Nyborg Strand Hotel & Konference

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beach hotel near Vandretur Paa Slagmarken

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nyborg Strand Hotel & Konference

Spa
DobbeltvÊrelse med havudsigt | Literie hypoallergénique, décor unique, ameublement unique, bureau
2 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine française
Plage
Piscine

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
ØsterÞvej 2, Nyborg, 5800
  • Place, ChĂąteau de Nyborg
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Place Torvet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, RandonnĂ©e sur le Champ de Bataille
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(52 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

DobbeltvĂŠrelse med havudsigt

7,4 sur 10
Bien
(19 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

TriplevĂŠrelse med havudsigt

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

À propos du quartier

Nyborg

SĂ©jour au bord de la mer.Église Notre-Dame et Place Torvet se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Forteresse de Nyborg et RandonnĂ©e sur le Champ de Bataille sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église Notre-Dame - 2 min en voiture - 1.7 km
  • ChĂąteau de Nyborg - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Place Torvet - 3 min en voiture - 2.0 km
  • RandonnĂ©e sur le Champ de Bataille - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Forteresse de Nyborg - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • NYBORG FGH (Gare) : Ă  14 min de marche

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCarl's Jr. - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMonarch - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSunset Boulevard - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nyborg Strand Hotel & Konference

4-star beach hotel near Vandretur Paa Slagmarken
Nyborg Strand Hotel & Konference offers its guests a hot tub, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There are 36 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Nyborg Strand Hotel & Konference. Self parking is free.

This 4-star Nyborg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 422 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1899
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Nyborg Strand Hotel & Konference propose 422 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 7 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les repas sont disponibles sur rĂ©servation seulement et ne peuvent ĂȘtre demandĂ©s aprĂšs l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 27 juillet au 10 août :
  • Bar-salon
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 6 dĂ©cembre 2025 au 14 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200.00 DKK par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for DKK 300.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 200.00 DKK par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 300.0 DKK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Danemark. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Nyborg Strand Hotel og Konferencecenter
Strand Hotel og Konferencecenter
Nyborg Strand og Konferencecenter
Strand og Konferencecenter
Nyborg Strand & Konference
Nyborg Strand Hotel Konference
Nyborg Strand Hotel & Konference Hotel
Nyborg Strand Hotel & Konference Nyborg
Nyborg Strand Hotel og Konferencecenter
Nyborg Strand Hotel & Konference Hotel Nyborg