Pine Rose Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Sierra National Forest in Oakhurst

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pine Rose Inn

Restauration en plein air
Intérieur
Massage
Chalet rustique familial | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 65 po avec télévision par cùble, téléviseur
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, baignoire à jets, cÎté montagne | Vue de la chambre

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
41703 Road 222, Oakhurst, CA, 93644
  • Place, Théùtre de Golden Chain
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Aire de loisir de Bass Lake
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Excursions ferroviaires Yosemite Mountain Sugar Pine Railroad
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Mariposa, CA (RMY-Mariposa-Yosemite)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, vue sur la montagne

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bass Lake #8, 1 Queen Bed

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chalet rustique familial

  • 98 mÂČ
  • 6 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 10 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 4 grands lits jumeaux et 1 grand lit

Hidden Rose #2, 1 Queen Bed w/Jacuzzi Tub

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Mini Rose #3, 1 Queen Bed

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Pine Rose #6, 2 Queen Beds w/Jacuzzi Tub & Kitchen

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, baignoire à jets, cÎté montagne

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Rose Garden #10, 1 King Bed

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Oakhurst

À Oakhurst .HĂŽtel Ă  Oakhurst est Ă  moins de 1 km de ForĂȘt nationale de Sierra et Ă  moins de 5 km de Aire de loisir de Bass Lake. Piste de randonnĂ©e Willow Creek et Théùtre de Golden Chain sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piste de randonnĂ©e Willow Creek - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Théùtre de Golden Chain - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Aire de loisir de Bass Lake - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Excursions ferroviaires Yosemite Mountain Sugar Pine Railroad - 17 min en voiture - 17.7 km
  • Sentier de Nelder Grove - 27 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Fresno, Californie (FAT-AĂ©roport international de Fresno Yosemite) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe Forks Resort - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCloud’s Rest Coffee - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMe-n-Eds - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pine Rose Inn

Hotel near Sierra National Forest in Oakhurst
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Pine Rose Inn.

Smoking is allowed in designated areas at this Oakhurst hotel.

  • 9 guestrooms or units
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Pine Rose Inn propose 9 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un patio meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 65 po avec chaßnes spécialisées par cùble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Gaufrier
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous vous rendez à l'établissement en voiture, veuillez prendre en compte les fermetures saisonniÚres des routes. La Hwy 120 (col Tioga) ferme d'octobre à fin juin, ce qui restreint la traversée du parc d'est en ouest. La porte Est du parc national de Yosemite et Tuolumne Meadows ne sont pas accessibles lorsque le col de Tioga est fermé. Nous vous recommandons de vérifier les conditions météorologiques locales et les conditions et les fermetures des routes auprÚs du California Department of Transportation avant votre départ.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Pine Rose Inn Oakhurst
Pine Rose Inn
Pine Rose Oakhurst
Pine Rose Inn Hotel
Pine Rose Inn Oakhurst
Pine Rose Inn Hotel Oakhurst

Avis

Avis pour Pine Rose Inn

5,4

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 227.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 227.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 227.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 227.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 227.

Avis

2/10 – Terrible

christophe

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

À Ă©viter absolument

Chambre trÚs cher pour ce que c'était Pas de petit déjeuner alors que c'était prévu Pas internet
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The staff was very gentle and the hotel is well located and confortable. (Around 1h30 from Yosemite National Park) Unfortunately, the room wasn’t clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
petit patio fleuri ,douches et wc communs propres et lave main rudimentaire mais efficace au milieu des roses trémiÚres: endroit convivial...
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

ThérÚse, Vendée

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

chambre à la limite de la propreté, machine à café sale, nous avions réservé pour 2 nuits le ménage n'a pas été fait, le lit défait alors qu'il est mentionné ménage quotidien. Petit déjeuner tardif donc non pris le 1er matin et le lendemain pas de quoi nourrir qui que ce soit. TrÚs déçus par cet endroit.

8/10 – Bien

Mike, Livermore

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Well for one thing the resort was closed and has been for sometime. The property manager was nice enough to clean a small room so we had somewhere to stay. You should remove this resort from your listening. Because (as mentioned earlier)they are closef.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Donna

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

False amenity claims, unwelcoming/unsafe check-in.

