi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with a traditional feel. Service is good but felt the level of service was not consistent for all guests. On occasions western guests got treated differently, eg with more attention vs guests of an ethnic origin. The service in general was very slow. We had to wait over 25 mins for a simple tea! The pool and gym area are nice as well as the gardens
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

tyler, Pleasant Prairie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ramasamy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Grand Hotel is a nice place with a good location to see Nuwara Eliya. The hotel itself was very nice, but the rooms were poor, and need an upgrade. The Thai restaurant made amazing food. But! The staff at this property were the worst I have ever experienced, and my family and I experienced several situations with issues. First there was an issue with my mom wanting to go to the pool, which she was told she could, but when she got down to the pool area, she was told she was not allowed, even though there were only three people there and 12 empty chairs, so she was sent back to her room. Secondly, my dad wanted to enter the gym and sauna, and was told the same, he could not enter, event though nobody was there. The staff was so unfriendly and not helpful at all. Lastly, the worst things of all was, that we had paid for 4 breakfasts, but my wife could not join the trip, so we had paid for one extra and wanted to invite our Sri Lankan friend to join us for breakfast. The staff made a big issue with this, and that we had to pay for one extra, even though we were still four people, so we ended up paying for 5 breakfasts and only being 4. We were not met at all, and they were so unpolite to us the entire stay. When we checked out, the staff asked how our stay was, and we said it had not been good due to the many issues we had, and then the staff just walked away to another couple and asked them about their stay, so not listening at all. I would NOT recommend this place.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ARACELI NUÑEZ

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estancia fascinante, rodeado de ambiente histĂłrico muy buen conservado y actualizado, en un entorno excepcional
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Heba

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the service, very colonial, staff are pleasant and helpful, food is excellent. I love the manager Ms. Kalahari, she is very helpful, pleasant and very professional. I will go back to this hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shalini

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Poor value for money

Historical hotel with plenty of staff but overall it is overrated. Poor value for money.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alex T

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing charm and grandeur! Excellent friendly staff. Perfectly manicured garden. Recent improvements have definitely elevated the comfort in the rooms and common areas. Will come again!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sanjeevan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rooms,service,bars and food. Very welcoming manager at the cocktail bar who was great.lots of restaurants and bar and a very unique hotel in Sri Lanka.highly recommend it to to anyone who comes to this part of Sri Lanka
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

YOSHIHISA

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ellen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous hotel to relax for a few days

We had a very enjoyable and comfortable two days stay. No complaints. Our room was nice and spacious, with a bay window and seating area. You do need to be a bit agile to climb out of the shower, which is over a bath with high sides. We tried several of the restaurants and the cafe. All were good. Service can be a bit patchy, but really, who cares when you are in such lovely premises with outstanding garden areas. We were very pleased to have chosen to spend two nights here; one night is not enough to fully appreciate what is on offer.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Pushpavaly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024