DoubleTree by Hilton Hotel Berkeley Marina

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Marina de Berkeley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Berkeley Marina

Extérieur
Extérieur
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 Marina Blvd, Berkeley, CA, 94710
  • Marina de Berkeley
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Californie Ă  Berkeley
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Greek Theater
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, balcon

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

7,4 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la marina

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(210 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(146 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la marina

8,6 sur 10
Excellent
(74 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la cour intérieure

7,2 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Berkeley

Au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Berkeley, vous trouverez Marina de Berkeley et Parc d'Ă©tat McLaughlin d'Eastshore. Parc CĂ©sar ChĂĄvez et Aire de jeux Adventure Playground sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Berkeley - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc CĂ©sar ChĂĄvez - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Golden Gate Fields - 5 min en voiture - 3.6 km
  • UniversitĂ© de Californie Ă  Berkeley - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Greek Theater - 10 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Berkeley : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro North Berkeley : Ă  6 min en voiture
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVik’s Chaat Corner - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDumpling Time - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSkates On The Bay - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHana Japan - Berkley - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafe RĂ©veille - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel Berkeley Marina

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Marina de Berkeley
DoubleTree by Hilton Hotel Berkeley Marina offers its guests a marina, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 22 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 30659 square feet (2848 square meters) and includes conference space. A hot tub, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified DoubleTree by Hilton Hotel Berkeley Marina. Parking is available for a fee.

This 4-star Berkeley hotel is smoke free.

  • 378 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 buildings
  • 30659 sq ft of conference space
  • 2848 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel Berkeley Marina propose 378 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (40 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (42 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  35 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 15.00 USD et 35.00 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 40 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 42 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne, solaire et gĂ©othermique.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Berkeley DoubleTree Hilton
Berkeley Hilton
Berkeley Marina Hilton
DoubleTree Hilton Berkeley Marina
DoubleTree Hilton Marina
DoubleTree Hilton Marina Berkeley
DoubleTree Hilton Marina Hotel
DoubleTree Hilton Marina Hotel Berkeley
Hilton Berkeley
Hilton DoubleTree Marina Berkeley
Doubletree By Hilton Berkeley Marina Hotel Berkeley
DoubleTree Hilton Berkeley Marina Hotel
Doubletree Berkeley
Berkeley Doubletree

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Berkeley Marina

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1576 avis sur 3193.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 782 avis sur 3193.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 460 avis sur 3193.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 192 avis sur 3193.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 183 avis sur 3193.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 19 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

karim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The room is old. Could enjoy a renovation
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is old but clean but also had a musty smell.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linh

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille, Voyage d’affaires
While the staff was very friendly, the items in the room were stained and broken. As a result, we had to be changed to a new room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
While the staff was very friendly, the original room had stains, tears, and broken items that had not been previously reported. We had to be changed to a new room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosalind, Cypress

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I love this place so beautiful I'm recommended
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ronald

Points forts : Service et personnel
Needs updates
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Have stayed here over 25 times and love the rooms but customer service can be improved. The valet person never says hello, thank you or anything pleasant. Always on their phone Bartender no smile, slow and barely a thank you. Women at desk barely make you feel welcomed
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Aysha

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a safe place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage d’affaires
Great view of the bay Nice and quiet Friendly customer service Bar lacked ambience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

yoonsang

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kase

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rudy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Barbara

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Great staff
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eron

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a great time.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property needs an upgrade. We had a leaky toilet and no bathroom fan. The ‘marina view’ was a view of the parking lot. The gym equipment didnt appear to have ever been cleaned. Should’ve stayed elsewhere.
Séjour de 2 nuits en mai 2025