There are 2 main issues I had with my stay at the Pine Rose Inn. The first is the check-in experience. I read through all emails beforehand to be sure we wouldn't have a problem with our 9pm arrival time. The confirmation email said they were open to receive us until 10pm so we didn't take any action before showing up. When we got there the grounds were very dark and we needed our phone's flashlight to safely traverse the overgrown path and scope out which of the dark, seemingly unmarked buildings were the 'office'. The office turned out to be a home, which isn't an issue, but again, it was very dark and not clearly marked, with no instructions posted. We rang the bell. After 2/3 rings and a few somewhat panicky minutes, a light turned on inside the house. 30 seconds later, a man appeared and made his way through the kitchen over to the door, after which he peered out at us for a moment, still in the dark, and then finally opened the door. We explained that we had a reservation and it was clear he was not expecting us. We completed the payment transaction and then he led us to the room, which was across the overgrown, Did I Say Very Dark??, courtyard, and showed us inside. When I mentioned the tub was not jetted as advertised on Hotels.com, I simply got a 'all the rooms are different' response. Top all this with no bottled water (obvs not a dealbreaker but another false promise) and a room odor my BF was uncomfortable with, and we did not feel welcome or excited to be there.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

DL, Fresno, Ca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We rented the family cabin. Very vintage feel, which wasn't bad, but the sink clogs up, the fridge is unplugged until they have guests so nothing got cold until the next day. There was still pet hairs everywhere from previous guests. There's no phone signal and the wifi doesn't reach the cabin so we had to go around the office to connect.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Josh, California Hot Springs, CA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very down to earth staff. Rustic atmosphere made it comfy. Neat bear carving made of wood. Thanks, Josh
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Nicole

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We got there late after eight hours of driving to find out that there was no room available for us despite a reservation (the person in charge of the bookings was "new" and had only worked there for four years). After outdrawn confusion, strange interactions, and odd circumstances where it seemed like we would get a room we were told that it wouldn't be possible and had to leave to find another place for the night. On the plus side, we did get two sodas as an excuse.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Bryant, Delano ca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great outdoors loved the cabin also the the firepit and scenry
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

yvonne

Points faibles : Propreté

needs to clean

the owner is amazing but the place really need to be cleaned up and updated its really sad when someone gets old and doesnt want to upgrade her business. really nice people mother and son business; The back parking has an old boat that doesnt work; old shed falling apart and alot of tables and chairs that are broken; I hope someone helps this business owner she needs help
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Robert, Seaside

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Once we got settled in the room I noticed along the wall by the wash basin cigarette ash. When I lifted the sheet on the bed there was debris on the sheet. There was a black widow spider high on the wall where I could not kill it. I did kill two small black widow spiders in the bathroom. The location is most con isn’t relative to where I was visiting my relatives who are local. However, next time I will stay in town at one of the inns I’ve stayed before.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

Elsa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room smelled like cigarettes pillows had blood stains the floor wasn’t even swept or mopped the comforter had pieces of dirt over all everything was dirty the remote wasn’t even working the mattress was so uncomfortable don’t recommend it at all!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Jasmyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful

It was amazing such a cute and cosy place will def return when in the area!
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

R, Long Beach, CA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property with beautiful views. Good parking spots near your unit and the owners and property manager are super attentive. Definitely would stay here again. Close to gas stations and stores.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

MJ, Fresno, CA

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I normally do not write reviews, but this place was very disappointing. We paid for two nights, but left a night early. We stayed in room #4. The woodstove smoked the whole room up. The tub and shower were horrible. There was not step to climb in the tub, the shower had very low pressure and it was just dirty. Very outdated, musty smell in the room, the bathroom light stopped working in the middle of the night. The shampoo and conditoner looked like a set from someone's personal stash. The manager stated he would stack wood outside our room, but didn't.I would not recommend this place to anyone or stay again.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
great room, and very peacefull location. plesse note
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
It was unique!!! Way up into the mountains around lots of tress!! Buit in the 1800's Beautiful!! Did not like that room was not what I booked.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Annette, Oakhurst, CA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Homey atmosphere, beautiful location, close to Bass Lake, friendly, courteous, and helpful staff. Absolutely recommend this place and I would love to stay here again sometime.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Jill

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A step back in time.

Very nice owners. They were very accommodating.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

MISUN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a beautiful place; the antique furniture and art was lovely. However, the lack of cleanliness was abysmal. Nothing was clean when we arrived (restroom, kitchen, bedding...), there were stray hairs and we even managed to find a cockroach in the kitchen. That said, the people who run the establishment are very sweet and welcoming. Really the only issue was the lack of cleanliness - everything else about the stay here was wonderful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019