Hostal Louro

Hébergement 2.0 étoiles
Gßte est à l'emplacement idéal pour découvrir O Porriño

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostal Louro

Extérieur
Bar (sur place)
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Chambre double | Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Buenos Aires 6, O Porrino, Pontevedra, 36400
  • Place, UniversitĂ© de Vigo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Stade BalaĂ­dos
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Plaza AmĂ©rica
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Vigo (VGO-Peinador)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

O Porriño

Séjour au centre-ville.Gßte à O Porriño est à moins de 10 km de Université de Vigo et à moins de 15 km de Real Aero Club de Vigo. Forteresse d'O Castro et Zoo de Vigo sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Vigo - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Zoo de Vigo - 13 min en voiture - 18.5 km
  • Stade BalaĂ­dos - 14 min en voiture - 17.1 km
  • Plaza AmĂ©rica - 15 min en voiture - 16.7 km
  • Plage de Samil - 16 min en voiture - 20.6 km

Transport

  • Porrino Station : Ă  3 min de marche
  • Vigo (VGO-Peinador) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Liceum - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ©-bar Saspi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Di Mili - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa cueva - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPaso a Nivel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostal Louro

Gßte est à l'emplacement idéal pour découvrir O Porriño
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Hostal Louro also features spa services and coffee/tea in a common area.

This O Porrino bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hostal Louro propose 16 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des manucures et pĂ©dicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 200 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 18 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [SE LE NOTIFICARÁ EN MENSAJE DE MOVIL]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 10 EUR
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 8 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 10 EUR, ainsi que 18 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de chauffage : 10 EUR (par nuit)
  • Souper animé : 18 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le gĂźte avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hostal Louro O Porrino
Hostal Louro Bed & breakfast
Hostal Louro Bed & breakfast O Porrino

Avis

Avis pour Hostal Louro

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 153.

Avis

6/10 – Acceptable

Guy Rita, Ottawa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Excellent service, propre Mais c’est un vieil hĂŽtel qui nĂ©cessite du rafraĂźchissement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Beth, Troy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for pilgrims
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location excellent .Hosts so kind and helpful. Food excellent Dinner €15 and continental breakfast. €4
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sérgio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MarĂ­a I

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Fidel, Delta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
courteous staff but no service no coffee no hot water in room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JOSE MIGUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

dalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most enjoyable stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jordann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owner of the Hostal, José, was absolutely lovely. He was so welcoming, has a great sense of humour and helped us with our bags to our room. Room was clean, had hot water, very close to a nice café and right off the Camino for the fellow the fellow pilgrims out there! Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

JĂșlio CĂ©sar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bem localizada no caminha se Santiago. Ótimo atendimento. Quarto um pouco antigo mas espaçoso.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One option in case of emergencies

Fair one night stay during our first stage of el Camino de Santiago.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Blanca Melisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy amables los dueños. Te hacen sentir como en casa.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olaf

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Peggy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Simonetta

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Jose was very friendly. Well situated to everything. A little noisy and close to train tracks.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Alejandro, Miami Lakes

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff and good location in a town with limited number of lodging facilities. Quality-Price ratio could be better.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Harriette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The loveliest couple, the best bed I have had on Camino, I melted into it. So attentive and so close to local food/drink Thankyou so much the best time
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

GAUEDER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien ubicado y la atenciĂłn muy buena
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

santiago

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Asa
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Francisco Javier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La estancia fue breve pero muy buenas relaciones con el personal del alojamiento, muy cercano y atento, todo muy bien.
Séjour de 1 nuit en août 2024