Areindmar Hotel
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nyaung-U
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Areindmar Hotel





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

2nd Str, Between Nweni and Cherry Str, Nyaung-U, 11861
- Temple AnandaâȘ7 min en voitureâŹ
- Palais d'Or de BaganâȘ7 min en voitureâŹ
- Temple DhammayangyiâȘ7 min en voitureâŹ
- Nyaung-U (NYU)âȘ14 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale

Chambre triple familiale
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Areindmar Hotel
Hébergements similaires

Arthawka Hotel
Arthawka Hotel
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 87Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Areindmar Hotel
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
31 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Magalie
Voyage en groupe
31 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay
Magalie
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 â Excellent
francoise
20 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel calme et situé dans la verdure.
francoise
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
sarah
30 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sarah
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Camille
18 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
super séjour
Camille
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
pascal
13 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MAGNIFIQUE
pascal
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Nathalie
1 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit paisible
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 â Bien
Caroline
10 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Caroline
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Oliv06, Nice
19 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Oliv06
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
elodie
16 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
elodie
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
michel
24 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
un trésor. cet hotel
michel
10/10 â Excellent
Gregory
29 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gregory
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 â Bien
Philippe
6 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
31 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
Anne
31 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel charmant et reposant
Anne
6/10 â Acceptable
Elisabeth
21 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel